Lomax

Parce qu'il n'y a pas que la 2Cv en ce monde, ce forum existe. Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi !
CHOCO
Messages : 4683
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Lomax

Message non lu par CHOCO »

Je trouve très sympa ce lomax avec capot 2cv
IMG_5876.jpeg
Fichiers joints
IMG_5875.jpeg
Avatar du membre
jacques
Messages : 4041
Enregistré le : 22 mars 2011 20:23
Localisation : Lyon - Ouagadougou

Re: Lomax

Message non lu par jacques »

Je ne pense pas que ce soit un Lomax, mais plutôt une fabrication artisanale
CHOCO
Messages : 4683
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Lomax

Message non lu par CHOCO »

Ah oui tu crois , pourtant ça y ressemble !
IMG_5898.jpeg
Avatar du membre
jacques
Messages : 4041
Enregistré le : 22 mars 2011 20:23
Localisation : Lyon - Ouagadougou

Re: Lomax

Message non lu par jacques »

regarde l'arrière et les feux... rien à voir.
Avatar du membre
Didier
Messages : 3532
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Lomax

Message non lu par Didier »

Effectivement les anglais et les hollandais peuvent avec leur règlementation moins contraignante faire des véhicules différents.
À ce qu l'on voit de la plaque d'immatriculation je pencherais pour du hollandais, mais sans garantie.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
CHOCO
Messages : 4683
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Lomax

Message non lu par CHOCO »

Non celle avec capot 2cv a une plaque française
Répondre