La vie du club pendant la pause ...

Parce qu'il n'y a pas que la 2Cv en ce monde, ce forum existe. Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

La vie du club pendant la pause ...

Message non lu par YoPac »

Je vous propose d'ouvrir ce post pour nous donner des nouvelles des uns et des autres zoubi
Yopac


Image
Avatar du membre
Thierry
Messages : 731
Enregistré le : 04 janv. 2014 21:52
Localisation : Collonges au Mont d'Or (69)

Re: La vie du club pendant la pause ...

Message non lu par Thierry »

D'abord j'espère que tu es bien remis de ta grippe Denis zoubi , c'est pas le moment de tousser si tu veux être bien vu il est préférable de péter &a&
En ce qui me concerne, et surement comme beaucoup d'entre vous, je suis confiné (qui a dit con fini ??? :grattelatete: ) à la maison.
Avec des victuailles, car en passant à Belley j'ai eu la bonne surprise de ne voir que 3 personnes dans le supermarché.
J'ai pour les jours à venir quelques projets Deuchistes dont je publierai quelques photos dans les posts a des couettes :lol:
J'espère qu'en restant tous bien au chaud cette situation passera au plus vite pour que nous puissions profiter des balades prévues en Mai.
Bonnes soirée à tous et toutes et comme à l'habitude: la bise zoubi
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: La vie du club pendant la pause ...

Message non lu par YoPac »

Content que ça aille bien pour toi mon Thierry :-)
Bricoles bien et tiens nous au jus zoubi
Yopac


Image
J Paul
Messages : 983
Enregistré le : 09 janv. 2016 10:09

Re: La vie du club pendant la pause ...

Message non lu par J Paul »

oups, j'avais pas vu ce post &a&


J'ai pris une dose de remontant cette fin d'après midi, j'ai démarré la deuche, le doux bruit du bicylindre à fait du bien.
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Avatar du membre
jacques
Messages : 2984
Enregistré le : 22 mars 2011 20:23
Localisation : Lyon - Ouagadougou

Re: La vie du club pendant la pause ...

Message non lu par jacques »

Hier, nous avons fait une réunion de famille par vidéo conférence.
Nous étions mes 4 frères et sœur et nos familles, et mes parents dans leur EPAD.
Nous avons discuté pendant plus d'une heure.

Ça permet de garder un lien, et nous avons convenu de recommencer samedi prochain.
dédé chapeau
Messages : 4183
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: La vie du club pendant la pause ...

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour Jacques,
J'espère que tu ne trouve pas trop le temps long ! C'est vrai que dans un appartement à part un peu de lecture et RMC découverte il n'y a pas grand chose à faire !
Nous on a de la chance, entre les poules le chien et le cochon à nourrir plus les espaces verts a entretenir, les journées sont moins longues !
Tes enfants sont avec vous ? Si oui il faut ressortir les jeux de société !
Courage et à bientôt !
zoubi à vous !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Christophe
Messages : 895
Enregistré le : 08 nov. 2015 17:30
Localisation : St Victor (07)

Re: La vie du club pendant la pause ...

Message non lu par Christophe »

Bonjour les amis. Je profite de ce sujet toutafé a des couettes pour vous donner des nouvelles.
Depuis ma mise à pied... Euh, pardon, depuis mon chômage partiel, je me tiens dans 54 m2 (si je compte le couloir) et sors de temps à autre. Ce sans contact. Ça devient d'ailleurs très difficile à contenir vers le dessous de la ceinture ! :[ Vivement la Libération ! Au mois d'aouste si j'en crois mes livres d'Histoires que je n'ouvrais jamais à part s'il y avait un magazine 2CV dissimulé à l'intérieur... ;;

Bref ! J'essaie d'avancer un poil sur ma Dany, tout en réfléchissant singulièrement à un projet immo, le tout dans la joie, la laide graisse et le Ricard.
Prenez soin de vous même comme si vous étiez unique chacun. J'espère à des jours meilleurs assez rapidement. Il faudra penser à remercier comme il se doit nos amis de l'autre côté de la planète pour leur progrès techniques puisque comme on le dit, c'est bien la première fois qu'un truc venant de Chine dure plus de 3 semaines ! &a&

Bises à vous tous !
Citroën Dyane 6 1977
Citroën LNA Club 1982
Citroën LNA 11E 1983
Citroën BX base 1987
Citroën GS 1220 Club 1976
Citroën Axel 1987
Citroën Visa Challenger 1986
Avatar du membre
jacques
Messages : 2984
Enregistré le : 22 mars 2011 20:23
Localisation : Lyon - Ouagadougou

Re: La vie du club pendant la pause ...

Message non lu par jacques »

ce weekend, j'ai fini l'installation de ma perceuse, du branchement électrique, pose de prise sur le mur....
finalement j'ai changé le moteur par un neuf en monophasé
Capture 02.JPG
plus d'excuse pour ne pas bien travailler maintenant! :lol:
J Paul
Messages : 983
Enregistré le : 09 janv. 2016 10:09

Re: La vie du club pendant la pause ...

Message non lu par J Paul »

Ben aujourd'hui, je n'ai rien fait ( ca change pas de l'habitude ) le dimanche c'est sacré, je bulle....et puis on va avoir du temps

Et un petit coup de blanc à midi pour remonter le moral... j'ai dit de blanc et pas de jaune (i)
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
CHOCO
Messages : 3924
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: La vie du club pendant la pause ...

