Carnet noir: disparition de Thierry

Parce qu'il n'y a pas que la 2Cv en ce monde, ce forum existe. Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi !
Martine
Messages : 47
Enregistré le : 20 août 2011 16:40
Localisation : brindas

Re: Carnet noir: disparition de Thierry

Message non lu par Martine »

Bonjour quelle tristesse de perdre deux amis deuchiste en peu de temps sinceres condoleances à sa famille
Pierrot69
Messages : 13
Enregistré le : 29 oct. 2018 18:57

Re: Carnet noir: disparition de Thierry

Message non lu par Pierrot69 »

Pierre et moi te présentons toutes nos condoléances....Nous avons apprécié la compagnie de Thierry quand nous sommes arrivés au club et lors des sorties...
Françoise
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: Carnet noir: disparition de Thierry

Message non lu par africalain »

Nous avons dit adieu à Thierry cet après-midi. Il y avait un joli cortège de 2cv et il aurait apprécié toutes ces couleurs et ce bruit bien spécifique à notre passion. Nous avions tous les yeux rouges, mais ce n'était pas la faute du vent.

Merci à Micheline pour la petite collation après la cérémonie.

Je suis rentré le cœur serré, REP Thierry.
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6162
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Carnet noir: disparition de Thierry

Message non lu par YoPac »

Merci à toutes et à tous qui avez accompagné une dernière fois Thierry en présence ou par la pensée hier.
Comme l'a dit Alain, c'est un cortège coloré d'une bonne dizaine de deuches qui était présent pour l'occasion.
J'étais heureux de tous vous retrouver même si j'aurais aimé que les circonstances soient plus joyeuses ... :triste11:
Il nous manque déjà :triste11:
Yopac


Image
Répondre