qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Parce qu'il n'y a pas que la 2Cv en ce monde, ce forum existe. Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi !
dédé chapeau
Messages : 4183
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour Jacques,
Certainement une promenade très impressionnante mais pas pour moi car je cultive une certaine phobie du vide !
Bonne balade, profites et reviens-nous d'attaque car dans trois semaines tu va retrouver ton univers face à deux friteuses et avec dans le dos des "clients" trépignant d'impatience !
;;
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
jacques
Messages : 2984
Enregistré le : 22 mars 2011 20:23
Localisation : Lyon - Ouagadougou

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par jacques »

Bonjour Dédé,

Pas de problème, je rentre vendredi matin, donc d'attaque pour le rancard de dimanche prochain.
J Paul
Messages : 983
Enregistré le : 09 janv. 2016 10:09

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par J Paul »

Hello

nous avons été nous restaurer dans un restaurant d'Annecy, le bastringue, bonne nourriture et une véritable caverne d'ali baba, avec une décor issue des broquantes.

Nous étions à coté de l'enseigne et de l'affiche dans la spéciale Dédé.
Fichiers joints
IMG_1608.JPG
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
dédé chapeau
Messages : 4183
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
Un restaurateur qui a du goût assurément !!! :okayd:
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par YoPac »

(love) (love)
Yopac


Image
Avatar du membre
Christophe
Messages : 895
Enregistré le : 08 nov. 2015 17:30
Localisation : St Victor (07)

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par Christophe »

Bon il est pas encore 16h mais comme j'en ferai pas mieux ...
Aujourd'hui c'était un jour important. La matinée a commencé par un bon bol d'air frais. Puis j'ai préparé la caravane de mon père. Les personnes qui l'ont achetée sont venus la chercher sur les coups de midi. Ça été un moment émotion quand elle est partie. Entre temps il a bien fallu s'occuper de la "pelouse" avec une séance tondeuse. Normalement ce n'est pas à moi de le faire mais on attend après la Mairie, l'hiver sera déjà là que l'herbe ne sera pas encore coupée ... Il a fallu ensuite reprendre des forces. Ce qui a été fait grâce à un poulet rôti. De quoi être prêt pour s'occuper de Dédé (ma VISA, je préfère préciser vu la densité d'esprits mal tournés dans ce Club). :? Donc premier nettoyage du compartiment moteur avec inhalation d'essence. Maintenant devant cette journée bien chargée il faut penser à se reposer... :sommeil2:
Citroën Dyane 6 1977
Citroën LNA Club 1982
Citroën LNA 11E 1983
Citroën BX base 1987
Citroën GS 1220 Club 1976
Citroën Axel 1987
Citroën Visa Challenger 1986
dédé chapeau
Messages : 4183
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
Bin moi aujourd'hui, enfin hier Dimanche, je me suis occupé de dédé, moi pas d'une visa hein, et j'ai bien irrigué mon gosier !!! :saoul: :saoul:
M'enfin, fallait bien fêter l'anniversaire de ma petite-fille Eléna !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
CHOCO
Messages : 3924
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par CHOCO »

Une petite photo qu Alain nous a envoyé

On se demande ce qu il boit ??
Fichiers joints
50EB6696-7F10-498E-B1F0-1CDCF581FF14.jpeg
dédé chapeau
Messages : 4183
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
Ouais bin t'a bien fait de partir de l'autre coté des Alpes pour faire ce genre de C...... !!!!
:vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
Et encore, je n'ai pas tout dis !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par YoPac »

En tous cas, ça à l'air de l'amuser .. et nous aussi &a&
Yopac


Image
CHOCO
Messages : 3924
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par CHOCO »

Aujourd’hui on est allé faire un tour a Cassis, il y avait trop de monde , je n ai pas pu les remercier de vive voix pour les lots de la concentre !
896633EE-2BAE-433B-8713-4AC03CF9EB6B.jpeg
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par YoPac »

Profitez bien de votre séjour les amis zoubi
Yopac


Image
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2465
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par Mouloud »

CHOCO a écrit :Une petite photo qu Alain nous a envoyé

On se demande ce qu il boit ??
Ceci est un faux ! Je tancerai personnellement le fourbe qui a pris ce cliché malhonnête ! Avoir bâti une réputation comme la mienne ( avec l'aide précieuse de Dédé !) et se retrouver au ban de la socièté, c'est dur !! &a& zoubi :occasion14: :occasion14:
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
dédé chapeau
Messages : 4183
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour Alain,
J'espère que dans l'avenir tu vas te rattraper et que tu vas honorer cette noble boisson qui naquit du cerveau de Paul en 1932 !!!
D'ailleurs à propos de ce nectar ne pas oublier cette maxime :
Le Ricard est la meilleur conquête de l'eau !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
dédé chapeau
Messages : 4183
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir,
Et bien moi et quelques personnages haut en couleur du monde Deuchiste, étions convié dans le repère du Sieur Alain afin de l'aider à changer la capote de sa 2cv ! Pour nous donner la force d'accomplir dans les meilleurs conditions cette tâche qui s'avérait délicate au vu de la température que le regretté Alain Gilot Pétré nous envoie du haut de ses nuages d'où il me semble qu'il fait la pluie et le beau temps, le Patron des artichauts dis-ai-je, nous avait concocté avec l'aide de son Ami Yves, qui a vécu une grande partie de sa vie professionnelle à 300 km/h, un plats d'andouillettes auquelles était marié quelques excellent flageolets !
Donc comme les conditions météo étaient moroses, nous avons commencé par faire un petit tour de France en goûtant divers cépages extrait du raisin de façon viticole ! Chemin faisant (PAN!), nous avons dérivés sur divers sujets, sans oublier de critiquer nos contemporains avec force et arguments !
Nous nous sommes quittés jovial sans toutefois fixé une date ultérieur pour la mise en place du toit souple qui coiffe la 2cv de notre hôte ! Un prochaine réunion au sommet devra être programmé pour effectuer cette exercice !

En gros, on a bien cassé la croûte et bien humecté nos gorges !
Merci l'Ami et à charge de revanche aux Marais, je trouverais bien une excuse aussi valable que celle invoqué plus haut !
zoubi
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
CHOCO
Messages : 3924
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par CHOCO »

Oui merci Alain , un bon casse croûte comme on les aimes

Par contre ces derniers temps, tu bois vraiment n importe quoi , la preuve en image, en plus ça te rend vulgaire !!!
Fichiers joints
78FF46D1-B65C-4D79-B94D-3F84A609DE5B.jpeg
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2465
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par Mouloud »

Je suis ( une fois de plus !) victime d'une odieuse calomnie ! Moi, boire cette …. production rougeâtre de chez Rhône Poulenc ?! Dieu m'en garde !

En revanche, je vous invite à regarder le document ci-joint ( garanti sans trucage ) ou l'on voit le Monstre des marais la main sur la bouteille de blanc. Toujours cette peur de manquer chez les vieux……. &a& :occasion14:
Fichiers joints
IMG_20190508_100755.jpg
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Avatar du membre
Saugeais
Messages : 218
Enregistré le : 01 janv. 2013 16:34

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par Saugeais »

Wouah la table d'intelligents &a& !! Je pense qu'il avait plus de blanc que d'haricots !!!!!!
" A Pontarlier coule le doubs , mais dans le doubs coule le Pontarlier "
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par YoPac »

Tout ce monde pour monter une capote ! &a&
Yopac


Image
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2465
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par Mouloud »

YoPac a écrit :Tout ce monde pour monter une capote ! &a&
Qui n'a toujours pas été montée ! :-/ :-/ :mrgreen:
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Répondre