moi c'est dédé chapeau

Présentation des nouveaux membres, leurs hobbies, leurs familles etc...
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: moi c'est dédé chapeau

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir,
Petite mise à jour de mon "parc" automobile !
Donc en véhicule roulants: toujours mon Acadiane bleu Lagune qui était déjà là lors de ma présentation; une Dyane 6 beige Albatros de 1971; une Axel base (EX-VNR) beige Atlas de 1988; une GSA Spécial blanche de 1983.

En attente de remise en route: une Traction 11B noire de 1953; une Acadiane noire de 1980.

Pour pièces: une Axel 12 trs bleu métallisée (nom exact ?); une ID 20 brun Scarabée 1969.

Qui vont partir; une Ami 6 berline 1968 (normalement vendue); une CX 2500 d série 2 Familiale pour l'Ami Clément; une CX 2500 D berline (EX Lolotte) pour la casse.

Et aussi la 2cv de Marinette qui va servir pour en refaire une autre et un C35 qui sert de "placard" !

En panne, la BX 19 trd .

Mais encore une caravane Estérel 420 de 1979 ; un Solex 2200 et une "brêle Bleue, c'est à dire une Motobécane type 88 mais qui n'est pas chez moi !

Voilà, c'est tout pour ce soir !
@+ dédé
Modifié en dernier par dédé chapeau le 21 avr. 2020 08:20, modifié 1 fois.
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
J Paul
Messages : 983
Enregistré le : 09 janv. 2016 10:09

Re: moi c'est dédé chapeau

Message non lu par J Paul »

Bonjour Lolotte et Dédé,

Je vois que tu es comme moi pas trop vite le matin et doucement l'après midi....

Effectivement les jardins vont être dans un état jamais atteint depuis quelques années. Ne coupe pas trop ta haie car c'est le HLM des merles actuellement, et actuellement, ils m'aident au jardin à me débarrasser des vers indésirables, et puis j'aime bien écouter leur chant..

Bricole bien et à bientôt

J Paul

PS je commence à m'habituer aux gestes barrières, la bise est juste en pensée &a& &a&
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
CHOCO
Messages : 3924
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: moi c'est dédé chapeau

Message non lu par CHOCO »

Ah oui dédé , il y aura eu un sacré ménage de fait dans les voitures dès que celles qui doivent partir seront parti !
L’acadiane noir de mémoire est de 1980 .
Qu est qu elle a cette BX à faire sa VNR , problème hydrolique ?
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: moi c'est dédé chapeau

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour Choco,
Oui un tuyau HP de percé et donc à l'arrêt ! Je devais m'en occuper ces jours-ci mais comme mon salaire a diminué de moitié "grâce" à notre ami covid, cela est repoussé !
Merci pour l'Acadiane, je vais éditer mon message !
zoubi de loin les Marcillois !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: moi c'est dédé chapeau

Message non lu par YoPac »

Me voilà rassuré mon DD ! Tu t'occupe... même si vu le rythme tu m'as l'air d'être prêt à remplacer JP dans notre grande compagnie ferroviaire française &a& zoubi
Bref, je me suis bien marré en lisant ton pavé qui à première vue me rebutait &a& &a&
D'ailleurs, je ne savais pas que tu avait aussi une Axel "de luxe" !
Continue à bien rester confiné dans tes marais
zoubi zoubi à toi et ta douce zoubi
Yopac


Image
Répondre