Epoqu'auto 2019

Forum pour l'organisation du salon Epoqu'auto
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Epoqu'auto 2019

Message non lu par YoPac »

Salut mon Didier,

Je viens d'avoir Nico en ligne et il est ok pour nous accueillir l'après-midi du 1er novembre.Merci à lui zoubi
Didier, pourras-tu amené les armoires à cette occasion ? Ou bien faudra t il que l'on fasse un saut chez toi avec le Boxer ?
De même, on valide le pantalon d'escrime, mais peut être pas le tien... :mrgreen:
Si Max nous lit, il faudrait également qu'on s'organise pour amener la cloison basse jusqu'au salon... Max, si tu nous lit ;;

On va tâcher de se voir ce samedi pour refaire un point sur le matériel : les mannequins sont chez les Morel dans le camion d'Alex, les rouleaux de ouatinette pour faire la neige, les luges pour décorer la partie "accueil"...
Au fait Thierry, c'est ok pour ton sapin. ça permettra de décorer aussi cette zone ;;
Yopac


Image
Avatar du membre
Didier
Messages : 3017
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Epoqu'auto 2019

Message non lu par Didier »

Comme l'année dernière il faut prévoir de passer par l'Arbresle pour charger les armoires. J'ai un attelage mais pas de remorque suffisamment grande.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
CHOCO
Messages : 3924
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Epoqu'auto 2019

Message non lu par CHOCO »

Ok pour moi le 1er , venez en tout début d après midi , ca serait top de faire comme l année dernière de charger le camion avant la nuit
Avatar du membre
Nesty69
Messages : 218
Enregistré le : 13 févr. 2016 19:28
Localisation : Givors plaines

Re: Epoqu'auto 2019

Message non lu par Nesty69 »

YoPac a écrit :
Si Max nous lit, il faudrait également qu'on s'organise pour amener la cloison basse jusqu'au salon... Max, si tu nous lit ;;
Je vous ai compris ! Euh... lu ... pardon ==
Sans deuch actuellement, je verrai si les panneaux rentrent dans une twingo, sinon je viendrais vous revoir pour trouver un arrangement pour le voyage ;;
Avatar du membre
jacques
Messages : 2983
Enregistré le : 22 mars 2011 20:23
Localisation : Lyon - Ouagadougou

Re: Epoqu'auto 2019

Message non lu par jacques »

je peux passer chez Maxim pour récupérer avant d'aller chez Choco.
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Epoqu'auto 2019

Message non lu par YoPac »

ça serait super mon Jacques, surtout si on doit faire un saut chez Didier dans l'après midi... ;;
Yopac


Image
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Epoqu'auto 2019

Message non lu par YoPac »

et en effet, ce serait super que l'on puisse tout charger en prévision du jeudi suivant ;;
Yopac


Image
J Paul
Messages : 983
Enregistré le : 09 janv. 2016 10:09

Re: Epoqu'auto 2019

Message non lu par J Paul »

Maxime, Jacques

Je peux charger le matériel qui est chez Maxime dans ma Peugeot...et l'amener soit le 1er novembre chez Choco, soit le 7 novembre directement au salon. J'ai une petite incertitude sur mon emploi du temps le 1er...
Vendredi je devrais avoir résolu cette incertitude..

J Paul
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1064
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: Epoqu'auto 2019

Message non lu par Totoche »

Coucou. Du coup je serais là le weekend du 1er ,donc je vous apporte tout, car si je dois aller a Eurexpo avec la deuch, cela ne tiendra pas dedans. ;;
zoubi
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Epoqu'auto 2019

Message non lu par YoPac »

Coucou !

Alors donc, nous nous retrouverons vendredi 1er novembre en début d'après-midi chez notre ami Nico qui a la gentillesse de nous accueillir zoubi
Au programme :
_ une équipe qui montera la banque, afin de s'assurer que tout est en état. Et qui adaptera la petite cloison (créée l'an passé) à son positionnement imposé par le stand de cette année,
_ une autre équipe, qui fera un AR chez Didier pour récupérer les armoires et les ramener,
_ habillage des mannequins (vêtements, skis, perruques, patins ...).,
_ construction d'une tringle pour exposer les articles textiles de la boutique,
_ et enfin, chargement du fourgon afin qu'il soit prêt pour la semaine prochaine.

