Joyeux Noël !

Parce qu'il n'y a pas que la 2Cv en ce monde, ce forum existe. Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Joyeux Noël !

Message non lu par YoPac »

Mes bien chers amis,
Il est temps de vous souhaiter de douces fêtes de N oël.
Dans ce contexte moribond, je vous invite à l'optimisme et à profiter de ces doux moments en petits comités tout en prenant soin de vous et de vos proches.
En espérant vous revoir très prochainement,je vous embrasse bien affectueusement zoubi zoubi zoubi (love)
Noel 2020 2 CV.jpg
Yopac


Image
Avatar du membre
Christophe
Messages : 895
Enregistré le : 08 nov. 2015 17:30
Localisation : St Victor (07)

Re: Joyeux Noël !

Message non lu par Christophe »

Ce matin de Noël, le petit Raymond de 5 ans s'est réveillé à 6h et est vite descendu au salon de sa maison. Il accourt vers le grand sapin de Noël pour y découvrir ses cadeaux. À son grand étonnement, le pied du sapin est vide ! Aucun cadeau ! Il vérifie alors si le Père Noël est bien passé par là cheminée. Il mets sa tête dans le conduit de fumée et n'observe aucune étoupe de suie tombée. Il s'interroge et ne comprend pas pourquoi cet oubli. Il s'empresse de réveiller ses parents dans leur chambre en pleins ebats. Il s'exclame " Pourquoi j'ai pas de cadeaux ?!" Il demande si ses parents ont bien posté la lettre au Père Noël. Son papa et sa maman sont aussi surpris que lui et voudrait comprendre pourquoi... Ils descendent alors à la salle à manger éclairer le poste de télévision. Et apprennent sur Antenne 2 que le Père Noël n'a pu livrer aucun cadeaux aux petits enfants. En effet il s'est fait arrêté par la soldatesque casquée vers minuit...il ne respectait pas le couvre feu de 20h à 6h !!!


Joyeux Noël à tous !
Je vous laisse expliquer cela à vos enfants... 😆😆
Citroën Dyane 6 1977
Citroën LNA Club 1982
Citroën LNA 11E 1983
Citroën BX base 1987
Citroën GS 1220 Club 1976
Citroën Axel 1987
Citroën Visa Challenger 1986
Avatar du membre
jacques
Messages : 2983
Enregistré le : 22 mars 2011 20:23
Localisation : Lyon - Ouagadougou

Re: Joyeux Noël !

Message non lu par jacques »

Chez moi, il est bien passé:
100 ans citroën.JPG
Avatar du membre
Thierry
Messages : 731
Enregistré le : 04 janv. 2014 21:52
Localisation : Collonges au Mont d'Or (69)

Re: Joyeux Noël !

Message non lu par Thierry »

Oh très beau cadeau :okayg:
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Joyeux Noël !

Message non lu par YoPac »

et vous, que vous a donc apporté le vieux Barbu ?

Pour ma part, il a garni une enveloppe qui sera consacrée au remplacement de ma capote qui commence à en avoir bien besoin après 15 ans de bons et loyaux services ;;
Yopac


Image
Répondre