Réunions de préparation de la concentre

Forum pour la préparation de la concentre de 2015
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Réunions de préparation de la concentre

Message non lu par YoPac »

Bonjour à tous,

Je me permets de revenir vers vous concernant les réunions de préparatifs de la concentre.
Vous trouverez ci-dessous un rappel des dates que nous vous avons annoncé lors de l'AG de la semaine dernière.

Au sujet de ces réunions, je vous rappelle que la 1ere aura lieu ce soir, vendredi 16 janvier à 20h30.

Attention !! Exceptionnellement, la réunion aura lieu chez moi, la salle des coursives n'étant pas disponible.
Nous tâcherons donc de nous serrer un peu dans mon salon. ;-)

Pour celles et ceux qui ne la connaitraient pas, je vous ai indiqué mon adresse par mail.
Nhésitez pas à me la redemander en MP ou par sms..
Attetntion : Stationnement dans la rue Ampère juste en dessous.

Pensez à prévoir comme d'hab de quoi gringnoter...

Voilà les dates des autres réunions de préparation qui auront lieu dans notre traditionnelle salle de réunion :

_ jendi 29 janvier entre 20h30 et 22h,
_ vendredi 27 février (mêmes horaires),
_ vendredi 13 mars (mêmes horaires),
_vendredi 27 mars (mêmes horaires),

Désolé de vous prévenir si tard, mais la mairie vient juste de me relancer...
Bonne journée et à ce soir pour ceux qui pourront nous rejoindre.
Bises à tous.
Yopac


Image
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Réunions de préparation de la concentre

Message non lu par YoPac »

Salut à tous,

Juste un petit mot pour vous rappeler la date de notre prochaine réunion de préparation : jeudi à 20h dans la salle des coursives.
N'oubliez pas de quoi casser la croute ;;
Yopac


Image
CHOCO
Messages : 3924
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Réunions de préparation de la concentre

Message non lu par CHOCO »

Je ne pense pas pouvoir être présent ;)
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Réunions de préparation de la concentre

Message non lu par YoPac »

Ok mon choco.
On ferra un petit point via le forum.
Yopac


Image
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Réunions de préparation de la concentre

Message non lu par YoPac »

Bonjour à toutes et à tous,

Juste un mot pour vous rappeler que la prochaine réunion de préparation de la concentre aura lieu demain, jeudi 12 à 20h00 dans notre habituelle salle de réunion.
Ce sera l’occasion de faire un point sur l’avancement des derniers préparatifs.
J’en profite pour vous rappeler qu’il est temps de solliciter vos sponsors car nous devrons boucler le programme pour impression d’ici début mars. Ces ressources complémentaires (qu’elles soient pécuniaires ou matérielles) sont indispensables pour l’équilibre économique de notre manifestation. Alors n’hésitez pas ! Même les contributions les plus modestes sont les bienvenues.
Je vous rappelle que l’insertion dans le programme se fait à partir de 50 €.
Merci d’avance et rendez-vous demain pour celles et ceux qui pourront se libérer.
Et n’oubliez pas le casse-croute ;-)
D’ici là, bonnne journée à tous.
Bien à vous,
Yopac


Image
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Réunions de préparation de la concentre

Message non lu par YoPac »

Bonjour à toutes et à tous,

Juste un mot pour vous rappeler que la prochaine réunion de préparation de la concentre aura lieu demain, vendredi 27 à 20h30 dans notre habituelle salle de réunion.

Ce sera l’occasion de faire un point sur l’avancement des derniers préparatifs.

Et notamment de boucler le programme avec les encarts de vos sponsors. Pour mémoire, il doit partir pour impression d’ici début mars.
Nathalie travaille déjà sur le sujet pour vous présenter demain une ébauche du programme.
Alors si vous avez récupéré un nouveau sponsor, merci de la contacter pour lui transmettre les éléments ce qui lui fera gagner un temps précieux :-). Merci donc d'avance pour elle.
Pour mémoire, je vous ai adressé son mail par .... mail :mrgreen:

Je me répète, mais n'hésitez pas à solliciter vos commercçants, employeurs... Ces ressources complémentaires (qu’elles soient pécuniaires ou matérielles) sont indispensables pour l’équilibre économique de notre manifestation.
Même les contributions les plus modestes sont les bienvenues.
Je vous rappelle que l’insertion dans le programme se fait à partir de 50 €.