J'avais prévu passer au rencard dimanche pour charger la boutique dans le fourgon, mais ce ne sera finalement pas possible.
Je vais devoir y aller samedi. Donc si un ou deux d'entre vous sont disponibles dans la journée, je suis preneur de quelques bras de plus ;;
Pour plus de lisibilité du projet, je vous joins un petit croquis du stand griffonné rapidement ;;
Yopac


Image
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Epoqu'auto 2019

Message non lu par YoPac »

IMG_3249.jpg
Yopac


Image
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Epoqu'auto 2019

Message non lu par YoPac »

J'espère qu'il vous permettra d'y voir un peu plus clair....
Yopac


Image
Avatar du membre
jacques
Messages : 2983
Enregistré le : 22 mars 2011 20:23
Localisation : Lyon - Ouagadougou

Re: Epoqu'auto 2019

Message non lu par jacques »

Finalement, vendredi, faut il que je passe par chez Maxime, ou bien Jean Paul s'en occupe?
J Paul
Messages : 983
Enregistré le : 09 janv. 2016 10:09

Re: Epoqu'auto 2019

Message non lu par J Paul »

Bonsoir à tous

- Jacques, je passe chez Maxime vendredi 1er novembre en début d'après midi pour récupérer la cloison, et nous montons chez Nico ensuite.. reste une inconnu l'heure d'arrivée ;; &a& &a&

- Je ne suis pas disponible samedi pour récupérer le matériel de la boutique.

Bonne journée

A vendredi

J Paul
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Epoqu'auto 2019

Message non lu par YoPac »

merci mon Jean Paul :D
N'oublies pas non plus les skis ;;
Pour celles et ceux qui viennent, n'oubliez pas d'amener le matériel (nécessaire au stand) que vous avez chez vous.
Yopac


Image
J Paul
Messages : 983
Enregistré le : 09 janv. 2016 10:09

Re: Epoqu'auto 2019

Message non lu par J Paul »

oups....

c'est un risque... :[ :[

même avec un noeud sur mon mouchoir, je risque bien de les oublier ;; Bon tant que le salon n'est pas commencé...

A vendredi zoubi
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Avatar du membre
Didier
Messages : 3017
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Epoqu'auto 2019

Message non lu par Didier »

IMG_20191102_191148_resized_20191102_071409960.jpg
Ça y est j'ai trouvé un mannequin taille enfant!
Un grand merci au proprio du magasin Fashion Dream, 2 place de la liberté à l'Arbresle. Pour ceux qui connaissent c'est juste à côté du vieux pont en pierres, celui ou je me suis fait cassé ma deuche!
Et le comble il connait très bien ma maison, il avait un copain d'enfance qui y habitait avant.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Epoqu'auto 2019

Message non lu par YoPac »

un très grand merci à ce sympathique commerçant zoubi

Ainsi qu'à toutes celles et ceux qui nous ont rejoint ce 1er novembre.
La banque a été remontée et adaptée au stand de cette année, et tout le matériel est chargé dans le Boxer de notre ami Alex.
Ainsi que la boutique... le fourgon est donc bien plein...et prêt pour descendre jeudi à Chassieu.
Yopac


Image
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2465
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Re: Epoqu'auto 2019

Message non lu par Mouloud »

Je surfe sur l'actu…. Photo du Progrès d'Epoqu'auto en 1985... Je ne souviens pas d'Epoqu'auto au Palais des Sports de Gerland… ?
Fichiers joints
epoqu'auto 85.jpg
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Epoqu'auto 2019

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour Alain,
Alors là bravo Monsieur le cultivateur :clap: :clap: :clap:
Je développe; l'année passée tu te rend acquéreur du livre très enrichissant des 3A qui relate de l'épopée de ce salon depuis ses débuts.
Toi hier soir au lieu d'attendre sagement les jeux de 20H00 sur la troisième chaine tu"seurf sur le net" comme ils disent, et tu tombe tout ébahi et avec grand étonnement sur cette événement qui s'est déroulé à Gerland au siècle dernier !!!!!
Si comme moi tu avais lu cette littérature, tu aurais su et ne serais tombé des nues ! Tu aurais même lu que à l'époque(auto), les organisateurs donnaient le départ d'un "rallye" quai Général Frère !
Bon allez, tu va chercher dans ta bibliothèque l'ouvrage en référence et tu l'étudie ! Interrogation demain midi pendant le déjeuner !
zoubi
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Répondre