Nationale 2021

Vous pouvez poster ici vos photos de concentres, de sorties ou autres manif en rapport avec la deuche
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Nationale 2021

Message non lu par YoPac »

Quelques nouvelles des préparatifs de la nationale 2021 transmises par l'A2CF :
A suivre... ;;


Bonjour à tous,
L'équipe Celtic Deuches travaille toujours dans la discrétion pour nous préparer la Nationale 2021.
Nous savons tous aujourd'hui combien cet événement nous est indispensable, tant fut grande notre déception après le report de la Nationale 2020.
Nous vous appelons aujourd'hui à anticiper les préinscriptions, à la fois pour donner de la souplesse aux finances de Celtic Deuches et aussi pour fluidifier le travail de traitement de celles-ci.
Le CA A2CF se rendra à l'audit fin novembre et vous tiendra informés de l'évolution de la préparation de la Nationale 2021.
On vous joint de nouveau le bulletin de pré-inscription a ce mail..
Amitiés et salutations deuchistes, vraiment hâte de vous retrouver bientôt !

Le Bureau de l'A2cf
Yopac


Image
Avatar du membre
Didier
Messages : 3017
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Nationale 2021

Message non lu par Didier »

Vu les évènements de ces deux années précédentes l'équipe des Celtique Deuches nous attendesm du 17 au 21 2023 toujours à Plouay.
Pensez à vous préinscrire, l'argent étant le nerf de la guerre, ils doivent payer des pré-réservations de matériels avant la nationale. Et du fait du retard de deux ans c'est aussi un moyen également de les soutenir moralement. Deux ans de plus entre l'élection et la réalisation les équipes ont de quoi s'user.

Je pense également à nos retraités, de plus en plus nombreux dans le club, qui ont un emplois du temps disons plus élastique, si quelques uns avait l'envie de s'inscrire en temps que bénévole ils seraient les bienvenus.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
jacques
Messages : 2983
Enregistré le : 22 mars 2011 20:23
Localisation : Lyon - Ouagadougou

Re: Nationale 2021

Message non lu par jacques »

C'est fait, je suis inscrit comme bénévole du lundi au lundi. et aussi je suis pré inscrit.
Bref, peut être 2 semaines en bretagne... un nouveau road trip à organiser :-/
Répondre