Message non lu par CHOCO »

Moi aussi je suis à la maison , je ne bosse pas malgré l activité qui est toujours présente (et surtout en ce moment) mais je vous expliquerais pourquoi ( une petite pensée à tous mes collègues et agents qui ne peuvent pas se confiner et qui sont sur le terrain )
Moi en ce moment c est devoir le matin avec les gones et pose de parment et couvertine sur les murs de ma terrasse l’après midi, j’avoue avoir anticipé quelques jours avant le confinement car j ai senti le truc venir , j ai fais un aller/retour à un magasin de bricolage à Macon car plus près y avait pas le stock dont j’avais besoin . Mais j ai plutôt bien avancé, dans quelques jours ce sera fini , donc on fera autres choses ( je peux aussi vous dire que mon terrain va ressembler à un terrain de golf , j ai déjà tondu 2 fois la semaine dernière ! )
J ai la chance d être en maison et de pouvoir m’occuper et profiter des extérieurs, je pense vraiment a ceux qui sont en appartement, ça doit être moins drôle !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: La vie du club pendant la pause ...

Message non lu par YoPac »

Content que ça aille bien pour vous.
Je vois que chacun fait comme il peut pour passer le temps.
Personnellement, j'étais en AT jusqu'à vendredi. Et oui, avec ma grippe, j'attaque ma deuxième semaine de confinement :help:
J'attends le retour de mon boss contacté ce matin pour connaitre la suite, chômage ou télétravail... Sachant que mon équipe est en chômage partiel...;-)
Ce we, je me suis posé, sinon, j'alterne bricolage, lecture, télé, ménage... Je profite de ce temps qui nous est imposé pour faire les bricoles que je n'ai jamais le temps de faire. Heureusement que j'ai qq fournitures à la maison, car contrairement à toi mon Choco, ma grippe m'a empêché d'anticiper les choses... sinon je serais allé acheter un peu de peinture... Mais on va faire avec les moyens du bord...
Bref... Je n'ai pas de terrain de Golf comme toi (lol) mais je suis bien content d'avoir ma petite terrasse pour prendre un peu l'air ;;
Je vais tâcher aussi de trier et vous publier les photos des mois derniers, ce qui nous aérera l'esprit.
N'hésitez pas à publier des nouvelles et des photos (même Dédé s'y met !).
Je vous embrasse et prenez soin de vous !
Yopac


Image
Avatar du membre
Christophe
Messages : 895
Enregistré le : 08 nov. 2015 17:30
Localisation : St Victor (07)

Re: La vie du club pendant la pause ...

Message non lu par Christophe »

Ce que j'aimerai un terrain de golf ! 18 trous ça m'occuperai un moment ! &a&

"Bah quoi hé ?! Chochotte ! Ca me changerait la vie ! " (Ginette dans Les Visiteurs)
Citroën Dyane 6 1977
Citroën LNA Club 1982
Citroën LNA 11E 1983
Citroën BX base 1987
Citroën GS 1220 Club 1976
Citroën Axel 1987
Citroën Visa Challenger 1986
CHOCO
Messages : 3924
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: La vie du club pendant la pause ...

Message non lu par CHOCO »

Christophe a écrit :Ce que j'aimerai un terrain de golf ! 18 trous ça m'occuperai un moment ! &a&

"Bah quoi hé ?! Chochotte ! Ca me changerait la vie ! " (Ginette dans Les Visiteurs)
J ai encore pas les 18 trous !!!
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: La vie du club pendant la pause ...

Message non lu par YoPac »

on peut t'arranger ça &a&
Yopac


Image
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1064
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: La vie du club pendant la pause ...

Message non lu par Totoche »

Bonjour à tous.
J'espère que vous vous portez tousse
bien! ce poste est génial, car on apprend que celle de Thierry est beaucoup plus petite que celle de Dédé. &a& &a&
Quant à Choco, si tu continues de hurler par la fenêtre, voir Face de bouc, les 18 trous dans la pelouse, tu les auras sous peu, au cas où un voisin trouve sur internet la recette des explosifs. &a& &a&
Pour ma part, je range :[ :[ et je ne suis pas sûre que la durée du confinement suffira &a&
Je bricole, forcément, je retrouve des choses oubliées depuis longtemps, une petite pause pour les retaper est salutaire pour changer les idées. Parfois je démarre la 2 CV pour sentir le pot d'échappement, histoire de me remonter le moral.
Faites bien attention à vous
A bientôt pour des photos. ;;
zoubi
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
Avatar du membre
Thierry
Messages : 731
Enregistré le : 04 janv. 2014 21:52
Localisation : Collonges au Mont d'Or (69)

Re: La vie du club pendant la pause ...

Message non lu par Thierry »

Totoche a écrit :
Bonjour à tous.
J'espère que vous vous portez tousse
bien! ce poste est génial, car on apprend que celle de Thierry est beaucoup plus petite que celle de Dédé. &a& &a&

On "tirera" ça au clair à l'apéro de Dédé, :lol: :lol: la bise zoubi Totoche
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1064
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: La vie du club pendant la pause ...

Message non lu par Totoche »

Con finement oblige, je crois que j'ai mélangé avec le poste, dans l'espace Citroën, où Dede expliquait qu'il astiquait sa collection de miniatures. :mrgreen:
zoubi
Modifié en dernier par Totoche le 24 mars 2020 12:45, modifié 1 fois.
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1064
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: La vie du club pendant la pause ...

Message non lu par Totoche »

20200323_114751-612x816.jpg
Confection de masque entre 2 nettoyages.
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
CHOCO
Messages : 3924
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: La vie du club pendant la pause ...

Message non lu par CHOCO »

Totoche, c est un demi soutien-gorge !
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1064
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: La vie du club pendant la pause ...

Message non lu par Totoche »

Choco, même pas, j'enrage car j'ai jeté tout ceux qui auraient pu servir à cela, car ils ne sont pas terribles pour maintenir la viande dans la vitrine, pour les remplacer par de plus efficaces. &a& &a&
zoubi
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
Répondre