Réunion du vendredi 6 juillet 2018

Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Réunion du vendredi 6 juillet 2018

Message non lu par YoPac »

Coucou à tous :hello4:

Juste un ptit mot pour vous rappeler que notre prochaine réunion aura lieu vendredi prochain, le 6 juillet à 20h dans notre habituelle salle de réunion (ou peut être à l'extérieur suivant la chaleur...).
Ce sera la dernière avant la trêve estivale.
Je vous y espère nombreuses et nombreux ;;
D'ici là, bonne semaine à toutes et à tous !
Yopac


Image
J Paul
Messages : 983
Enregistré le : 09 janv. 2016 10:09

Re: Réunion du vendredi 6 juillet 2018

Message non lu par J Paul »

Présent normalement

bonne semaine
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Réunion du vendredi 6 juillet 2018

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir,
Présent !
@+ dédé

PS:
Vous avez vu comme je sais faire des réponses simples et courtes !
Car il est vrai que ce n'est pas toujours nécessaire de faire des phrases longues comme un jour sans pain juste pour faire le pigistes payé à la ligne !!! Ce n'est pas du tout mon style ! Court net et précis sont dans ma nature ! Je ne suis pas de ceux qui écrivent juste pour remplir la case réponse dont on dispose sur ce forum ! Parler et dans ce cas présent écrire pour ne rien dire s'apparenterait à l'écrivain dont son éditeur lui a demandé un ouvrage de 300 pages ! Pas mon style vous dis-je ! Ce n'est pas parce-que il m'est arrivé par le passé de noircir mon écran que je vais m'engager sur ce chemin de manière définitive voir récurrente ! Oh non ! Pas de ça chez nous mon bon Monsieur ! Les histoires comme les écritures les plus courtes sont les meilleurs de ce coté-ci de la planète (2cv) !
Donc je répète pour ceux qui n'écoutent pas là-bas au fond de la classe, présent !
Point final !
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Réunion du vendredi 6 juillet 2018

Message non lu par YoPac »

&a& zoubi

Pour les footeux, le match sera terminé et nous saurons si les bleus sont en demi finale...
Alors soyez à l'heure &a& zoubi
Yopac


Image
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Réunion du vendredi 6 juillet 2018

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir,
Bon finalement je ne viens pas ce soir ! J'arrive de Chasselay où j'ai remplis ma remorque de moteur; boites; etc d'ami super pour un gars d'un autre forum, et mes genoux sont bien enflés ! Je vais me reposé pour ce long interlude de fin de semaine qui va débuter à 5h00 par le convoyage de Marie et Béné jusqu'à la gare de Perrache d'où ces dernières vont attraper le dur en direction de Paname !
Bonne réunion et à bientôt les Amis !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Répondre