Réunions de préparation à Epoqu'Auto 2015

Forum pour l'organisation du salon Epoqu'auto
Avatar du membre
Didier
Messages : 3017
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Réunions de préparation à Epoqu'Auto 2015

Message non lu par Didier »

Vous avez bien bossé... pendant que je me promenais sur la pite line à Spa en dégustant de la rosette!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
CHOCO
Messages : 3924
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Réunions de préparation à Epoqu'Auto 2015

Message non lu par CHOCO »

:clap: , super boulot :okayd:
Avatar du membre
jacques
Messages : 2983
Enregistré le : 22 mars 2011 20:23
Localisation : Lyon - Ouagadougou

Re: Réunions de préparation à Epoqu'Auto 2015

Message non lu par jacques »

Les photos font 29 cm de haut et 38 cm de long
je ne sais pas si c'est suffisant pour couvrir complètement les vitres.
Si quelqu'un peut mesurer les vitres, je pourrais faire les photos en plusieurs morceaux si nécessaire

Jacques
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Réunions de préparation à Epoqu'Auto 2015

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
Bravo les Amis !!! :clap: :clap: :clap: Très chouette !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Réunions de préparation à Epoqu'Auto 2015

Message non lu par YoPac »

Salut à tous,

Jacques, pour faire suite à ton message j'ai trouvé sur le net les dimensions suivantes : 404x425mm.
Est ce que cela te parait correspondre ? :grattelatete:

Pour ce qui est de notre prochaine session de bricolage, nous vous attendons comme prévu samedi dès 9 heures chez nos amis Solange et Francis.
Nous en profiterons pour faire le point du matériel en place et aussi de l'état de la banque du club que nous rappatrirons depuis chez moi.
Pour ma part, je ne pourrais rester que la matinée, mais prévoyez le casse croute si vous pensez rester un peu...

Nous avons également prévu de nous voir le dimanche 1er novembre dès 10h00 (pour ceux qui n'iront pas au rencard) afin de finir les derniers préparatifs et de prévoir les chargements sur les remorques pour le jeudi de l'installation d'Epoqu'Auto.

Comme d'habitude, je vous remercie de me confirmer votre présence et je vous remercie d'avance de votre venue.

Toujours concernant Epoqu'auto, les billets sont arrivés et nous avons commencé à vous les faire parvenir en commençant par celles et ceux qui les avaient déjà réglé.
Pour ceux qui ne l'auraient donc encore pas fait, merci de vous acquiter de vos dettes :mrgreen: afin que nous puissions vous transmettre vos places. zoubi
Yopac


Image
Avatar du membre
Thierry
Messages : 731
Enregistré le : 04 janv. 2014 21:52
Localisation : Collonges au Mont d'Or (69)

Re: Réunions de préparation à Epoqu'Auto 2015

Message non lu par Thierry »

Je viendrai samedi vers 09h30
A bientôt
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Réunions de préparation à Epoqu'Auto 2015

Message non lu par YoPac »

merci l'ami !
Yopac


Image
Avatar du membre
jacques
Messages : 2983
Enregistré le : 22 mars 2011 20:23
Localisation : Lyon - Ouagadougou

Re: Réunions de préparation à Epoqu'Auto 2015

Message non lu par jacques »

Je ne pourrai pas être présent ce samedi

Jacques
CHOCO
Messages : 3924
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Réunions de préparation à Epoqu'Auto 2015

Message non lu par CHOCO »

Denis, Didier: je vous prête ma remorque sans problème pour demain, on s appel en fin de matinée pour caler ça, car Didier m a dit qu il voulais la récupérer aujourd hui !
Je passerais sûrement demain dans la matinée a sathonay pour la récupérer
Biz
Martine
Messages : 47
Enregistré le : 20 août 2011 16:40
Localisation : brindas

Re: Réunions de préparation à Epoqu'Auto 2015

Message non lu par Martine »

:hello4: :hello4: Pour le dimanche 1 novembre; nous venons avec la remorque vers 9h30 finalement j 'irai à l"autorencard François pourra vous aider à charger
à bientôt :byebye:
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Réunions de préparation à Epoqu'Auto 2015

Message non lu par YoPac »

Salut à tous !

Et tout d'abord merci à tous ceux qui ont pu passer samedi dernier !

Pour faire un rapide état des lieux :

_ la banque du club a été contrôlée et "révisée". Ne manque plus qu'à récupérer les tiges filletées qui serviront pour la fixation (merci Henri ;) )
_ la "grange" est terminée,
_ le cul de fourgonnette a été nettoyé et équipé d'une étagère ce qui nous permettra de l'utiliser comme rangement,

Voilà ce qu'il reste à faire dimanche :

_ fixer sur le plateau de la banque du plexi afin de le rendre plus étanche aux éventuels accidents de verres tout en conservant son aspect rustique,
_ changer le plexi de la vitrine noire qui a été cassé lors de la rencontre de Pâques,
_ finir les fenêtres du cul de fourgonette et celui de la grange,
_ charger mon Aca avec la boutique du club et tout ce qui pourra nous servir sur le stand (vaisselle, cafetière...),
_ ramener chez Dédé les remorques chargées et prêtes à partir à Chassieux jeudi matin,
_ ramasser des feuilles qui serviront pour le décor du stand,

A ce titre, est ce que certains d'entre vous auraient des arbustes ou autres végétaux afin de "végétaliser" un peu le stand ?

