ou faire monter des pneus neufs ?

Vous avez un soucis technique ? Venez poser vos questions et les membres tacheront d'y répondre
olivier69003

ou faire monter des pneus neufs ?

Message non lu par olivier69003 »

Bonjour à tous.
Je dois changer mes 4 pneus sur ma DS, auriez vous l'adresse d'un garage équipe pour le faire sur Lyon où proche banlieue ?
Merci,
Olivier
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6171
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: ou faire monter des pneus neufs ?

Message non lu par YoPac »

Salut Olivier,

désolé de ne pas t'avoir vu sur notre stand et merci pour tes compliments qui feront plaisir à toute l'équipe.
Concernant tes pneus, tu peux prendre contact avec nos amis de "deuche et compagnie" situés à Vancia. Ce sont eux qui nous ont prêté la belle 2 CV 4x4 qui trônait sur le stand tout le week end. Tu trouveras facilement leurs coordonnées dans les pages jaunes.
http://www.pagesjaunes.fr/pros/00815407
N'hésitent pas à les contacter de notre part.
:byebye: l'ami
Yopac


Image
olivier69003

Re: ou faire monter des pneus neufs ?

Message non lu par olivier69003 »

YoPac a écrit :Salut Olivier,

désolé de ne pas t'avoir vu sur notre stand et merci pour tes compliments qui feront plaisir à toute l'équipe.
Concernant tes pneus, tu peux prendre contact avec nos amis de "deuche et compagnie" situés à Vancia. Ce sont eux qui nous ont prêté la belle 2 CV 4x4 qui trônait sur le stand tout le week end. Tu trouveras facilement leurs coordonnées dans les pages jaunes.
http://www.pagesjaunes.fr/pros/00815407
N'hésitent pas à les contacter de notre part.
:byebye: l'ami

Merci pour la réponse.
Vancia n'est pas le plus pratique pour moi: sur Lyon où banlieue est; ça m'irait mieux...
Sinon, je suis passé sur le stand: j'étais avec Greg et j'ai fait la connaissance de Dédé Chapeau... ;;
olivier69003

Re: ou faire monter des pneus neufs ?

Message non lu par olivier69003 »

YoPac a écrit :Salut Olivier,

désolé de ne pas t'avoir vu sur notre stand et merci pour tes compliments qui feront plaisir à toute l'équipe.
Concernant tes pneus, tu peux prendre contact avec nos amis de "deuche et compagnie" situés à Vancia. Ce sont eux qui nous ont prêté la belle 2 CV 4x4 qui trônait sur le stand tout le week end. Tu trouveras facilement leurs coordonnées dans les pages jaunes.
http://www.pagesjaunes.fr/pros/00815407
N'hésitent pas à les contacter de notre part.
:byebye: l'ami

Merci pour la réponse.
Vancia n'est pas le plus pratique pour moi: sur Lyon où banlieue est; ça m'irait mieux...
Sinon, je suis passé sur le stand: j'étais avec Greg et j'ai fait la connaissance de Dédé Chapeau... ;;
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6171
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: ou faire monter des pneus neufs ?

Message non lu par YoPac »

Tu n'as pas rencontré les personnes les plus recommandables ... m'enfin &a&
Pour ce qui est de Vancia, c'est très facile d'accès par la rocade Est en empruntant la montée de Sermenaz (sortie Rillieux), comme pour aller à Casto.
Sinon, tu peux aller voir de notre part ASPneus à Bron, c'est aussi un de nos sponsors.
:hello4:
Yopac


Image
olivier69003

Re: ou faire monter des pneus neufs ?

Message non lu par olivier69003 »

YoPac a écrit :Tu n'as pas rencontré les personnes les plus recommandables ... m'enfin &a&
Pour ce qui est de Vancia, c'est très facile d'accès par la rocade Est en empruntant la montée de Sermenaz (sortie Rillieux), comme pour aller à Casto.
Sinon, tu peux aller voir de notre part ASPneus à Bron, c'est aussi un de nos sponsors.
:hello4:

"ASPneus" à Bron: c'est pas plutôt "ASD Pneus" (rue Alexandre Vial): si c'est ça, ça m'arrange pas mal: il est référencé sur 123Pneus...

Pour ce qui est de la "recommandibilité", ça ne me dérange pas du tout... :lol:
dédé chapeau
Messages : 4204
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: ou faire monter des pneus neufs ?

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,

Pour ce qui est de la "recommandibilité", ça ne me dérange pas du tout... :lol:[/quote]
na na na nèreeeeeeeeeeeeeeee !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
olivier69003

Re: ou faire monter des pneus neufs ?

Message non lu par olivier69003 »

Et pan sur le bec...
Sinon, c'est ASD pneus à Bron ?
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6171
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: ou faire monter des pneus neufs ?

Message non lu par YoPac »

En effet, il s'agit bien de ASD Pneus...
Désolé pour la faute de frappe :oops:
Je ne savais pas qu'il était référencé chez 123 pneus...
Yopac


Image
Répondre