TDL 2022

Vous pouvez poster ici vos photos de concentres, de sorties ou autres manif en rapport avec la deuche
Christophe DeCaluire
Messages : 822
Enregistré le : 02 déc. 2020 19:26
Localisation : Caluire

TDL 2022

Message non lu par Christophe DeCaluire »

:hello4: toutes et tous

Je post ça là pour info sachant que je ne serai pas dispo à cette date



Chères Amies, Chers Amis,

Dans un quinzaine de jours nous nous retrouverons tous pour cette 16ème Traversée de Lyon. Je dis bien tous. Ce 18 Septembre sera aussi la Journée du Patrimoine, ce sera l’occasion, même si vous ne voulez pas rouler, de venir, à tout moment de la journée, exposer votre ancienne.

Tout le monde pourra rouler.
Vous savez tous que la ZFE sera mise en place dès le 1er Septembre. Je vous invite donc à vous rendre sur le site Toodego (lien ci-dessous) pour inscrire votre véhicule et obtenir une dérogation. Cette démarche concerne tous les véhicules, même ceux immatriculés « collection ». Vous pourrez y demander la dérogation « petit rouleur », on vous demandera d’envoyer en pièce jointe un scan (PDF) ou une photo (JPEG) de votre carte de circulation (carte grise). Vous recevrez un courriel avec l’autorisation de circulation journalière à imprimer. Le site sera opérationnel le 2 Septembre.

Cette procédure est surement perfectible, c’est pourquoi je vous demande d’ores et déjà de « jouer le jeu » pour pouvoir l’améliorer s’il y a lieu. Le 1er Septembre commence une période pédagogique de 4 mois. Ne soyez pas inquiet vous ne serez exposé à aucune amende.

Nous vous attendons donc le 18 Septembre à partir de 8 heures 30 au Parc de l’Hippodrome à La Tour de Salvagny, départ à partir de 9h30 pour un total de 45 km.

Billets Epoq’Auto. Nous vous proposerons des entrées au tarif préférentiel de 12 Euro. Tous les billets sont désormais électroniques, vous les recevrez donc par email. Nous ouvrirons la vente après la TdL.

Cordialement.

Jean Pierre
06 08 77 85 02
C. :salut:
Christophe DeCaluire
Messages : 822
Enregistré le : 02 déc. 2020 19:26
Localisation : Caluire

Re: TDL 2022

Message non lu par Christophe DeCaluire »

Je vous invite donc à vous rendre sur le site Toodego (lien ci-dessous) pour inscrire votre véhicule et obtenir une dérogation. Cette démarche concerne tous les véhicules, même ceux immatriculés « collection ».

:shock:
Je n’avais pas souvenir de ce détail
Et vous ?
C. :salut:
Christophe DeCaluire
Messages : 822
Enregistré le : 02 déc. 2020 19:26
Localisation : Caluire

Re: TDL 2022

Message non lu par Christophe DeCaluire »

Sans parler de ça :shock:

Vous pourrez y demander la dérogation « petit rouleur », on vous demandera d’envoyer en pièce jointe un scan (PDF) ou une photo (JPEG) de votre carte de circulation (carte grise). Vous recevrez un courriel avec l’autorisation de circulation journalière à imprimer.
:grattelatete:
C. :salut:
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: TDL 2022

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour Christophe,
Je ne serais certainement pas là à cette date, mais de toutes façons maintenant quand il faut passer par internet ça me G........ !
Donc je n'y serais pas allé, et puis moi je suis un gros rouleur dans les deux sens du terme :!: :!: :!:
&a& &a&
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Répondre