Autre chose : si vous tenez à donner un coup de main pour la rencontre, faites-nous part de vos disponibilités.
Il n'y a pas d'obligation mais comme le veut la règle établie par nos ainés, nous demanderons aux membres qui ne souhaitent pas s'investir et profiter de la rencontre, de s'acquiter de leur inscription comme tout participant.
Nous allons mettre en place des plannings par poste de travail (via le forum du club) pour que chacun puisse faire part de ses intentions.
Merci d'avance de vos retours et rendez-vous demain pour celles et ceux qui pourront se libérer.
Et n’oubliez pas le casse-croute ;-)
D’ici là, bonnne fin de semaine à tous.
zoubi :hello4:
Yopac


Image
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Réunions de préparation de la concentre

Message non lu par YoPac »

Salut à tous,

Juste un petit mot pour vous rappeler que nous avons prévu de nous voir vendredià 20h00 pour notre habituelle réunion de préparation de la concentre.
L'horaire habituel est avancé mais les habitudes restent : on prévoit le casse croute. :mrgreen:
N'hésitez pas si vous avez des questions !
D'ici là, bonne fin de semaine à tous.
zoubi
Yopac


Image
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Réunions de préparation de la concentre

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour à tous,
Tout d'abord excusez mon absence mais j'étais "mal foutu" hier soir (n'est-ce pas Denis, j'ai lu ton texto ce matin) !

Donc j'ai appelé M. le Maire de Pérouges qui m'a confirmé de nous garder environ 15 places au pieds des remparts, ensuite il m'a proposé l'accès à un parking privé de la Mairie et fermé à clefs qui se trouve à 300 m du village. Seul problème, il faut quelqu'un en permanence pour ne laisser entrer que les 2cv et refermer ensuite !
J'ai ensuite téléphoné à Matt qui m'a déconseillé cette dernière solution car pour lui trop loin du village et compliqué à gérer !
Donc nous utiliserons les 15 places réservées, pas plus car c'est le week-end de Pâques et nous arrivons un peu tard, vers 15h15 pour les premiers, car il y a pas mal de monde ce jours-là ! Si nous faisions la balade le matin on aurais plus de places !
Par contre Matt m'a affirmé qu'il était possible de faire un tour dans Pérouges, voir de s'arrêter le temps de une ou deux photos !
Donc, nous en reparlerons, mais je pense que au départ je pourrais le dire aux personnes qui ont des autos présentables, pas forcément neuves, mais bien !
A vous de décider !
zoubi
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Réunions de préparation de la concentre

Message non lu par YoPac »

Salut mon Dédé !
J'espère que tu vas mieux ;;
Merci pour toutes ces précisions.
je pense comme toi que ce choix est le meilleur zoubi
Yopac


Image
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Réunions de préparation de la concentre

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
En ce moment Angine "carabiné" comme le disait ma Maman, mais heureusement sans fièvre, donc au boulot !

Donc, j'annoncerais au départ la possibilité du tour dans le village !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
matt
Messages : 50
Enregistré le : 10 juin 2012 10:23

Re: Réunions de préparation de la concentre

Message non lu par matt »

Salut, pour la visite à Pérouges, je confirme, notre cité n'est pas piétonne, il faut juste respecter les limitations de vitesse....
Les deuchistes peuvent se garer à l'entrée, dans les 15 places réservées ou les autres, faire un tour à pieds, siroter un bol de cidre et ensuite refaire le tour en voiture avec The photo...
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Réunions de préparation de la concentre

Message non lu par YoPac »

Oyé , Oyé braves gens !!
Je viens vous rappeler que notre prochaine (et dernière) réunion de préparation de la concentre aura lieu vendredi 27 mars à 20h00 dans notre petite salle des coursives.
Ce sera l'occasion de faire un dernier point sur les préparatifs et notamment :
_ les jeux,
_ la balade,
_ la sono et la play list...
Si vous voyez d'autres choses n'hésitez pas !
On se retrouve à 20h avec le casse croute et d'ici là, bonne semaine à tous :hello4:
Yopac


Image
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Réunions de préparation de la concentre

Message non lu par YoPac »

Une petite chose : que pensez-vous de renouveler la déco de la salle des fêtes avec les deuches à pédales ?
Si cela vous dit, Nico et Pritt, pourriez-vous nous prêter les votres ? Je verrais avec Thib et Eric pour récupérer les autres (+ Yannick qui nous cache au fond de son garage une Charleston bleue d'époque....).
zoubi
Yopac


Image
CHOCO
Messages : 3924
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Réunions de préparation de la concentre

Message non lu par CHOCO »

Ok pour moi concernant la deuche a pédale !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Réunions de préparation de la concentre

Message non lu par YoPac »

Merci mon Choco zoubi
Yopac


Image
Répondre