la dernière voiture au monde ?!?!?!

Parce qu'il n'y a pas que la 2Cv en ce monde, ce forum existe. Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi !
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

la dernière voiture au monde ?!?!?!

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
La dernière voiture au monde sera une 2cv !!!!
Je ne sais pas mettre les photos en direct, donc si quelqu'un est ici et pas sur cette M... de fassebouque, qu'il s'y colle !

Image

Image

Image

@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1064
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: la dernière voiture au monde ?!?!?!

Message non lu par Totoche »

Coucou Dédé
Oui les délires mégalomaniaques d'un abruti, qui veut faire parler de lui en detruisant une mémère, qui semblait en état plus que correcte. J'ai juste envie de vomir :vomi: Rien que d'y penser, lorsque l'on a les poches pleines et la tête vide, ( connerie de vases communicants)
On peut tout se permettre, même l'impardonable. Et pire que tout, c'est qu'un salon de voitures anciennes cautionne ce genre de délires est tout aussi minable. :fouet: :protester: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
Avatar du membre
jacques
Messages : 2983
Enregistré le : 22 mars 2011 20:23
Localisation : Lyon - Ouagadougou

Re: la dernière voiture au monde ?!?!?!

Message non lu par jacques »

Pour ma parte, j'ai beaucoup aimé cette histoire de dernier véhicule à moteur thermique sur la terre.
Le texte était très bien pensé et parfaitement d'actualité avec la fin programmé des véhicule neuf à moteur thermique.
La personne qui présentait m'a confirmée que la 2CV était déjà pliée, et disait qu'il a transformé une épave en oeuvre d'art...
C'est vrai qu'il aurait pu la restaurer, la remettre en route comme beaucoup d'autre 2CV ou de la laisser finir en cube de ferraille.
Avatar du membre
Didier
Messages : 3017
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: la dernière voiture au monde ?!?!?!

Message non lu par Didier »

Jacques c'est tout simple, tape sur le bouton: Img
Tu verra apparaitre:

Et il suffit de coller le lien de l'adresse de ton image juste au milieu, comme ceci:
[img]adresse du lien de l'image[img]

autre solution tu édites ton message et juste avant etaprès le lien de chaque image tu tapes: [img]
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
Camille
Messages : 83
Enregistré le : 26 mai 2014 14:03
Localisation : Berlin
Contact :

Re: la dernière voiture au monde ?!?!?!

Message non lu par Camille »

Dédé, je me suis permis d'éditer ton message pour faire apparaitre les photos :)

Didier, attention petite rectification pour que ça fonctionne correctement
Il faut écrire :
[img] au début du lien de l'image
[/img] à la fin du lien

ce qui donne donc [img]lien-de-l'image[/img]

Pour être sûr que cela fonctionne, le plus simple reste de coller le lien de l'image, de le surligner avec la souris et de cliquer sur le bouton Img au dessus du cadre où on écrit le message. ainsi, pas de prise de tête sur le balisage, ça se fait tout seul ;)
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: la dernière voiture au monde ?!?!?!

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir,
Moi c'est bien plus simple, je laisse faire les initiés !!!
Merci Camille zoubi zoubi
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Didier
Messages : 3017
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: la dernière voiture au monde ?!?!?!

Message non lu par Didier »

Pour en revenir à cette art... de vivre, c'est un peut comme donner du l'art à un cochon! :lol:
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Répondre