[Terminé] entretoise carbu

Vos petites annonces pour vos pièces
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

[Terminé] entretoise carbu

Message non lu par africalain »

J'ai décidément été bordélique. Autant je suis méthodique, autant cette fois-ci j'ai été merdique.

Je cherche une entretoise de carbu ayant égaré la mienne. Comme je suis en plein tri/déménagement, je n'arrive pas à trouver où j'ai foutu cette fichue cale/entretoise. Elle me crève sûrement les yeux, mais je l'ai cherchée aujourd'hui sans succès.

Merci, en attente de retour de ladite cale d'origine.

@+
Alain
Modifié en dernier par africalain le 22 janv. 2023 14:35, modifié 1 fois.
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: [terminé] entretoise carbu

Message non lu par africalain »

:occasion13: Comme je suis en cours de tri pour déménagement, beaucoup de bas de pièces ont été déplacés. Après recherche approfondie j'ai retrouvé pas mal de pièces dont l'entretoise bien rangées avec le reste des pièces pour le remontage du carbu. j'attaque donc le remontage avec changement de la membrane de reprise.

@+
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Avatar du membre
jacques
Messages : 2983
Enregistré le : 22 mars 2011 20:23
Localisation : Lyon - Ouagadougou

Re: [Terminé] entretoise carbu

Message non lu par jacques »

donc la prochaine fois que tu demandes quelque chose sur le forum... il sera urgent d'attendre.
après le carbu, l'entretoise... quel sera le prochain? &a& &a& &a& &a&
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: [Terminé] entretoise carbu

Message non lu par YoPac »

&a& &a& &a&
Yopac


Image
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: [Terminé] entretoise carbu

Message non lu par africalain »

ça devrait normalement être la dernière fois. J'ai tout ce qu'il faut pour remonter la miss. Il me restera les planchers avant à changer avant de remonter l'échappement. J'ai attaqué le nettoyage du carbu extrêmement gras.
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2465
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Re: [terminé] entretoise carbu

Message non lu par Mouloud »

africalain a écrit : 22 janv. 2023 14:33 :occasion13: Comme je suis en cours de tri pour déménagement, beaucoup de bas de pièces ont été déplacés. Après recherche approfondie j'ai retrouvé pas mal de pièces dont l'entretoise bien rangées avec le reste des pièces pour le remontage du carbu. j'attaque donc le remontage avec changement de la membrane de reprise.

@+
Moi, dès que je range quelque chose, je ne le trouve plus ! :mrgreen:
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: [Terminé] entretoise carbu

Message non lu par africalain »

Généralement, je range dans des bacs et des boîtes repérées. Mais là, bistère et moule de gomme, j'ai semé un merdier pas possible sur quelques pièces, malheureusement nécessaires à la remise en route de la bestiole. Va savoir pourquoi :[
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Répondre