C’est le désert !!

Parce qu'il n'y a pas que la 2Cv en ce monde, ce forum existe. Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi !
CHOCO
Messages : 3924
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

C’est le désert !!

Message non lu par CHOCO »

Que faire pour que le forum soit plus vivant ?? Franchement plus le temps passe et moins y a de monde ! Soit on arrive à se motiver à venir taper la discute , soit moi aussi j’arrêterais de venir participer , ce qui est bien dommage car on est plusieurs à échanger sur divers sujet , c’est sympa !
Actuellement on doit être 3 ou 4 à venir plusieurs fois par semaine voir ce qui s’y passe , si Jacques n’était pas la pour nous raconter ces super périples (merci à toi Jacques car je suis ça de prêt , c’est un plaisir à te suivre ! ) il ne se passe rien !
Ce forum c’est ce qui nous permets de rester connecté entre membres pour suivre les sorties , les restaurations et pleins d’autres sujets …. On a tous une vie à côté du club , famille , professionnel, ami …. Donc on peut pas être de partout , moi le 1er !
On peut pas tous participer à chaque réunion , nous pouvons utiliser ce forum pour être au courant à distance de ce qui c’est dit

Donc fesons tous un effort de venir de temps en temps discuter entre copains , c’est beaucoup plus motivant de venir se connecter quand on sait qu’il y a bien de sujet de discussion en cours …

Sur ce, bon dimanche 😘
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: C’est le désert !!

Message non lu par africalain »

Hello Choco,

Je suis sur le forum tous les jours. Je lis et réponds quand le sujet m'inspire.

Effectivement, c'est le lien entre nous, mais tout le monde n'est pas très internet.

Mon sujet Acadiane stagne, comme ... l'Acadiane, scotchée depuis près de 5 mois pour raisons de santé. Normalement, ça doit reprendre sous peu.

Voili, voilou,

A très bientôt,
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Christophe DeCaluire
Messages : 822
Enregistré le : 02 déc. 2020 19:26
Localisation : Caluire

Re: C’est le désert !!

Message non lu par Christophe DeCaluire »

Slt choco

Effectivement une petite poignée d’irréductibles fait vivre le site dont Jacques en grande partie
Quel plaisir de le suivre du reste (bientôt l’Afrique) :smiledansboite:
Pourquoi ce désert ? ,j,
Perso, je suis là depuis bientôt 2 ans je pense et pas grand monde de nouveaux depuis.
Quelques apparitions furtives pour des questions diverses et … plus rien
Alain et toi en avez peut être trouvé les raisons

Ps: Pour ma part j’ai quelques menus travaux en prévision pour cette hiver
C. :salut:
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: C’est le désert !!

Message non lu par africalain »

Pas vraiment désert, et pour avoir connu des forums très/trop fréquentés, je suis sur celui-ci tous les jours. Il y a eu des empoignades sur d'autres et j'en suis parti. Je suis là pour partager, pas me faire conspuer et agresser par des petits cons. Ici, il n'y en a pas... ;) :occasion14:
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Avatar du membre
Didier
Messages : 3018
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: C’est le désert !!

Message non lu par Didier »

Promis je vais essayer d'être plus régulier sur le forum, d’ailleurs pour ça entre autre, j'ai fait l’acquisition cet après midi d'un clavier média sans fil. L'ordi branché sur la télé je peux l'utiliser depuis mon fauteuil, Demain je croix que je vais tirer une rallonge électrique afin de disposer ma glacière à coté de mon fauteuil. :D
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Christophe DeCaluire
Messages : 822
Enregistré le : 02 déc. 2020 19:26
Localisation : Caluire

Re: C’est le désert !!

Message non lu par Christophe DeCaluire »

Didier a écrit : 21 sept. 2022 19:36 Promis je vais essayer d'être plus régulier sur le forum, d’ailleurs pour ça entre autre, j'ai fait l’acquisition cet après midi d'un clavier média sans fil. L'ordi branché sur la télé je peux l'utiliser depuis mon fauteuil, Demain je croix que je vais tirer une rallonge électrique afin de disposer ma glacière à coté de mon fauteuil. :D
On va finir par t’appeler Alexandre
72ED6F15-807E-4D62-825B-3108594C7062.jpeg
C. :salut:
Avatar du membre
Didier
Messages : 3018
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: C’est le désert !!

Message non lu par Didier »

Le bienheureux ! 🤪
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: C’est le désert !!

