[URGENT] RECHERCHE AUTO

Venez passer vos annonces pour vendre vos voitures.
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

[URGENT] RECHERCHE AUTO

Message non lu par africalain »

Hello les durs.

Recherche urgent suite accident cet après midi, une voiture diesel type Visa, Ax ou autre, suis preneur pourvu que ça se traîne...

Merci.
Alain
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: [URGENT] RECHERCHE AUTO

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour Alain,
Je ne t'ai pas répondu car je ne connais rien en ce moment qui pourrait t'aider !
Qu'est-il arrivé ? Grave ?
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: [URGENT] RECHERCHE AUTO

Message non lu par YoPac »

idem ...
Dis nous !
Yopac


Image
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: [URGENT] RECHERCHE AUTO

Message non lu par africalain »

Nous avions acheté une clio III en parfait état, 64000 km. Un de mes clients Renault m'avait vendu la voiture à un prix défiant toute concurrence. C'était en remplacement d'une nissan micra qui était toujours en panne. Ma fille a fait un vol plané dans un virage et est tombée en contrebas sans aucun bobo. Par contre la voiture qu'elle utilisait depuis 15 jours est en épave.
Didier doit connaître l'endroit, c'est direction l'Arbresle en sortant de l'école véto. Le 1er virage, un gauche glissant tout le temps et qui se referme. Pour moi elle allait beaucoup trop vite, pour elle c'est la voiture qui sortait de chez Renault qui a glissé (avec des pneus toutes saisons récents). Pas moyen de lui faire comprendre que c'est elle qui a fait l'erreur...
N'ayant pas assuré la voiture tous risques la perte sèche est de 6000€. La note a du mal à passer. Du coup je cherche un poumon du type saxo, visa, 205 le plus anémique possible et le moins cher aussi, surtout si c'est pour la plier dans 15 jours... :coleredefeu:
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: [URGENT] RECHERCHE AUTO

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir Alain,
Bon déjà si il n'y a pas de mal corporel c'est bien !
La perte de X €, même si c'est toujours au mauvais moment, ce n'est pas mortel !
Maintenant, faire comprendre à quelqu'un, enfant ou autre, que quand c'est trop vite et bien c'est ..... trop vite, c'est une autre histoire :roll:
C'est ce que je dis aux personnes qui ne plaident que par des pneus contacts et compagnie, que même avec des pneus, pluies ou non de 70 centimètres de larges sur les formules 1, quand c'est trop vite, c'est trop vite !
A 20 kilomètres/heure sur du verglas comme il y a eue la semaine dernière, 2 centimètres d'épaisseurs, c'est très limite, et pourtant 20 ..... !
Il y a environ un mois je suis arrivé à Gap où la descente du col Bayard était recouverte de 3 centimètres de neige verglacée, j'ai mis 55 minutes pour parcourir 6 kilomètres ! Au pas, si j'étais descendu à 20 KM/H, ce qui est relativement lent, j'aurais certainement glissé, et .... !
Allez, on positif et on ne se fait pas trop de mouron !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Didier
Messages : 3017
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: [URGENT] RECHERCHE AUTO

Message non lu par Didier »

Effectivement je connais bien la route de Sain Bel avec ses petits virages biens sympathiques. Je la prend plus souvent dans le sens inverse direction Tassin.
Et pour ce qui est d'une voiture là comme ça j'en vois pas... sauf une vraiment pas chère et qui craint plus rien car déjà cassée ! :mrgreen:
Il y a un garage sur la RN 89 entre Sain Bel et la Brévenne sur la gauche qui a souvent des occasions.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: [URGENT] RECHERCHE AUTO

Message non lu par africalain »

Hello les amis,

Merci pour vos messages. Après réflexion je lui ai demandé de participer à l'achat d'une nouvelle auto. Je préfère une auto moderne au vu de la conduite. Les airbags lui ont sauvé la vie...

Image
Image
Image
Image
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: [URGENT] RECHERCHE AUTO

Message non lu par YoPac »

ah oui, en effet, elle a du se faire peur...
Cela nous est tous arrivés...
Les déplaçoires ont cela de bon qu'ils nous protègent mieux que nos vieilles autos dans de telles circonstances... ;;
Je ne suis pas père de famille mais je pense comme toi que l'impliquer dans l'achat de la remplaçante peut être responsabilisant ;;
De mon côté, rien de dispo à prix raisonnable malheureusement...
Yopac


Image
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: [URGENT] RECHERCHE AUTO

Message non lu par africalain »

Merci mon Yopac ;;

Après réflexion je pense que l'on va partir sur beaucoup moins cher du type Berlingo ancienne génération. Ça n'avance pas et c'est tant mieux.
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2465
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Re: [URGENT] RECHERCHE AUTO

Message non lu par Mouloud »

Bonsoir les gens !
Un copain de mon fils recherche une 2 CV ( une Dyane à la rigueur). Si vous en connaissez une, merci de me contacter, je ferai suivre. Budget maxi 5000 francs européens !
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: [URGENT] RECHERCHE AUTO

Message non lu par africalain »

Vaudrait mieux faire une autre annonce, ce serait plus parlant :byebye:
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Répondre