Réunion du club du vendredi 7 juillet

Avatar du membre
YoPac
Messages : 6159
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Réunion du club du vendredi 7 juillet

Message non lu par YoPac »

Hello à toutes et à tous !
Avant de se quitter -brièvement- pour la trêve estivale, nous vous proposons de nous retrouver pour notre traditionnelle réunion mensuelle ce vendredi 7 juillet à 20h00 dans notre habituelle salle de réunion.
Comme d'habitude, mais est-il nécessaire de la rappeler..., nous casserons la croute tous ensemble en fin de séance.
Et oui, vous avez bien lu... en fin de séance... nous allons en effet tâcher de reprendre les bonnes habitudes et de n'attaquer les bouteilles et autres victuailles qu'après l'allocution présidentielle de façon à ce que chacun puisse profiter de la réunion dans les meilleures conditions .... et que je puisse repartir avec de la voix... zoubi
Pour mémoire, il n'y aura pas de réunion en Août. Nous nous retrouverons donc le 1er septembre.
Je vous espère nombreux vendredi et d'ici là, vous souhaite une bonne semaine / de bonnes vacances / bon courage... (rayer les mentions inutiles).... :mrgreen:
Yopac


Image
dédé chapeau
Messages : 4193
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Réunion du club du vendredi 7 juillet

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour à tous,
Pour cause de visite au musée (fantastique) de M. Fradet, je n'ai pu assister à cette réunion, mais si la formule persiste de faire d'abord la réunion et ENSUITE les diverses dégustations, je serais présent en Septembre !
Wait and see comme disent les Grands Bretons !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Répondre