Auto Rencard 05/07/2026

Vous pouvez poster ici vos photos de concentres, de sorties ou autres manif en rapport avec la deuche
Avatar du membre
Didier
Messages : 3533
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Auto Rencard 05/07/2026

Message non lu par Didier »

C'est les BX qui nous accueillent et nous leur pretons la main.

C'est aussi un Auto-Rencard sur la journée, avec un pic nique en commun sortie de nos coffre, à l'issue de la matinée, une fois le matériel rangé, donc plutôt 13h30 que 11h45.
On insiste bien sur l'idée que tous les clubs se retrouve ensemble pour partager ce moment convivial et pas chaque club indépendamment sous son arbre. Le but est que plus d'adhérents de chaques clubs partagent un moment commun, car à l'heure actuelle à part les représentants des clubs, ou presque, qui participent aux réunions, se connaissent vraiment.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
jacques
Messages : 4042
Enregistré le : 22 mars 2011 20:23
Localisation : Lyon - Ouagadougou

Re: Auto Rencard 05/07/2026

Message non lu par jacques »

Je devrai être présent.
Ce sera la première étape de mon voyage d'été...
Répondre