appel de phare

Parce qu'il n'y a pas que la 2Cv en ce monde, ce forum existe. Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi !
CHOCO
Messages : 4683
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: appel de phare

Message par CHOCO »

IMG_5796.jpeg
CHOCO
Messages : 4683
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: appel de phare

Message par CHOCO »

IMG_5860.jpeg
Bibou
Messages : 63
Enregistré le : 24 avr. 2025 13:04

Re: appel de phare

Message par Bibou »

IMG_1784.jpeg
Fichiers joints
IMG_1785.jpeg
CHOCO
Messages : 4683
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: appel de phare

Message par CHOCO »

Une Azam export gris dandy 1967
La même que mon grand père
Avatar du membre
Didier
Messages : 3532
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: appel de phare

Message par Didier »

Dans un beau jus (love)
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
CHOCO
Messages : 4683
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: appel de phare

Message par CHOCO »

Une dolly au couleur de la spot
IMG_5903.jpeg
Avatar du membre
Didier
Messages : 3532
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: appel de phare

Message par Didier »

Y'en a bien qui vont nous soutenir qu'il y a eu des Dolly orange ! 😅
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Répondre