Bonne année 2021 !

Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Bonne année 2021 !

Message non lu par YoPac »

carte de voeux 2021 image.jpg

Mes biens chers amis,

Par la présente, je viens vous souhaiter à toutes et à tous une belle et douce année 2021.
Si 2020 nous aura appris à apprécier l'essentiel à sa juste valeur, espérons que 2021 nous permette de nous retrouver avec plus de sérénité.

En attendant d'en savoir plus du côté de notre municipalité, je vous rappelle que notre assemblée générale initialement prévue vendredi 8 janvier est reportée à ... plus tard en fonction des directives sanitaires.
Nous vous tiendrons bien évidemment informés dès que nous en saurons un peu plus.

Concernant la concentre de Pâques, c'est avec le cœur lourd que je vous annonce que devant l'incertitude ambiante nous avons décidé (sauf indication gouvernementale contraire) de la reporter à l'année prochaine.
En effet, à l'heure où nous devrions déjà attaquer les préparatifs de cette édition 2021, le contexte sanitaire est bien trop incertain pour nous permettre de nous projeter si loin.
Et nous souhaitons ne pas vous faire courir le moindre risque quel que soit l'avis des uns et des autres sur la pandémie...
Il est de notre responsabilité de vous retrouver dans les conditions maximum de sécurité.

Et il sera toujours temps de s'organiser des sorties le moment venu en fonction des directives gouvernementales.

Vous savez sans doute que pour les mêmes raisons, la rencontre nationale n'aura pas lieu cette année et est reportée en 2022.
A l'heure actuelle, seule la rencontre mondiale qui doit se tenir chez nos amis Suisses est maintenue.

Comme nous vous l'avons déjà annoncé, devant les incertitudes, les organisateurs nous incitent à nous pré inscrire au cas où le nombre de participants seraient limité par les autorités.

Vous trouverez ci-dessous le lien pour les inscriptions :

Inscription – 24th World Meeting of 2CV Friends 2021 Switzerland
(vous le retrouverez aussi sur le post adéquat...).

Mettons -encore- à profit ce temps qui nous est donné pour bichonner nos chères autos et cogiter sur les événements futurs comme Epoqu'auto pour lequel certaines idées ont déjà germé.

A défaut de mieux, nous mettrons en place les traditionnels ateliers de préparation du stand dès que possible.

Malgré la lassitude légitime et les tentations, je vous incite à rester prudents afin que nous ayons le plaisir de nous retrouver au grand complet lorsque cela sera de nouveau possible.
Continuez donc à prendre bien soin de vous et de vos proches.
En espérant vous revoir toutes et tous très prochainement, je vous embrasse bien affectueusement.

Votre prez'
Yopac


Image
Répondre