Bourse et visite Conservatoire Citroën

Vous pouvez poster ici vos photos de concentres, de sorties ou autres manif en rapport avec la deuche
Avatar du membre
Didier
Messages : 3018
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Bourse et visite Conservatoire Citroën

Message non lu par Didier »

Bonjour à tous

Le Conservatoire Citroën est un paradis pour tous les amateurs de voitures.

Dans cet antre, des "Citroëns" de toutes les époques, des prototypes, en bref, une richesse étonnante vous sont proposés.

Le conservatoire est situé Boulevard André Citroën à Aulnay sous Bois. l'accès pour nous est simple car avant Paris. Il ne reste plus rien de l'usine sauf le bâtiment du patrimoine. Celui-ci sera déménagé prochainement et les collections ne seront plus visibles pendant un certain temps.

Ce n'est pas un musée au sens propres et les visites se font, normalement, en semaine et dans certaine conditions.

Une opportunité, pour nous, se présente sous forme d'une bourse de pièces avec visite du patrimoine le dimanche 28 Avril 2019.
http://2cvclubdesflandres.forumprod.com ... .html#p837

C'est une occasion, probablement unique, et je vous propose de nous y rendre en voiture en nous regroupant et en partageant le frais de déplacement pour ceux qui le souhaitent.

Amicalement
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
jacques
Messages : 2984
Enregistré le : 22 mars 2011 20:23
Localisation : Lyon - Ouagadougou

Re: Bourse et visite Conservatoire Citroën

Message non lu par jacques »

je serai partant, mais je viendrais plutot en TGV
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Bourse et visite Conservatoire Citroën

Message non lu par YoPac »

Malheureusement , la date ne m'arrange pas ... alors que la visite me tente énormément !
Yopac


Image
Répondre