St Julien sur bibost - samedi 25/04/26

Vous pouvez poster ici vos photos de concentres, de sorties ou autres manif en rapport avec la deuche
CHOCO

St Julien sur bibost - samedi 25/04/26

Message non lu par CHOCO »

IMG_4817.jpeg
dédé chapeau

Re: St Julien sur bibost - samedi 25/04/26

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour Choco,
Merci d'avoir mis l'affiche et de l'avoir envoyé à Lolotte !
C'est Philippe qui m'a parlé de cette sortie !
En fait il doit faire la CG de son Belphégor et il a pris contact avec la Femme qui vient à la mine. C'est elle qui lui en a parlé, du coup il va Samedi matin à l'Arbresle pour faire son dossier et ensuite il monte à St Julien sur Bibost !
Vendredi il vient à la maison et le Samedi on se suivra avec les deux Belphégor ! Presque une concentre :lol: :lol:
Si quelqu'un veut y aller, nous on devrait arriver là-bas vers 10h30 !
Parle-en à ton Père, il n'est pas bien loin !
Sur ce, bon Dimanche et semaine à venir !
zoubi
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
CHOCO

Message non lu par CHOCO »

Oui mon père sera présent samedi
Je lui ai dit que tu devais venir
dédé chapeau

Bonjour à tous,
Personne pour venir voir deux ( 2 ) Belphégor (s), celui de Philippe et le mien, à cette sortie ?
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
dédé chapeau

Bonsoir,
Rentré depuis 1 Ricard, très belle sortie, de nouvelles automobiles et des retrouvailles avec pour ma part une vingtaine de personnes qui m'interpellaient par un ; salut dédé ou bien un bonjour M. Sathonay !!!
Peut-être un contact avec un propriétaire de 2cv Charlestone série limitée que je connais depuis 25 ans (Denis en dira plus plus tard), et aussi une belle petite LN pour nos Amis du LN/visa club de France !
Sinon heureux d'avoir fais le tour avec Denis et M. De Caluire présents quasi incognitos , Kiki plus Jean-Paul du club des Rosalie, venu avec sa B2 et peins de tête connues !
Bon Dimanche à tous !
zoubi
@+ dédé
PS; j'ai fini mon Ricard, je galope vers le deuxième ...
Répondre