moteur essuie-glace

Vous avez un soucis technique ? Venez poser vos questions et les membres tacheront d'y répondre
CHOCO
Messages : 3924
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: moteur essuie-glace

Message non lu par CHOCO »

:lol:
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1064
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: moteur essuie-glace

Message non lu par Totoche »

Marrez vous, moquez vous, mais si cela continue comme ça, c'est à dire sans pluie , avec une nature désolante de sécheresse, vous allez devoir supplier a genoux, :respect: :respect: notre grenouille à Moustaches pour qu'elle vous amène la pluie, l'inviter tout les week-ends, pour qu'il chante et qu'il danse, sur un gazon sec et marron, aussi doux que le PQ de mon enfance qui nous servait aussi de papier de verre, vous allez devoir le flatter, lui dire qu'il est beau, qu'il mesure 1m80, que c'est un athlète ( je vous laisse deviner le film, pour moi il est sur la 1ère marche du podium avec les tontons flingueurs )
Il sera fera payer pour sa prestation, et ne prend que du liquide. :mrgreen:
Je n'irait pas jusqu'à dire qu'il pourrais nous sauver la récolte, ou alors je le dit pas fort.
Nous verrons aujourd'hui à Marcilly. :lol:
zoubi
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: moteur essuie-glace

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir,
OH merci ma Totoche de prendre ma défense ! Je me sentais seul et abandonné en face de mon "harceleur" adoré autochtone de Saint Genis Laval ! &a& &a& &a& &a&
Bisous à tous et merci de me les renvoyer, les bisous, ce soir j'en ai besoin !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
J Paul
Messages : 983
Enregistré le : 09 janv. 2016 10:09

Re: moteur essuie-glace

Message non lu par J Paul »

Dédé

ne t'inquiète pas, je ne vais pas utiliser le peu d'eau qui est tombée aujourd'hui, même avec de la pulpe d'orange gazéifiée, je te la laisse, tu en feras bonne usage,

Ce soir, je serais sage. Je te transmets plein de zoubi et une pompe a vélo pour regonfler le moral de toute ta famille.

zoubi
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Répondre