Epoqu'auto 2014

Forum pour l'organisation du salon Epoqu'auto
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Epoqu'auto 2014

Message non lu par YoPac »

Merci à tous pour vos retour !! zoubi

Nous ferons le point vendredi pour ceux qui seront à la réunion.

Choco, si tu n'y es pas, on s'appelle pour s'organiser mais le planning me va bien :mrgreen:

Didier, je veux bien que tu me ramènes jeudi soir à la maison :mrgreen:

Pour tous : attention, pour rentrer côté exposants jeudi, il faudra disposer d'un "laissé passer".
J'en ai récupéré 5 et il nous en faudra :
_ 1 pour le camion,
_ 1 pour le camion de Julien,
_ 1 pour Nico,
_ 1 pour Martine (la foretière !),
_ 1 en rab pour Mouloud ou autre.
Pour ce qui est des autres qui viendront nous donner un coup de main comme Didier ou Jacques, il faudra à priori vous garer à l'extérieur côté exposants et nous appeler afin que nous puissions venir vous récupérez car il vous sera impossible de rentrer sans le laisser passer (sauf peut être à pieds... à voir sur place).
Concernant l'horaire, l'Amicale Citroën vient de nous informer qu'ils feront le maximum pour nous libérer l'accès aux stands à partir de 15h. Mais je pense qu'il nous faudra encore attendre un peu. Pas la peine donc de trop vous stresser...
On en parle de toutes façons vendredi...
D'ici là, zoubi à tous !
Yopac


Image
Avatar du membre
Pris
Messages : 197
Enregistré le : 16 mai 2012 21:47
Contact :

Re: Epoqu'auto 2014

Message non lu par Pris »

Hello!
Si besoin je peu comme l année dernière venir finir d installer après le boulot.
Normalement le le samedi matin je ne bosse pas donc si besoin...
Et le dimanche je serai la pour tout plier !! ^^

Denis: je te réserve les rondins de bois pour le salon! Tu veux que je te les dépose le jeudi matin avant que Nico et toi partez?

À vendredi les amis! zoubi
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Epoqu'auto 2014

Message non lu par YoPac »

Oui, je veux bien. Comme cela on pourra les charger dans le camion ;)
Pour samedi, merci pour ta proposition, on fera le point des présence de chacun lors de la réunion de vendredi.
zoubi
Yopac


Image
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Epoqu'auto 2014

Message non lu par YoPac »

Salut à tous,

Petit point sur l'avancement des préparatifs d'EA en ce samedi soir :
Grâce à l'action efficace de Martine, François, Lolotte et Marie, nous avons finis le flocage des chemises.
Elles sont donc toutes prêtes ! Vous pouvez les remercier vivement zoubi à tous !!
Je les emmènerais demain au Rencard pour ceux qui pensent y aller. Pensez donc à prévoir un peu de monnaie pour les régler :mrgreen: (pour mémoire, 5 €).
Petite précision : certains, comme moi, avaient commandé 2 chemises. Malheureusement le fournisseur trouvé par Lolotte n'a pu ne nous en fournir qu'une par personne.
Il faudra donc s'en contenter. Mais n'ayez crainte, le tissus étant assez léger il doit pouvoir sécher dans la nuit en cas de lavage le soir.
Voilà également les photos définitives de la vache :
vache 1.jpg
vache 2.jpg
J'espère qu'elle te plait mon Georges ;;

Un grand merci à Martine pour le prêt de la cloche à la taille A D E Q U A T E ! zoubi

Dernier petit bricolage demain avec Didier er Francis et nous devrions être fin prêt.
C'est la dernière ligne droite !

Dernière petite chose concernant les billets d'entrée à prix club qui nous manquaient : j'ai eu les 3A dans la matinée et nous pourrons récupérer les 44 places manquantes mardi soir.
C'est Alain ( zoubi à lui) qui va nous les récupérer et je vous les mettrais au courrier le lendemain. Vous les aurez donc dans vos BAL le jeudi.
Désolé pour ce petit contre temps...
Georges, pourras-tu me donner l'adresse de ton patron car je n'ai pas pu de fait lui déposer ses places. Merci d'avance ;;
Voilà !
A demain pour celles et ceux qui seront au rencard et d'ici là, bonne soirée. :hello4:
Yopac


Image
Avatar du membre
Pris
Messages : 197
Enregistré le : 16 mai 2012 21:47
Contact :

Re: Epoqu'auto 2014

Message non lu par Pris »

Petite proposition pour samedi soir après le salon: cela vous dis de faire comme l annee dernière et finir au resto ou autre et manger tous ensemble?
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Epoqu'auto 2014

Message non lu par YoPac »

Quelle bonne idée !!! :occasion14:
Yopac


Image
Avatar du membre
Didier
Messages : 3018
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Epoqu'auto 2014

Message non lu par Didier »

Ok, j'ai même déjà prévu de ne pas remonter à l'Arbresle samedi soir... Si c'est juste pour en retomber le dimanche à l'aube ça fait des bornes pour rien! Je devrais peut être venir avec ma caravane finalement?
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
CHOCO
Messages : 3924
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Epoqu'auto 2014

