Repas de Noël du club le 19 décembre

Vous pouvez poster ici vos photos de concentres, de sorties ou autres manif en rapport avec la deuche
J Paul
Messages : 983
Enregistré le : 09 janv. 2016 10:09

Re: Repas de Noël du club le 19 décembre

Message non lu par J Paul »

Pour une fois que le cheminot est présent dans les temps, c'est le routier qui fait faux bond ;; ;; c'est le monde à l'envers &a&

Dédé, pour pas que ta tête explose, prends des chapeaux une taille plus grande...

J'espère que tu vas mieux et que tu pourras passer de bonnes fêtes de fin d'année
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
J Paul
Messages : 983
Enregistré le : 09 janv. 2016 10:09

Re: Repas de Noël du club le 19 décembre

Message non lu par J Paul »

quelques autos hier avant que l'appareil à photos gèle ;; ;;
IMG_8513.JPG
IMG_8515.JPG
IMG_8510.JPG
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
J Paul
Messages : 983
Enregistré le : 09 janv. 2016 10:09

Re: Repas de Noël du club le 19 décembre

Message non lu par J Paul »

une dernière
IMG_8511.JPG
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: Repas de Noël du club le 19 décembre

Message non lu par africalain »

je pense que c'est plutôt le bonhomme qui a gelé pas l'appareil photo :mrgreen: &a& sors
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Repas de Noël du club le 19 décembre

Message non lu par YoPac »

Merci à toutes et à tous d'avoir été aussi nombreux malgré la fraicheur des températures...
Et d'avoir habillé vos deuches dans leurs habits de Noël :ensoleillé:
Même le père Noël était de la partie comme vous pourrez le voir dans les photos réalisées par Gérard que je vous partage. ;;
d'ailleurs, j'en profite pour remercier une nouvelle fois notre ami Gérard pour cette organisation hors norme et le Fourvière hôtel pour leur accueil chaleureux !

A titre personnel, je voulais également vous remercier chaleureusement pour la gentillesse dont vous avez fait preuve à l'égard de ma petite maman zoubi

N'hésitez pas à partager vos photos afin que je puisse les compiler pour le site du club ;;
Place aux images !
DSCN6380 (1).JPG
DSCN6381 (2).JPG
DSCN6395 (1).JPG
DSCN6406 (2).JPG
DSCN6406 (2).JPG
IMG_1391.jpg
Yopac


Image
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Repas de Noël du club le 19 décembre

Message non lu par YoPac »

IMG_1392.jpg

Lyon depuis la célèbre piste de la Sarra
IMG_1394.jpg
Le salon des Camus que nous a mis à disposition l'hôtel zoubi

IMG_1396.jpg
IMG_1397.jpg
IMG_1398.jpg
IMG_1399.jpg
IMG_1400.jpg
Yopac


Image
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: Repas de Noël du club le 19 décembre

Message non lu par africalain »

Dommage que je n'aie pas pu rester, mais j'avais des obligations familiales. Vous voir autour de la table à la bonne franquette fait envie.

Passez de bonnes fêtes.

Yopac : Ta maman a passé sûrement une super journée. Elle est adorable et ça fait du bien de partager. ;;
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Repas de Noël du club le 19 décembre

Message non lu par YoPac »

Oh oui !
Elle vous remercie encore chaleureusement toutes et tous de votre gentillesse lors de cette belle mais fraîche matinée
Yopac


Image
Répondre