Révision pré CT

Vous avez un soucis technique ? Venez poser vos questions et les membres tacheront d'y répondre
Avatar du membre
Pistache
Messages : 40
Enregistré le : 20 janv. 2019 23:02

Révision pré CT

Message non lu par Pistache »

Bonjour.
Fraichement lyonnais nous avons besoin de vos conseils.
On doit faire réviser notre 2CV en prévision des vacances et du contrôle technique qu’on doit repasser en juillet.
On va en profiter pour faire la classique vidange réglage carbu etc.
Nous sommes à côté d’un petit garage qui m’a l’air sympa, “les phares jaunes” à Villeurbanne est ce que vous connaissez?
Il me demande 200€ pour le Check up. Je trouve ça un peu cher mais je ne connais pas trop les prix par ici.
Qu’en pensez vous? Et est ce que vous me recommanderiez cet artisan?
Enfin, avez vous une adresse à me conseiller pour aller passer notre contrôle technique?
Désolé pour toutes ces questions et merci de votre aide.
Bonne journée.
Fichiers joints
Capture d’écran 2019-06-13 à 15.06.32.jpg
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Révision pré CT

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
Je ne connais pas ce garage, en général pour nos voitures nous faisons les "bricoles" et pour les travaux plus important nous allons plus ou moins chez Galien à chassieu, qui est très compétant ! C'est la 3eme génération qui tient le garage, mais la 2eme est encore très présente !
Pour passer le CT, je vous recommande chez un Ami qui exerce à Rilleux, proche de notre Club, et qui roule lui-même en ancienne, donc qui sait de quoi il parle !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Révision pré CT

Message non lu par YoPac »

Dédé à tout dit !
Si vous chercher un professionnel de confiance et passionné, je vous conseille le garage Gallien qui est maintenant à ... Genas... ;;
Vous trouverez facilement ses coordonnées sur Internet.
Je vous engage à le contacter de notre part.
Je ne connais pas le garage que tu cites. Par contre, 200 € pour une révision complète et un bon check up me parait assez raisonnable (en fonction de ce qui est fait bien sur...).
Yopac


Image
Répondre