définition d'un suv

Parce qu'il n'y a pas que la 2Cv en ce monde, ce forum existe. Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi !
dédé chapeau
Messages : 4183
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

définition d'un suv

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir,
Comme expliqué dans mon message précédent, il est hors de question de ne pas être désagréable !
Donc voici une définition tout à fait juste d'un SUV !

SUV : nom masculin désignant une auto haute sur pattes, munie de grosses roues, pesant le poids d’un âne mort, handicapé par un CX de coffre-fort, consommant plus qu’un véhicule ordinaire pour ces raisons, tout en étant moins agile qu’une berline. » On a bon ?

Voici le lien complet: https://www.charlotteauvolant.net/suv-petit-robert/

@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: définition d'un suv

Message non lu par YoPac »

&a& &a&
Mais qui lui a redonné ses accès ? zoubi
Yopac


Image
dédé chapeau
Messages : 4183
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: définition d'un suv

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir,
HEU :grattelatete: j'sais pas !!!
En fait si je sais, mais dans la famille on a pratiquement jamais dénoncé quelqu'un avant 1940 !!! Après si !!
@+ dédé

PS: t'as vu Camille, j'ai rien dit ! &a&
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Christophe
Messages : 895
Enregistré le : 08 nov. 2015 17:30
Localisation : St Victor (07)

Re: définition d'un suv

Message non lu par Christophe »

La définition est correcte. &a& Sans blague, qu'est-ce que c'est que ces tas de ferraille :vomi: pour pas dire autre chose qui trainent sur nos routes ? Ca ne ressemble vraiment à rien...et pourtant le succès semble là. Incroyable et navrant en même temps. -y- :pleure: :( Perso je ne peux rester derrière ce genre de déplaçoir :nonon: , il faut que je double ne serait-ce que pour avoir une meilleur visibilité. Et puis conduire doit rester un plaisir alors... :nesaitpas:
Citroën Dyane 6 1977
Citroën LNA Club 1982
Citroën LNA 11E 1983
Citroën BX base 1987
Citroën GS 1220 Club 1976
Citroën Axel 1987
Citroën Visa Challenger 1986
Répondre