Carnet noir : disparition de notre ami Béat

Parce qu'il n'y a pas que la 2Cv en ce monde, ce forum existe. Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Carnet noir : disparition de notre ami Béat

Message non lu par YoPac »

Ce sont des nouvelles bien tristes qui m'attendaient ce matin au réveil et que je vous apporte par la même occasion. :pleure:
Notre ami suisse Béat s'en est en effet allé cette nuit rejoindre nos copains, comme lui parti trop tôt.
Il a du retrouver Claude, Guillaume et Jean Lou qui ont du lui réserver un accueil de leur cru....
Il ne nous rejoindra plus avec son Estafette sur les concentres... le crabe l'aura finalement rattrapé :triste11:
ca4f9dfa-638d-467e-a316-077cb70de898.JPG
a8822ed6-75e0-473b-996e-cfa44c5740dc 2.jpg
Nous pensons bien fort à ces proches (love)
Yopac


Image
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1064
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: Carnet noir : disparition de notre ami Béat

Message non lu par Totoche »

Bonjour. Effectivement c'est une triste nouvelle, je l'aimais bien , même si je le connaissais pas depuis longtemps. Il me faisait rire, mais pas aujourd'hui ! :pleure:

Toutes mes condoléances à ses proches.
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
dédé chapeau
Messages : 4183
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Carnet noir : disparition de notre ami Béat

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir,
Oui Nath m'a appris cette triste nouvelle ce matin.
Je l'ai rencontré la première fois à Albeuve et dès qu'il a vu notre campement il nous a dit que si on avait rien pour ce protéger, on allaient bien se mouiller ! En 10 minutes il est allé chercher une toile , des piquets et nous a fait une super tonnelle ! Super serviable et toujours la plaisanterie facile ! Il va laisser un grand vide !
A toute sa famille et amis nous présentons nos condoléances .
Lolotte Marie et dédé.
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Carnet noir : disparition de notre ami Béat

Message non lu par YoPac »

La cérémonie aura lieu mercredi à 14h à l'église de Penthalaz.
Nous y serons avec les Roatta pour représenter les copains deuchistes lyonnais. :(
Yopac


Image
CHOCO
Messages : 3924
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Carnet noir : disparition de notre ami Béat

Message non lu par CHOCO »

Je suis bien triste d apprendre cette mauvaise nouvelle , :x

Merci à Denis et à la famille Roatta de nous représenter pour son dernier voyage , je garderais en souvenir sa gentillesse, sa générosité et son humour !
(Dédé, je me rappel très bien de cette anecdote a Albeuve, grâce à lui nous étions à l'abri ;) )
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Carnet noir : disparition de notre ami Béat

Message non lu par YoPac »

Nous étions nombreux venus hier des environs, de Suisse allemande, de France et même de Belgique pour accompagner notre ami Béat et ses proches ... Et Ce fut un après midi bien triste...
Heureusement que le soleil était de la partie pour nous réchauffer et pas seulement de l'extérieur.
C'est Philippe Morel (et oui, ils sont partout, même en Suisse ;; ), pasteur de son état qui a animé la cérémonie.
Nous avions fait réaliser un coussin aux couleurs de l'automne pour représenter les copains deuchistes lyonnais.

Adieu l'ami, tu vas nous manquer :pleure:
IMG_9793.jpg
Yopac


Image
Répondre