Message non lu par YoPac »

Re salut à tous !
Je m'excuse car je n'ai pas été très présent les dernières semaines...
Après la disparition de maman, nous avons dû gérer le déménagement de son appartement et cela a été une drôle d'épreuve... J'ai ainsi passé beaucoup de temps dans les cartons, la déchèterie...
les allers et retours en voiture... l'Acadiane est encore pleine en prévision du prochain passage au bric à brac de villefranche...
Et une fois rentré, j'étais épuisé physiquement et moralement comme vous vous en doutez...
L'état des lieux a eu lieu mercredi, me voilà soulagé d'un poids.
Et de retour parmi vous :)
Yopac


Image
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: C’est le désert !!

Message non lu par africalain »

:okayd: zoubi
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Avatar du membre
Didier
Messages : 3018
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: C’est le désert !!

Message non lu par Didier »

Effectivement il y a des choses qu'il faut faire, pas évidentes mais nécessaires, ainsi va la vie.
Bises.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1064
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: C’est le désert !!

Message non lu par Totoche »

Bonjour à tous

Effectivement, je n'ai pas été très présente sur le forum, même si je viens lire les post, pendant pas mal de temps je ne pouvais pas me connecter, avant de comprendre que c'était mon antivirus qui me bloquait l'accès, j'ai donc changé de moteur de recherche.
Je n'ai pas cherché de nouveau club pour l'instant, , et j'avoue que les sorties me manquent, et vous aussi, nous sommes en plein travaux pour la maison, j'ai arrêté la prothèse, j'ai le projet d'aller travailler dans la vigne, les viticulteurs sont partout ici.
Je vais continuer avec vous sur ce forum, car c'est mon lien avec vous, il me permet de vous suivre même loin.
Les post de Jacques ont été passionnants.
A très bientôt.
zoubi
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
Avatar du membre
freestar
Messages : 90
Enregistré le : 10 mars 2013 11:07

Re: C’est le désert !!

Message non lu par freestar »

Ces dernières années je n'ai pas pu et su trouver de temps à consacrer à la 2cv, d'ailleurs cela fait 2 ans qu'elle n'a pas bougé du garage, récemment a la retraite je vais pouvoir disposer de temps pour la remettre en route, lui faire passer le CT et probablement me lancer dans une réfection de ma verte de 1977, car je doute qu'elle puisse réussir l'examen, elle a presque 300 000 km d'origine et n'a jamais été restaurée.
Bref je risque bien d'alimenter le forum en questions multiples vu mon niveau en mécanique et carrosserie 😂
CHOCO
Messages : 3924
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: C’est le désert !!

Message non lu par CHOCO »

Mais que se passe t’il 😳
Il y a trop de messages à lire ce matin , je vais être en retard du coup 😝

Non blague à part , trop content de revoir des anciens (pas forcément en âge 😋) et Mr le président 👍
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1064
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: C’est le désert !!

Message non lu par Totoche »

&a&
Une petite piqûre de rappel cela fait du bien, et nous avions sûrement besoin de celle-ci.
Heureusement que tu n'as pas balancé de noms pour les anciens. :fouet: :fouet: lol!
zoubi
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2465
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Re: C’est le désert !!

Message non lu par Mouloud »

Totoche a écrit : 27 sept. 2022 04:23 Bonjour à tous

Effectivement, je n'ai pas été très présente sur le forum, même si je viens lire les post, pendant pas mal de temps je ne pouvais pas me connecter, avant de comprendre que c'était mon antivirus qui me bloquait l'accès, j'ai donc changé de moteur de recherche.
Je n'ai pas cherché de nouveau club pour l'instant, , et j'avoue que les sorties me manquent, et vous aussi, nous sommes en plein travaux pour la maison, j'ai arrêté la prothèse, j'ai le projet d'aller travailler dans la vigne, les viticulteurs sont partout ici.
Je vais continuer avec vous sur ce forum, car c'est mon lien avec vous, il me permet de vous suivre même loin.
Les post de Jacques ont été passionnants.
A très bientôt.
zoubi
totoche dans les vignes ? :nonon: Ce n'est pas raisonnable ... &a& zoubi
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: C’est le désert !!

Message non lu par dédé chapeau »

Bonxoir,
Pour ma part je viens ici toutes les fins de semaine, car le reste du temps je m'efforce à ajouter une ligne sur ma feuille de paie pour nos retraités méritants !
Je répond des fois, rouspète des fois, et me moque de mes contemporains souvent !!!
Par contre j'ai suivi les voyages de Jacques avec assiduité et admiration; j'ai lu les liens sur le net que met Christophe; et j'admire les belles photos que vous partagés avec nous !
Même si je ne répond pas à tous les sujets, je les lis tous !
@+ dédé

PS: Philippe alias freestar, passe nous voir à Epoqu'auto !
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1064
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: C’est le désert !!

Message non lu par Totoche »

Oui Môsieur Alain, je vais aller dans les vignes, cela me permettra de suivre le produit dès le début.
:-/
zoubi
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
Répondre