Vends tente de camping 4/5 places

Vos petites annonces pour vos pièces
Avatar du membre
Christophe
Messages : 895
Enregistré le : 08 nov. 2015 17:30
Localisation : St Victor (07)

Vends tente de camping 4/5 places

Message non lu par Christophe »

M'sieurs/Dames !

Je me sépare de ma tente de camping de marque Cabanon (vendue sous l'écusson Destinéa...réseau équipement de camping). Toile en coton pour les murs, toit et toile à pourrir en bâche PVC haute densité, toile des chambres en coton. Armature diamètre 20 mm en acier bichromaté (schéma d'armature comparable à celui d'un auvent de caravane)...robustesse et facilité de mise en place. Espace chambres séparées, une de 3 personnes maxi et une autre de 2 personnes maxi. Espace penderie entre les 2. Espace séjour et extension cuisine. Façade roulable et un côté roulable également pouvant se transformer en pare-soleil. Vélum de toit pour les fortes chaleurs. Rideaux à motifs sympa ! Aspect vintage.
Matériel de haute qualité fabriqué en France par Cabanon à Grande-Synthe (59)...pays des ch'tis dont je suis originaire... :respect:
2 sacs : 1 en toile de jute pour l'armature et l'autre pour l'entoilage. Poids env. 45 kg au total. Sacs de 110x30 cm env.
Parfaitement étanche en excellent état très peu servie.
Cause de la vente : doublon...triplon...quadruplon... :lol:
Prix 300 neuros (discutable si vente rapide) soit un peu moins de 2000 francs nouveaux ! A titres de comparaison une tente de ce style en neuf et de cette marque reconnue est vendue 2000 neuros...voir sites de vente de matériel cabanon...
antigua.jpg
DSCF1461 (800x597).jpg
DSCF1465 (800x597).jpg
Citroën Dyane 6 1977
Citroën LNA Club 1982
Citroën LNA 11E 1983
Citroën BX base 1987
Citroën GS 1220 Club 1976
Citroën Axel 1987
Citroën Visa Challenger 1986
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Vends tente de camping 4/5 places

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour Christophe,
Belle tente d'aspect ancien, mais je suis pourvu de ce coté (une de 6/8 places et une de 3/4 places), mais moins belles !
Par contre si il y a des petites poches à l'intérieur des chambres, peut-être que Choco serait intéressé ?!?!
&a& &a& &a&
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
CHOCO
Messages : 3924
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Vends tente de camping 4/5 places

Message non lu par CHOCO »

Très belle toile effectivement !
Christophe, je m excuse mais je n avais pas percuté qui tu étais quand nous avons monté la rapido, donc content d avoir fait ta connaissance et merci pour le coup de main pour la rapido !
Dédé: je vois que tu es plein d humour &a& , il faut que je fasse attention car je peux rencontrer le même problème avec la Rapido :D
Avatar du membre
Christophe
Messages : 895
Enregistré le : 08 nov. 2015 17:30
Localisation : St Victor (07)

Re: Vends tente de camping 4/5 places

Message non lu par Christophe »

Salut,
Bien heureux aussi d'avoir fait ta connaissance. Pour la Rapido ça permet de ne pas perdre la main :lol:
J'en ai eu 3 au total, une Confort et 2 Confort-Matic...j'ai donc eu l'occasion de m'entrainer à les monter seul avec le temps. Et aussi d'apprendre à les connaitre en détail. C'est une caravane fort astucieuse et pratique !
Citroën Dyane 6 1977
Citroën LNA Club 1982
Citroën LNA 11E 1983
Citroën BX base 1987
Citroën GS 1220 Club 1976
Citroën Axel 1987
Citroën Visa Challenger 1986
NATH
Messages : 32
Enregistré le : 11 mai 2014 19:02

Re: Vends tente de camping 4/5 places

Message non lu par NATH »

&a&
dédé chapeau a écrit :Bonjour Christophe,
Belle tente d'aspect ancien, mais je suis pourvu de ce coté (une de 6/8 places et une de 3/4 places), mais moins belles !
Par contre si il y a des petites poches à l'intérieur des chambres, peut-être que Choco serait intéressé ?!?!
&a& &a& &a&
@+ dédé
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1064
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: Vends tente de camping 4/5 places

Message non lu par Totoche »

Salut Christophe.

Superbe ta tente, elle me rappelle celle de mon enfance, et surtout ta description est un bonheur, autant de détails et de termes techniques me laissent pantoise. Malheureusement je suis également pourvue côté toile de tente, une ancienne avec grands tubes de marque Raclet, très facile à monter à jeun, plus compliquée après l'apero &a&
C'est donc pour cela que mon fils a décidé d'investir dans la toile que tu as vu à la Nationale, histoire de ne pas dormir enroulé dans le tissu, comme des endives dans du jambon. :mrgreen:
En ce qui concerne la Rapido, Choco, regarde dans les petites poches si tu ne trouve pas mes doigts. &a& &a&

zoubi
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1064
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: Vends tente de camping 4/5 places

Message non lu par Totoche »

Salut Christophe.

Superbe ta tente, elle me rappelle celle de mon enfance, et surtout ta description est un bonheur, autant de détails et de termes techniques me laissent pantoise. Malheureusement je suis également pourvue côté toile de tente, une ancienne avec grands tubes de marque Raclet, très facile à monter à jeun, plus compliquée après l'apero &a&
C'est donc pour cela que mon fils a décidé d'investir dans la toile que tu as vu à la Nationale, histoire de ne pas dormir enroulé dans le tissu, comme des endives dans du jambon. :mrgreen:
En ce qui concerne la Rapido, Choco, regarde dans les petites poches si tu ne trouve pas mes doigts. &a& &a&

zoubi
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1064
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: Vends tente de camping 4/5 places

Message non lu par Totoche »

Désolée pour le doublon, internet ramait un peu, je me suis énervée sur le bouton. ==
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
Avatar du membre
Christophe
Messages : 895
Enregistré le : 08 nov. 2015 17:30
Localisation : St Victor (07)

Re: Vends tente de camping 4/5 places

Message non lu par Christophe »

Merci Totoche ! zoubi
Internet râme ? Comment ça ? Ici en Ardèche c'est top ! Au choix..eau potable ou électricité ou Internet...mais pas tout en même temps ! :lol:

Cette Rapido de '86, tes doigts s'en souviennent et moi je vais avoir du mal à ne plus penser à cette caravane... :pleure:
Citroën Dyane 6 1977
Citroën LNA Club 1982
Citroën LNA 11E 1983
Citroën BX base 1987
Citroën GS 1220 Club 1976
Citroën Axel 1987
Citroën Visa Challenger 1986
Avatar du membre
Christophe
Messages : 895
Enregistré le : 08 nov. 2015 17:30
Localisation : St Victor (07)

Re: Vends tente de camping 4/5 places

Message non lu par Christophe »

Vendue ! Ma foi elle sera partie sans mal...
Citroën Dyane 6 1977
Citroën LNA Club 1982
Citroën LNA 11E 1983
Citroën BX base 1987
Citroën GS 1220 Club 1976
Citroën Axel 1987
Citroën Visa Challenger 1986
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1064
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: Vends tente de camping 4/5 places

Message non lu par Totoche »

Bonjour Christophe.
Ravie que tu ais vendu ta tente aussi rapidement.
Pour internet qui rame, c'est juste pour ne pas reconnaître que je n'ai aucune patience. :fouet: :fouet: :mrgreen:

zoubi
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
Répondre