bonjour a tous de Brindas

Présentation des nouveaux membres, leurs hobbies, leurs familles etc...
Pierrot69
Messages : 13
Enregistré le : 29 oct. 2018 18:57

bonjour a tous de Brindas

Message non lu par Pierrot69 »

moi c'est Pierre 58 ans je roule en deuche depius que ma femme me l'a offerte pour mes 50 ans
je lui est fait une petite beautée sellerie plancher un peu de mécanique ..ben oui faut bien :lol: :lol:
nous avons fait notre premiere concentre a Salbris ...c'était fantastique ,merveilleux on a mis 10 h pour rentré mais c'était génial
on est partis avec ma moitié en Sicile on a fait le tour ma biquette a roues a pris un coup de chaud en montant l'Etna ,elle ne s en est pas encore remise
j ai eu le plaisir devous renconter et de rouler avec certain d entre vous lors d'une journée a l'EHPAD jean Villard a Grigny .
voila vous savez tout ou presque :shock: :shock:
au plaisir de vous renconter

pierre et Francoise
J Paul
Messages : 983
Enregistré le : 09 janv. 2016 10:09

Re: bonjour a tous de Brindas

Message non lu par J Paul »

Bonsoir Pierrot

Oui, Oui je me souviens bien de vous, tu as une deuche similaire à la mienne....

Si ça te dis, vendredi soir il y a la réunion du club dans notre repaire de Sathonay-Village à 20h00, n'hésites pas viens te joindre à nous.

A bientôt

J Paul
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: bonjour a tous de Brindas

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir Pierrot,
Bienvenu sur notre petit forum ! Comme te le propose Jean Paul, passez nous voir, et pour que ce soit plus facile, venez avec Martine !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: bonjour a tous de Brindas

Message non lu par YoPac »

Bonsoir Pierrot !
Et bienvenue sur notre petit forum !
Pour le reste, nos vénérables et sympathiques anciens ont tout dit ;;
Yopac


Image
Répondre