Je trouve très sympa ce lomax avec capot 2cv
Lomax
Re: Lomax
Je ne pense pas que ce soit un Lomax, mais plutôt une fabrication artisanale
Re: Lomax
Ah oui tu crois , pourtant ça y ressemble !
Re: Lomax
regarde l'arrière et les feux... rien à voir.
Re: Lomax
Effectivement les anglais et les hollandais peuvent avec leur règlementation moins contraignante faire des véhicules différents.
À ce qu l'on voit de la plaque d'immatriculation je pencherais pour du hollandais, mais sans garantie.
À ce qu l'on voit de la plaque d'immatriculation je pencherais pour du hollandais, mais sans garantie.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!