pour un nouveau post

Ici, on fait des suggestions pour améliorer le site, le forum, etc...
Avatar du membre
berlingo man
Messages : 2081
Enregistré le : 16 févr. 2011 08:37
Localisation : lyon 69 dpt érotique et a villeurbanne !!

pour un nouveau post

Message non lu par berlingo man »

on fait comment pour ouvrir de nouveau post :mrgreen:
"my berlingo is fantastic"
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
Avatar du membre
Didier
Messages : 3017
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: pour un nouveau post

Message non lu par Didier »

Qu'est ce que tu veux faire?
Ouvrir un sous post dans concentre 2011, ou ouvrir un nouveau sujet?

Si non il faudrait que l'on réfléchisse à ce que l'on veut mettre comme rubrique dans ce forum.
Il faudrait que l'on créer une "ossature", avec des rubriques sur différents thèmes, et une partie discussion générale ou là il pourrait y avoir des posts moins sérieux... si l'on ne prévoit pas un espace moins sérieux ça risque de partir en live dans les rubriques thématiques.

Si non ta patte folle ça va comment?

@+,
Didier.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
berlingo man
Messages : 2081
Enregistré le : 16 févr. 2011 08:37
Localisation : lyon 69 dpt érotique et a villeurbanne !!

Re: pour un nouveau post

Message non lu par berlingo man »

hello tous :lol:

non faire des rubriques comme sur forum 2 pattes.
quand a ma patte folle elle va guère mieux malgré les piqouses et m'handicape pour conduire et marcher bienvenus dand le monde merveilleux des vieux :mrgreen:
"my berlingo is fantastic"
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
Avatar du membre
lyon2cvclub
Site Admin
Messages : 198
Enregistré le : 13 févr. 2011 18:01
Contact :

Re: pour un nouveau post

Message non lu par lyon2cvclub »

Salut !

Il est prévu de faire des rubriques comme sur forums 2 pattes. On sera peut-être même obligé de "recopier" certaines rubriques comme la charte ou la présentation des nouveaux membres.

En tous cas, pour la liste des rubriques, faites une liste et donnez-la moi. Je les créerai. Ensuite vous pourrez créer vous-mêmes de nouveaux posts au sein des rubriques.

Pour l'instant, je n'ai mis que "Concentre 2011". Mais je ne demande qu'à l'enrichir !

Thib.
Avatar du membre
berlingo man
Messages : 2081
Enregistré le : 16 févr. 2011 08:37
Localisation : lyon 69 dpt érotique et a villeurbanne !!

Re: pour un nouveau post

Message non lu par berlingo man »

voilà un webmaster qui l'est bien,il lui manque plus que la moustache et un appareil photo :!:

ps:des avatars :idea:

@+ :mrgreen:
"my berlingo is fantastic"
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
Avatar du membre
lyon2cvclub
Site Admin
Messages : 198
Enregistré le : 13 févr. 2011 18:01
Contact :

Re: pour un nouveau post

Message non lu par lyon2cvclub »

Bonne remarque !

Je viens d'activer les avatars !
Avatar du membre
lyon2cvclub
Site Admin
Messages : 198
Enregistré le : 13 févr. 2011 18:01
Contact :

Re: pour un nouveau post

Message non lu par lyon2cvclub »

Du coup, je déplace le sujet dans le bon forum.
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: pour un nouveau post

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour Thib,
Suite à ton courriel je poste ici.
Donc je pense qu'il faudrait un post où l'on pourrait présenter ses voitures , un post technique et je pense également un post où seul les inscrits pourrait écrire , par exemple pour parler des concentres , de leur préparation etc... !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
lyon2cvclub
Site Admin
Messages : 198
Enregistré le : 13 févr. 2011 18:01
Contact :

Re: pour un nouveau post

Message non lu par lyon2cvclub »

Salut.

J'ai ajouté une section "Membres du club" où l'on peut se présenter et présenter sa voiture.

