réunion du club du vendredi 6 mars à 19h45

Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

réunion du club du vendredi 6 mars à 19h45

Message non lu par YoPac »

Bonsoir à toutes et à tous,

Juste un petit mot pour vous rappeler que la prochaine réunion du club aura lieu ce vendredi 6 mars à 19h45 dans notre habituelle salle de réunion.
Ce sera l'occasion de faire le point sur l'avancement des préparatifs de la concentre.
Et notamment sur les encarts de vos sponsors.
Merci de nous les transmettre au plus vite afin que nous puissions envoyer le programme à notre imprimeur :-)
Je vous rappelle que les sponsors représentent une part non négligeable de notre budget et que leur contribution est donc vitale.
Je vous remercie donc vivement d'avance de tous les sponsors que vous saurez nous ramener :-)
Cette réunion sera également l'occasion de faire le point sur les plannings de la concentre.
Et je vous remercie d'avance de nous faire part de votre disponibilité afin que notre événement se passe pour le mieux.

D'ici là, je vous souhaite une bonne semaine.
Bien à vous,
Yopac


Image
J Paul
Messages : 983
Enregistré le : 09 janv. 2016 10:09

Re: réunion du club du vendredi 6 mars à 19h45

Message non lu par J Paul »

Bonjour

Je serais présent mais à mon heure.

Je pense que je ne serais pas le seul à arriver avec du retard parce que je connais un moustachu (et je ne fais pas de la délation....) qui a des difficultés à arriver pour 20h00. &a& &a& &a& alors 19h45.

A vendredi
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Répondre