Sathonay, ça repart ???

Vous pouvez poster ici vos photos de concentres, de sorties ou autres manif en rapport avec la deuche
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Sathonay, ça repart ???

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour à tous,
Tout et dans le titre !
Est-ce que cela repart ? Cela dépend de nous et de vous !
Je ne sais ce qu'est Sathonay pour vous, mais pour moi c'est très important !
J'y vais depuis 1997 !
J'ai connu ce Rencart avant de connaitre le Club !
J'y ai fais la connaissance de Guillaume (il m'appelait Monsieur GS) et Hervé sans savoir qu'ils étaient membre d'un Club 2cv à cet endroit même !!!
Cela me manque terriblement, car contrairement à certains collectionneurs/utilisateurs de voitures anciennes, même si les Citroëns ont ma préférence, j'aime 95% des voitures d'avant 1985, une petite réticence pour les Anglaises ( à part 2/3) , mais sinon j'aime les voitures en général d'après guerre, sauf la Traction (j'en ai une :-/ ), et jusqu'au milieu des années 80 !
Et justement à l'Auto-Rencart, il y a cette multitude de marques et modèles qui en donnent pour tout les plaisirs !
Donc si on ne se mobilise pas, bin plus de Rencart !!! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Le Président à lancé un appel, j'y ai répondu que je serais présent dès potron minet !!!
Allez les Amis, si le Rencart compte un peu pour vous, nous sommes pas mal à s'y être connu/rencontrer, répondez à Denis, ou inscrivez- vous à la suite de ce message !
zoubi
@+ dédé
Modifié en dernier par dédé chapeau le 26 sept. 2021 18:19, modifié 1 fois.
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Christophe DeCaluire
Messages : 822
Enregistré le : 02 déc. 2020 19:26
Localisation : Caluire

Re: Sathonay, 9a repart ???

Message non lu par Christophe DeCaluire »

:hello4: Dédé

J’attends impatiemment le résultat de la réunion d’hier
Les émissaires du club nous font languir, en tout cas bien sûr que je suis du mouvement :protester:
Quel dommage sinon de perdre cette rencontre mensuelle
C. :salut:
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Sathonay, 9a repart ???

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir Christophe,
Et bien justement c'est suite à cette réunion, à laquelle Denis et Alain Carré ont participé, qu'il a été décidé que cela se ferait si il y a des bénévoles !
Denis ne t'as pas envoyé de courriel ? Peut-être parce que tu n'es pas inscrit au club ?
De toutes façon, j'ai relié l'info, le Rencart aura lieu si il y a au moins 6 volontaires à l'entrée voitures et 2 à l'entrée piétons, plus encore quelques autres pour gérer le parc !
Donc même si vous n'avez pas reçu le courriel de Denis, inscrivez-vous ici, si vous êtes partant !
J'ai répondu à Denis et à Aimé le trésorier, et Ami, de l'Auto-Rencart !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Christophe DeCaluire
Messages : 822
Enregistré le : 02 déc. 2020 19:26
Localisation : Caluire

Re: Sathonay, 9a repart ???

Message non lu par Christophe DeCaluire »

dédé chapeau a écrit : 24 sept. 2021 19:10 Bonsoir Christophe,
Et bien justement c'est suite à cette réunion, à laquelle Denis et Alain Carré ont participé, qu'il a été décidé que cela se ferait si il y a des bénévoles !
Denis ne t'as pas envoyé de courriel ? Peut-être parce que tu n'es pas inscrit au club ?
De toutes façon, j'ai relié l'info, le Rencart aura lieu si il y a au moins 6 volontaires à l'entrée voitures et 2 à l'entrée piétons, plus encore quelques autres pour gérer le parc !
Donc même si vous n'avez pas reçu le courriel de Denis, inscrivez-vous ici, si vous êtes partant !
J'ai répondu à Denis et à Aimé le trésorier, et Ami, de l'Auto-Rencart !
@+ dédé
Merci du retour
dispo pour aider le 3
C. :salut:
LucB
Messages : 9
Enregistré le : 13 août 2021 08:58
Localisation : Chaponost

Re: Sathonay, 9a repart ???

Message non lu par LucB »

Bonjour

Tout nouveau parmi vous, je n'ai pas encore fait de rencontre à Sathonay.
En fait ce qui me manque c'est des copains deuchistes avec lesquels discuter et faire des ballades...

Donc vivement la réouverture des Rencards de Sathonay pour faire votre connaissance.
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Sathonay, 9a repart ???

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir LucB,
N'hésites-pas à venir le 3 que l'on fasse connaissance !
Moi pour me reconnaitre, facile un gros moustachu sous un chapeau ! Gronchon aussi dirait le Président, mais ça ne se voit pas si je me tais !
Merci Christophe :salut:
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: Sathonay, ça repart ???

