Village des brocanteurs

Vous pouvez poster ici vos photos de concentres, de sorties ou autres manif en rapport avec la deuche
Avatar du membre
nicolyon
Messages : 391
Enregistré le : 24 avr. 2011 14:25
Localisation : Lyon 05

Re: Village des brocanteurs

Message non lu par nicolyon »

Et pour le repas
IMG_2443.jpeg
:occasion14:
Contrôle passé :-/ autorisation ZFE ;) ça roule plus :grattelatete:
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: Village des brocanteurs

Message non lu par africalain »

Quelle journée merveilleuse :!: Retrouver ses ami(e)s n'a pas de prix.

J'ai découvert le fameux "marais", merci à Dédé et Laurence pour leur accueil chalereux.

J'ai fait la connaissance aussi de Yolande de C'malin, depuis le temps que tout le monde en parle.

@+
Alain
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
dédé chapeau
Messages : 4194
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Village des brocanteurs

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir à tous,
Effectivement, une bien belle journée !!!
Des retrouvailles; des nouvelles rencontres; et une belle et bonne ambiance !
A refaire au plus vite !
Merci à Choco d'être à l'initiative de cette sortie, aux anciens de s'être déplacés, au dernier arrivant de s'être joint à nous et à l'équipe de C'malin d'avoir participé à notre petite rencontre !
Nous avons vu et revu des 2cv, des Lyonnaise, celles de Jacques et NicoLyon, des incontournables, celles de Alain et Choco, une avec allumage de "harley" celle de Thierry, une nouvelle l'ex de Christophe qui est maintenant celle de Christophe ( :mrgreen: ) , une Dyane arrivant des Dombes, et enfin une Dyane qui est mienne (moi je ne roule pas en voiture de pauvre, faut quand même pas déconner) !
Petite gamelle conviviale, même si le service était un peu long !
Donc, à refaire !!!
Bonne semaine à tous !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Répondre