Je vous propose de nous retrouver comme convenu dimanche dès 10h peu celles et ceux qui n'iront pas au rencard, et plus tard pour les autres :mrgreen:
Pensez donc à prévoir le casse croute ;)
ainsi que des sangles pour nos chargements ...
D'ici là, je vous souhaite une bonne semaine zoubi

J - 9 ;)
Yopac


Image
Avatar du membre
Pris
Messages : 197
Enregistré le : 16 mai 2012 21:47
Contact :

Re: Réunions de préparation à Epoqu'Auto 2015

Message non lu par Pris »

Coucou je vous rejoindrai après le rencard mais Flo sera la des 10h.

J'en profite pour faire un tour de table concernant le samedi 7 au soir.
Comme vous le savez tous, nous avons pris l habitude de dîner tous ensemble.
Je vous propose de retourner aux 3 brasseurs cette année encore.
Dite moi si vous venez ou pas afin que je puisse réserver.
Merci à tous!
Avatar du membre
jacques
Messages : 2983
Enregistré le : 22 mars 2011 20:23
Localisation : Lyon - Ouagadougou

Re: Réunions de préparation à Epoqu'Auto 2015

Message non lu par jacques »

J'apporterai dimanche les photos pour les vitres de la fourgonnette.

Jacques
CHOCO
Messages : 3924
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Réunions de préparation à Epoqu'Auto 2015

Message non lu par CHOCO »

Nous on sera d'anniversaire dimanche midi

Donc je viendrais vous déposez la remorque vers 10h , j'irais ensuite en coup de vent faire un tour au rencard car il faut que je sois a la maison pour midi

(Si quelqu un a une grande chaîne et cadenas pour attacher les remorques sur le parking d époqu auto pour éviter de se les faire piquer )
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Réunions de préparation à Epoqu'Auto 2015

Message non lu par YoPac »

Super !
Merci Nico.
En effet, comme tu le dis, il serait bon de prévoir le nécessaire pour attacher les remorques ensemble sur le parking d'Epoqu"Auto pendant le we.

Pris, tu peux compter sur moi et ère Denis pour le repas du soir.

Je reviens sur le stand, quelqu'un a t il moyen de récupérer de la mousse (de la vraie, pas celle pour faire des coussins... :mrgreen: ) en plus de quelques végétaux ?
Yopac


Image
Avatar du membre
Didier
Messages : 3017
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Réunions de préparation à Epoqu'Auto 2015

Message non lu par Didier »

Ce dimanche après l'auto-rencard et un apéro au soleil chez Solange et Francis que je remercie encore de nous accueillir cette année pour nos bricolages anté-Epoqu'Auto...
On à découpé les pexiglaces pour la vitrine, la banque et la fenêtre de la grange, puis on a chargé les remorques.
Une est chez Martine et deux sont parquées aux marais.
Quand aux câbles pour attacher nos remorques sur le parking je regarde mercredi dans mon brin et je vous dis quoi!

J'en profite pour vous dire que pour le débarrassage de notre brin post-Epoqu'Auto nous avons rendez-vous le samedi 14 novembre à 13h30.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Réunions de préparation à Epoqu'Auto 2015

Message non lu par YoPac »

Merci Didier pour ce petit message zoubi
Et en effet, encore un grand merci à Solange et Francis qui nous auront accueillis tout le long de cette préparation 2015.

En effet, les derniers préparatifs ont été mené à bien et les remorques sont prêtes à être attelées jeudi matin.
J - 2 avant le grand montage !
J'en profite pour vous prévenir qu'il risque d'être un peu plus tardif que d'habitude car le décorateur de Citroën n'aura accès qu'à 14h00 au Hall n°5 et apparemment il lui faudra du temps pour installer toute son infrastructure. On nous annonce un accès sur le coup des 20h... :| même si on nous promet de faire au mieux ...
Autant dire qu'il faudra prêter mains fortes aux équipes du décorateur pour accélérer le mouvement.
Je compte donc sur vous dès votre arrivée pour nous rejoindre et nous tacherons de faire au mieux...
D'ici là, zoubi à tous
Yopac


Image
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Réunions de préparation à Epoqu'Auto 2015

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir,
Moi ça commence à me PETER les C......S !!!!! Ou on peut s'installer comme tout le monde à partir de 14h00 ou alors on se barre de ce village de M..... !!!! Y' en a vraiment marre !!!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Réunions de préparation à Epoqu'Auto 2015

Message non lu par dédé chapeau »

Re,
De toutes façons, on a aucun avantage de rester dans ce truc si ce n'est le courant !!! Mais comme on ne s'en sert que pour le frigo, on peut très bien s'en passer !!!
On ne peut faire ce que l'on veut !!! Y'en a marre de faire du politiquement correct pour ne froisser personnes !!! Le stand on le paie, et le Lyon 2 cv club n'a pas attendu ces huiles pour participer à Epoque auto !!! Les plus anciens savaient très bien se débrouiller sans la "maison" Citroën" !!!
Ils nous font C.... avec leurs bordures et leur moquette qu'il ne faut pas salir avec des feuilles etc ... ! En plus on a jamais la bonne surface et on ne peut rien accrocher !!!
@+ quand même !!!
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Saugeais
Messages : 218
Enregistré le : 01 janv. 2013 16:34

Re: Réunions de préparation à Epoqu'Auto 2015

Message non lu par Saugeais »

A samedi , si pas d'imprévu d'ici la :byebye: .....
" A Pontarlier coule le doubs , mais dans le doubs coule le Pontarlier "
Répondre