Message non lu par CHOCO »

Est ce que le papier rocher a été trouvé ? Car j ai regardé hier a leclerc beynost , j'en ai pas trouvé ;)
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Epoqu'auto 2014

Message non lu par YoPac »

Oui, oui, pas d'inquiétude, j'ai trouvé ça hier à Baboo Vénissieux. Du coup j'en ai pris 12 roulots de 2 m (à 6€). Avec ceux qui restent d'il y a deux ans ça devrait le faire. :mrgreen:

Sinon, nous avons bien avancé dimanche après midi avec Francis et Didier (un grand merci à vous 2 les garçons !!) :okayd: : les cabanes sont finies et la banques avec son toit sont prêts à poser.
On a même prévu la place pour ta poubelle mon Choco ;;
Yopac


Image
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2465
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Re: Epoqu'auto 2014

Message non lu par Mouloud »

YoPac a écrit :Oui, oui, pas d'inquiétude, j'ai trouvé ça hier à Baboo Vénissieux. Du coup j'en ai pris 12 roulots de 2 m (à 6€). Avec ceux qui restent d'il y a deux ans ça devrait le faire. :mrgreen:

Sinon, nous avons bien avancé dimanche après midi avec Francis et Didier (un grand merci à vous 2 les garçons !!) :okayd: : les cabanes sont finies et la banques avec son toit sont prêts à poser.
On a même prévu la place pour ta poubelle mon Choco ;;


Ah ! Il ne vient pas en deuche ?!
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Epoqu'auto 2014

Message non lu par YoPac »

Dédé, sors de ce corps !! :protester:
lol!

Je reviens vers vous concernant les places pour Epoqu'auto : Alain nous fait la gentillesse de passer au siège de 3A pour nous récupérer les places qu'il nous manquaient.
Je vous mettrais donc cela sous pli et au courrier demain (sauf ceux que je vois jeudi).
Si certains ont encore de la demande, qu'ils n'hésitent pas car nous avons été large au niveau de la commande. Il y en a donc quelques unes de plus. :hello4: à tout' pour faire le point.
zoubi
Yopac


Image
CHOCO
Messages : 3924
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Epoqu'auto 2014

Message non lu par CHOCO »

Oui je viens bien avec ma poubelle et en deuche

Mouloud, attend jeudi :filmdirecteur2:

Et dédé " oui ma photo est de travers, alors pour mieux voir tu tourne ton écran d'ordinateur de 45°" &a&
Fichiers joints
image.jpg
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Epoqu'auto 2014

Message non lu par YoPac »

Quelle classe ! Merci mon Choco !
Tu n'avais pas une poubelle Pdf ?
sors
Yopac


Image
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Epoqu'auto 2014

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour à PERSONNES !!!
Un jour vous paierez vos moqueries bandes de bachibouzouks !!!!!!!!!!!!! :coleredefeu: :coleredefeu: :coleredefeu:

PDF, un truc qui se cache derrière des initiales ne peux être honnête !

Tiens Choco, tu as une Deuch, la même avec laquelle tu es venu aux Breuleux et à la réunion ??? :grattelatete: :grattelatete:
Bon 45 ça me va !

Bon je vous zoubi zoubi quand même !!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
CHOCO
Messages : 3924
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Epoqu'auto 2014

Message non lu par CHOCO »

Non dédé , je prendrais pas mon Custom avec lequel je me déplace au quotidien, je prendrais Oceane Monsieur !!! (Car j'ai besoin de sa boule ....d'attelage) ;;
Avatar du membre
Didier
Messages : 3018
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Epoqu'auto 2014

Message non lu par Didier »

Super la poubelle! Le standing de notre stand monte! Si on continue comme ça je pense qu'il va falloir que l'on quitte le village Citroën... On ne joue plus dans la même catégorie &a&
CHOCO a écrit :...Et dédé " oui ma photo est de travers, alors pour mieux voir tu tourne ton écran d'ordinateur de 45°" &a&
Je croix bien que je vais laisser une cale de bois sous mon écran... ça sera mieux pour mes servicales! :mrgreen:
C'est bon sors
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
Saugeais
Messages : 218
Enregistré le : 01 janv. 2013 16:34

Re: Epoqu'auto 2014

Message non lu par Saugeais »

A samedi :-/
" A Pontarlier coule le doubs , mais dans le doubs coule le Pontarlier "
CHOCO
Messages : 3924
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Epoqu'auto 2014

Message non lu par CHOCO »

Tout est en place, nous avons une fois de plus un jolie stand (love)
Fichiers joints
image.jpg
CHOCO
Messages : 3924
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Epoqu'auto 2014

Message non lu par CHOCO »

.
Fichiers joints
image.jpg
CHOCO
Messages : 3924
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Epoqu'auto 2014

Message non lu par CHOCO »

.
Fichiers joints
image.jpg
Répondre