Pour la partie technique, je veux bien en faire une, mais je ne sais pas encore précisément quoi mettre. Donc c'est en cours de réflexion.

Sinon seul les membres peuvent écrire dans le forum. Les non-inscrits peuvent seulement consulter les posts. Après il est toujours possible de restreindre l'accès à certain forum uniquement aux membres du club.

A vous de voir ce que vous préférez.

A+,
Thib.
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: pour un nouveau post

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir Thib,
Pour ce qui est du post technique , chaque membre pose la question qui le taraude et celui qui a les compétences ou qui connais le sujet répond . Par contre il faut créer un nouveau sujet pour chaque problème mais surtout etre très explicite dans le titre et éviter les titres comme " ma tuture tousse " ou elle fait prout-prout , car plus tard pour les recherches ce ne serat pas évident !
Pour le post membre , il faudrait qu'il ne soit lisible que par les membres! Il n'est pas utile que le visiteur lambda sache où nous en sommes des préparatifs d'une concentre ou bien de savoir si untel a bien la banderole du club , ou autre !
Pour la présentation de nos autos , super , je ferais passer quelques photos et je posterais d'ici quelques jours!

PS: pour ceux qui fréquentent le forum 2cv ou 2 pattes , je ne sais pas , pensez à rameuter les membres du Lyon 2cv club sur notre nouveau forum !!!

@+ bises à tous !
dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: pour un nouveau post

Message non lu par YoPac »

Salut mon Dédé !

Et merci pour tes idées ! On va donc suivre cela de prêt. Comme le disais Tib, je vous invite à faire un tour dans la rubrique de présentation de vos autos et à y dévoiler vos trèsors, et nous savons qu'ils sont nombreux dans ta cour... :lol:
A tout bientôt ! biz
Yopac


Image
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2465
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Re: pour un nouveau post

Message non lu par Mouloud »

Salut Didier. Je n'arrive pas à mettre ma photo sur mon profil : Il y a un truc ou c'est moi qui fait ma blonde ?? En tout cas je constate que le forum est bien vivant maintenant et ca fait plaisir; A+
Alain
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Avatar du membre
berlingo man
Messages : 2081
Enregistré le : 16 févr. 2011 08:37
Localisation : lyon 69 dpt érotique et a villeurbanne !!

Re: pour un nouveau post

Message non lu par berlingo man »

oyé mon mouloud pour la photo de ton avatar va dans profil,puis éditer l'avatar c'est tout simple :okayg:
"my berlingo is fantastic"
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: pour un nouveau post

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir,
Bin moi j'suis hachement plus jeune qu'un certain retraité :lol: , bin j'ai pas compris non plus :nesaitpas: !!!!!!
Expliques mieux Grand-fi s'il te plait !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
berlingo man
Messages : 2081
Enregistré le : 16 févr. 2011 08:37
Localisation : lyon 69 dpt érotique et a villeurbanne !!

Re: pour un nouveau post

Message non lu par berlingo man »

:filmdirecteur2:
en haut a droite de la page tu vas dans(panneau de controle de l'utilisateur) tu clique dessus :okayd:

ensuite a gauche de ton image tu clique sur (profil) :okayd:

ensuite tu clique sur (editer l'avatar) :okayd:

ensuite il y a marqué (parcourir) tu clique dessus de façon a prendre une image depuis ton ordinateur,une fois ceci fait tu clique sur envoyer :okayd: et tu obtiens ton avatar (attention au poid de l'image mais c'est indiqué :okayg:
@+ :porc:
"my berlingo is fantastic"
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: pour un nouveau post

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour à tous,

Un GRAND merci à toi Thib pour avoir installé et activé mon avatar ! :respect: :respect: :respect: !

Pour ce qui est de la photo du compteur de ma kkmionette , il est archi faux ! Lorsque je suis à 90 km/h gps , il m'indique 105 !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Répondre