Castellane 2020

Vous pouvez poster ici vos photos de concentres, de sorties ou autres manif en rapport avec la deuche
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Castellane 2020

Message non lu par YoPac »

N'oublies pas de jeter ton mouchoir à usage unique :fouet:
sors
Yopac


Image
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2465
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Re: Castellane 2020

Message non lu par Mouloud »

[quote="J Paul"]Hola Camarades deuchistes ,

Ne broyez pas du noir comme ça, c'est sur que c'est chiant pour Dédé qui avait tout organisé et comme vous alliez dans le sud, il devait avoir prévu un passage obligé dans l'usine de fabrication du perniflard &a& &a&

Que ce soit 15jours ou plus, à partir du moment ou l'on pourra tranquillement passer un moment ensemble en trinquant avec un verre de communard, car il va falloir aider la viticulture française après cette cure de confinement, et vu la chaleur ambiante, on va manquer d'eau alors il va falloir faire un effort : abandonner vos boissons à l'eau, et revenons à des trucs plus naturels ...j'ai pas dit des trucs qui font que le matin on a l'impression d'avoir un pic vert dans la tête :[

Je ne suis pas sur que Totoche soit de ton avis ! &a& &a& &a&
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
J Paul
Messages : 983
Enregistré le : 09 janv. 2016 10:09

Re: Castellane 2020

Message non lu par J Paul »

Tu es gonflé, je ne pensais absolument pas à Totoche....
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Avatar du membre
jacques
Messages : 2983
Enregistré le : 22 mars 2011 20:23
Localisation : Lyon - Ouagadougou

Re: Castellane 2020

Message non lu par jacques »

Je me suis réveillé trop tard, le rendez vous était ce matin 7h au marais... on se retrouve ou? &a&

Bref, le temps est de la partie, et les 100 km disparaissent, avec l'ouverture des camping la semaine prochaine.... Finalement à une semaine près, on était bon pour cette super balade.
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Castellane 2020

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir Jacques,
P.... ça fout les boules comme ont disait quand on étaient jeunes !!!
Je vais regarder sur juste deux jours départ Vendredi retour Dimanche, mais quand ???
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Répondre