Je n'ai personne à envier car je possède toujours "un" visa groin !!! Et oui c'est cochon

Hou que je suis drôle

@+ dédé

Plus sérieusement, du blackson en bas de jupe et de la peinture sur la façade AR. + vernis.
 Plus sérieusement, du blackson en bas de jupe et de la peinture sur la façade AR. + vernis. )mais j'attends d'avoir refais proprement le faisceau de feux AR...
 )mais j'attends d'avoir refais proprement le faisceau de feux AR... ), d'une partie de l'allumage, courroie d'accessoires et une partie d'échappement ...La petite Cannelle redémarra le 10 septembre après un sommeil mécanique de 6 ans ou plus et me permis de faire quelques promenades et des trajets travail...
 ), d'une partie de l'allumage, courroie d'accessoires et une partie d'échappement ...La petite Cannelle redémarra le 10 septembre après un sommeil mécanique de 6 ans ou plus et me permis de faire quelques promenades et des trajets travail...

Bon j'en perds le fil ! Qu'est-ce que je disais ?
 Bon j'en perds le fil ! Qu'est-ce que je disais ?   Alors ? Bon sang y en a pas un suit !!
 Alors ? Bon sang y en a pas un suit !!  
 Non c'est pas ça ! Il est monté au dessus d'une boîte de vitesses à 5 rapports courts.
 Non c'est pas ça ! Il est monté au dessus d'une boîte de vitesses à 5 rapports courts. Vous remarquerez que, puisqu'il s'agit d'un moteur d'origine BX, il dispose d'accessoires supplémentaires comme un support de pompe HP LHM et d'une 2ème poulie pour l'entraînement de la courroie de la dite pompe. 
Nous avons ici le type moteur et le type boîte...
Vous remarquerez que, puisqu'il s'agit d'un moteur d'origine BX, il dispose d'accessoires supplémentaires comme un support de pompe HP LHM et d'une 2ème poulie pour l'entraînement de la courroie de la dite pompe. 
Nous avons ici le type moteur et le type boîte... 

telle une 104 ZS2...
 telle une 104 ZS2...