Message non lu par africalain »

Hello la troupe,

Denis et moi avons été à la réunion du bureau de l'association de l'autorencard ce jeudi. Voici ce qui a été dit :

- IMPÉRATIF : passe sanitaire OBLIGATOIRE car le parc de la mairie est considéré comme un ERP (Établissement Recevant du Public). Il faudra donc demander à tous les participants et organisateurs d'avoir le sésame. Il faudra filtrer les 2 entrées et pour cela nous avons besoin de 10 volontaires minimum, sachant que la mairie mettra 3 élus à notre disposition (certains demandent la reprise de la manifestation ayant peur qu'elle disparaisse) .
Il suffira de télécharger une application sur smartphone pour contrôler la validité du document. 2nde solution, un test PCR de moins de 72H.
ps : j'ai un smartphone supplémentaire à disposition.

- PAS DE BUVETTE : on attend de voir comment se passe ce dimanche 3 octobre pour décider si on la remet ou pas. Mais rien ne nous em^pêche d'amener un thermos avec du café (et plus si affinité), mais rien d'officiel.

- Nous jouerons gros car comme le disait JP Juventin, du fait d'être ERP, Sathonay village risque d'être surveillé ( :?: )

- Evelyne nous a fait part de sa démission car avec Aimé, ils ont des soucis familiaux qui leurs créent une surcharge et les empêchent de s'occuper de leurs associations correctement. Elle cessera ses fonctions en janvier, mais si quelqu'un veut reprendre avant, c'est possible. Avis aux volontaires.

Que l'on soit d'accord ou pas avec le passe sanitaire, on ne peut pas faire autrement , c'est la loi. Si faute il y a, ce sont les 3 membres principaux du bureau qui trinquent : Président, Trésorier, Secrétaire. Tous les autres postes éventuel ne son qu'honorifiques, même ceux de suppléants.

@+
Alain
Modifié en dernier par africalain le 24 sept. 2021 23:19, modifié 1 fois.
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: Sathonay, ça repart ???

Message non lu par africalain »

LucB a écrit : 24 sept. 2021 19:24 Bonjour

Tout nouveau parmi vous, je n'ai pas encore fait de rencontre à Sathonay.
En fait ce qui me manque c'est des copains deuchistes avec lesquels discuter et faire des ballades...

Donc vivement la réouverture des Rencards de Sathonay pour faire votre connaissance.
Fais-moi signe, je suis sur Brignais, on verra si on peut "router" ensemble, sachant que j'y serai pour 7h45 pour l'organisation des entrées.

@+
Alain

Ps : mon tel en MP
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Avatar du membre
Didier
Messages : 3017
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Sathonay, 9a repart ???

Message non lu par Didier »

Super vivement le 3 !
Volontaire pour le contrôle des pass.

Si on peut avoir le nom de l'application à télécharger
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: Sathonay, 9a repart ???

Message non lu par africalain »

L'application à télécharger s'appelle :

TAC VERIF
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Avatar du membre
jacques
Messages : 2983
Enregistré le : 22 mars 2011 20:23
Localisation : Lyon - Ouagadougou

Re: Sathonay, 9a repart ???

Message non lu par jacques »

Bonne rencontre. je ne rentre que dans la nuit de dimanche à lundi... donc ce sera sans moi.
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Sathonay, 9a repart ???

Message non lu par YoPac »

Tout est dit les amis !
Merci à Dédé et Alain d'avoir partagé les nouvelles et désolé pour les derniers arrivés dont je n'ai pas encore l'adresse mail pour les avoir mis dans la boucle...
Voilà donc le message que j'ai adressé au club suite à la réunion du Rencard de Jeudi:

"Bonjour à toutes et à tous,
J'ai participé hier soir à une réunion dont l'objet était la reprise éventuelle de l'Autorencard le 3 octobre prochain.

Il a été retenu le principe de la réouverture du rencard à partir d'octobre avec application du pass sanitaire qui sera obligatoire pour accéder au site (sans buvette pour ce mois-ci pour des raisons évidentes d'organisation).

Des contrôles seront donc mis en place aux deux entrées du Parc et nécessiteront une dizaine de personnes, membres des clubs adhérents à l'Auto-rencard (deux à l'entrée piétons et 6 à l'entrée principale).
Viendrons également en renfort des élus de la municipalités de Sathonay Village.

Tout cela ne sera possible que nous nous mobilisons pour être présents aux deux entrées du parc afin de pouvoir contrôler les pass sanitaire et effectuer des rotations dans les équipes.

