Soucis soudure/peintures

Vous avez un soucis technique ? Venez poser vos questions et les membres tacheront d'y répondre
Maximelgll
Messages : 7
Enregistré le : 30 août 2021 14:53
Localisation : Tassin la demi lune

Soucis soudure/peintures

Message non lu par Maximelgll »

Bonjour/bonsoir à tous,

Voilà je me permet de me tenir vers vous dans l’espoir de trouver solidarité, conseils et sauveur …

Voilà presque 1 an et demi que j’ai réalisé mon rêve, en m’offrant une 2cv, mais avant tout pour réaliser le rêve de mon frère de sortir de l’église au bras de sa femme et de s’enfuir en 2cv !

Suite à licenciement en début de covid et malgré avoir retrouvé du travail 3 mois plus tard (bien fauché et endetté), j’avais dû stopper l’avancement des travaux, mais malheureusement quand j’aurais pu reprendre un accident du travail survient et m’empêche encore 8 mois plus tard et malgré une reconversion forcée d’aboutir mes travaux de carrosserie, en effet je ne peux quasiment plus rien porter à cause de mon poignet…

Ou en est la 2Cv ?

Le châssis est neuf, les trains révisés, sablés et repeint et remonter.
L’ensemble des planchers et bas de caisses ont été enlevées et remontées à neuf à blanc : reste les soudures…
Puis une peinture…
Il ne me restera par la suite qu’à remettre le moteur déjà révisé, faisceau électrique et l’intérieur… (Mais là facile et pour porter fort heureusement un ami a un treuil électrique)

Je fais appel à vous, à votre gentillesse, votre générosité, votre temps et vos excellentes compétences pour m’aider à bien vouloir achever ce travail de soudure/peinture…

Si j’en avais la capacité financière bien entendu je paierai tel crésus un carrossier mais impossible….

J’espère trouver ici l’aide dont j’ai besoin…

Je n’arrive pas à mettre de photo (trop volumineux) même qu’une seule mais je cherche la solution…

En vous remerciant…
Avatar du membre
Didier
Messages : 3017
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Soucis soudure/peintures

Message non lu par Didier »

Dimanche matin, le 6 mars, il y a l'Auto-Rencard dans le parc de la marie de Sathonay-Village. Si tu peux venir tu pourras voir bon nombre d'entre nous...
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: Soucis soudure/peintures

Message non lu par africalain »

Si ton fichier photo est trop gros, tu l'ouvres avec PAINT et tu redimensionnes en 600 X480. Tu verras que ça passe bien. Il faut passer par un hébergeur type https://www.casimages.com. Il y a un tuto pour le reste.
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Répondre