Pigeot

Vous avez trouvé une superbe sortie de grange ? Vous voulez montrer votre restauration ? Ou tout simplement présenter votre titine ? Alors il faut poster ici !
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2465
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Pigeot

Message non lu par Mouloud »

Bonsoir
En 2021, je fayote à donf' . Si tout roule comme prévu, Barbie va bientôt rouler en 2008. Alors Président, j'ai bon :mrgreen: zoubi ?
Fichiers joints
2008.jpg
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Pigeot

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir,
C'est pas pire que ta glace moka que tu avais !
Moi Samedi dernier j'ai conduis une vrai Peugeot, à savoir une 404 de 1963 :!: :!: :!:
:-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
CHOCO
Messages : 3924
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Pigeot

Message non lu par CHOCO »

Dédé si un jour tu veux que je te fasse essayer ma 304 🤣
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Pigeot

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour Choco,
Non merci, sans façon !!!
Ce dernier congé de fin de semaine je suis allé avec ma Lolotte à Aubenas voir notre Fils Sylvain, et surtout découvrir sa boulangerie toute neuve !
Comme ma BX est toujours en panne, je me suis fait prêter sa laguna par Christelle !
Tu veux mon sentiment après 500 kilomètres ?
:vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
Impossible de rester à 80 KM/H sans être constamment les yeux rivés sur le tableau de bord; la boite 6 est inutile; les essuie-glace automatique me gonflent; et c'est hyper inconfortable au possible ! Lolotte à eue mal au dos !
Et c'est une monte pneumatique d'il y a 15 ans, donc j'imagine que en 17 ou 18 pouces comme ta 304/8, les bandes blanches doivent se sentir autant qu'un ralentisseurs sur une hydraulique !
:nonon: :nonon: :nonon: :nonon: , je persiste que les "déplaçoirs" actuels ne sont pas pour moi !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
J Paul
Messages : 983
Enregistré le : 09 janv. 2016 10:09

Re: Pigeot

Message non lu par J Paul »

Dédé

tu exagère toujours un peu.... &a& &a&

Au lieu de surveiller le compteur pour ne pas dépasser les 80 km/h tu mettais le régulateur et tu pouvais regarder le paysage et seulement le paysage puisque Lolotte était avec toi &a& &a&

Tu nous as rien dit sur la Boulangerie....

Bises a bientôt

J Paul
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Pigeot

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour Jean Paul,
Pas de régulateur, ce devait être une option !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
CHOCO
Messages : 3924
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Pigeot

Message non lu par CHOCO »

Non mais sérieux , dédé en Laguna, qu est ce qui t’as pris ? T’as perdu la tête, 🤪 (un deplacoir moderne, et en plus une Renault 🤨)
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2465
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Re: Pigeot

Message non lu par Mouloud »

CHOCO a écrit : 28 janv. 2021 20:44 Non mais sérieux , dédé en Laguna, qu est ce qui t’as pris ? T’as perdu la tête, 🤪 (un deplacoir moderne, et en plus une Renault 🤨)
Et en plus, il s'en vante ! :-/
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Pigeot

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir le planteur de scaroles,
:nonon: :nonon: je ne me vente pas d'avoir subit ce déplaçoir, je l'indique seulement :!: :!: :!:
J'ai mis la BX sur le pont et m'attaque à sa remise en état dès Lundi.
C'est une PSA et qui possède comme seules qualités d'avoir un vrai confort Citroën "d'avant" et de ne consommer que très peu de carburant !
Sinon elle est moche, n'avance pas (pour le 80 KM/H cela suffit) et est motorisé de manière agricole !
Mais, car il y a un mais, c'est toujours beaucoup moins pire que tout les trucs nés après 1990 :!: :!: :!:
Mise au point faite !!!
Mais, tiens un second mais, je t'aime quand même ! zoubi
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Pigeot

Message non lu par YoPac »

C'est bien Alain !
Tu délaisse enfin ces Opel même si depuis elles ont été intégré au groupe PSA.... et que maintenant moi je roule en Citroën &a&
Et avec des amortisseurs à butées hydrauliques qui, sans être comparables à l'hydraulique distillent un confort moelleux très agréables. Je te ferais essayer mon Dédé zoubi Car il ne faut pas mourir bête &a& &a& zoubi
C5A 1.jpg
L'avantage des déplaçoires, c'est que bien souvent ils démarrent par tous les temps contrairement à nos chères vieilles autos :mrgreen:
Yopac


Image
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: Pigeot

Message non lu par africalain »

Ils font les mêmes choses pour homme :?: sors
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Pigeot

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour Denis,
J'ai essayé justement ces "trucs" sur un c5 aircross ! Cela ne vaudra jamais la génial invention de Paul Magès !
Pour l'instant rien n’égale l'hydraulique !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Pigeot

Message non lu par YoPac »

rassures toi mon Dédé je n'essayerais même pas de te convaincre :mrgreen:
et en plus je suis de ton avis zoubi
Quant à Alain... :fouet: :fouet: :fouet:
Yopac


Image
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: Pigeot

Message non lu par africalain »

&a&
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Répondre