C'est pourquoi je vous invite à me communiquer les noms des adhérents qui seraient volontaires pour contrôler les pass sanitaires aux entrées. Afin que nous puissions nous assurer d'être suffisamment nombreux pour pouvoir mettre en place cette organisation.
Le créneau sera de 8h /12 h et plus il y aura de personnes volontaires, plus il sera possible d'effectuer des rotations (sur le principe habituel).

J'attire votre attention sur le fait qu'à défaut d'avoir le nombre suffisant de personnes, le rencard ne pourra pas avoir lieu.
Je vous remercie de me faire un retour au plus tard le lundi 27 septembre 2021 , afin de pouvoir communiquer sur l'ouverture ou non du rencard.

La reprise de notre Autorencard passe par là.
Je compte donc sur vous pour me tenir informé de vos disponibilité afin que j'en fasse part au bureau du rencard.
Je reste à votre écoute en cas de questions.
Bien à vous,"


Vous l'aurez compris, la reprise ne se fera que si nous sommes assez nombreux pour "tenir" les 2 entrées et vérifier les pass.
Le nombre fera également que nous pourrons faire tourner les équipes.
Nous devons faire le point lundi 27 avec le bureau du rencard pour nous assurer d'être suffisamment nombreux (tous clubs confondus) pour ouvrir la manifestation.
Je reviendrais donc vers vous en début de semaine pour vous dire ce qu'il en est.
A ce jour, m'ont répondu positivement : Dédé, Didier, Alain Carre, Christophe (Acadeuch), Jean Pierre.
Comme l'a indiqué Alain, pensez à télécharger l'application TAC Verif sur votre smartphone afin d'être opérationnels de suite... ;;
Merci d'avance de votre retour et bon we zoubi
Yopac


Image
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: Sathonay, 9a repart ???

Message non lu par africalain »

Afin de voir l'avancée du process, je vous propose de lister les volontaires. Vous faites "citer" et vous vous rajoutez à la liste :

- Africalain
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Christophe DeCaluire
Messages : 822
Enregistré le : 02 déc. 2020 19:26
Localisation : Caluire

Re: Sathonay, 9a repart ???

Message non lu par Christophe DeCaluire »

africalain a écrit : 26 sept. 2021 00:10 Afin de voir l'avancée du process, je vous propose de lister les volontaires. Vous faites "citer" et vous vous rajoutez à la liste :

- Africalain
Christophe
C. :salut:
Avatar du membre
Didier
Messages : 3017
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Sathonay, 9a repart ???

Message non lu par Didier »

AcaDeuche69 a écrit : 26 sept. 2021 10:39
africalain a écrit : 26 sept. 2021 00:10 Afin de voir l'avancée du process, je vous propose de lister les volontaires. Vous faites "citer" et vous vous rajoutez à la liste :

- Africalain
Christophe
Didier
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: Sathonay, ça repart ???

Message non lu par africalain »

Hello,

Espérons que Denis a recueilli des candidatures hors forum, parce que sinon c'est cuit :pleure:

N'étant pas du bureau, j'aurais passé un appel sur Facebook. Je crois que l'on est un peu dans les choux pour le moment.
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Christophe DeCaluire
Messages : 822
Enregistré le : 02 déc. 2020 19:26
Localisation : Caluire

Re: Sathonay, ça repart ???

Message non lu par Christophe DeCaluire »

C’est certain que si ça ne redémarre pas d’autres se préparent à prendre la place


FB07F058-9492-4D47-9115-2B6E2FD23F7F.jpeg
C. :salut:
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Sathonay, ça repart ???

Message non lu par YoPac »

Pas faux... le problème c'est que peu de gens se bougent...y compris dans nos rangs :triste11: :tetedanslmur: :protester: :fouet:
On veut bien profiter mais surtout ne pas trop s'impliquer ... :coleredefeu:
Yopac


Image
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: Sathonay, ça repart ???

Message non lu par africalain »

Comme l'a dit Évelyne, si on ne démarre pas, on ne saura pas si c'est gérable. Mais beaucoup de clubs ne répondent plus à l'appel. Faudrait-il changer de formule ?

C'est la 2nde association qui organise un rassemblement le 1er dimanche du mois. Si on ne fait rien, on va se faire bouffer la place. L’auto rencard aura 30 ans en 2023, j'aimerais bien le fêter.
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Christophe DeCaluire
Messages : 822
Enregistré le : 02 déc. 2020 19:26
Localisation : Caluire

Re: Sathonay, ça repart ???

Message non lu par Christophe DeCaluire »

:hello4: toutes et tous

Quelle est la tendance pour dimanche ?
C. :salut:
Répondre