Rencontre à la Chaux de Cossonay (CH) les 7 et 8 sept.

Vous pouvez poster ici vos photos de concentres, de sorties ou autres manif en rapport avec la deuche
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Rencontre à la Chaux de Cossonay (CH) les 7 et 8 sept.

Message non lu par YoPac »

Une petite dernière concentre avant la reprise ?
C'est ce que nous proposent nos copains suisses du DAC (Dyane Ami Club).
Ils nous accueillent du 6 au 8 septembre à la Chaux de Cossonay, juste au dessus de Lausanne pour un we "à la suisse" ;;
Pour vous faire une idée, n'hésitez pas à aller voir les photos des éditions précédentes sur le site du club.
http://lyon2cvclub.fr/
Yopac


Image
dédé chapeau
Messages : 4183
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Rencontre à la Chaux de Cossonay (CH) les 7 et 8 sept.

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
Donc je récapitule: Le 6 je vais à la Chaux; je reviens pour la réunion de 20h00; je repars passé la soirée et la nuit là-bas; je re-reviens pour 9h30 à Sathonay; je re-retourne en Suisse pour l'apéro et la seconde soirée; et le Dimanche je plie pour revenir aux Marais !!!
Je savais bien en le regardant à la Ferté Vidame que j'aurais du le prendre cet hélicoptère Citroën !!!
Hou que je suis drôle !!! &a& &a&
\"^)^\"
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
J Paul
Messages : 983
Enregistré le : 09 janv. 2016 10:09

Re: Rencontre à la Chaux de Cossonay (CH) les 7 et 8 sept.

Message non lu par J Paul »

Bonsoir
en fait, si tu reste à La Chaux le vendredi soir pour éviter une fatigue inutile , la réunion risque d'être plus calme, si notre vénéré jardinier reste coincé dans son élevage de poireaux.

C'était une bénédiction cette concentre pour notre préz.... &a& &a&

Bises à tous

Ps , je ne serais même pas là à la réunion....
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Rencontre à la Chaux de Cossonay (CH) les 7 et 8 sept.

Message non lu par YoPac »

&a& Du coup, c'est moi qui risque d'aller à la Chaux pour être tranquille vendredi soir &a& zoubi

Mais dis donc mon Dédé, j'ai cru que tu roulais désormais en SM Opéra :grattelatete:
ça avoine ce genre de bagnole pourtant !.... &a&
Yopac


Image
Répondre