Balade Beaujolaise ( ANNULE )

Vous pouvez poster ici vos photos de concentres, de sorties ou autres manif en rapport avec la deuche
CHOCO
Messages : 3960
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Balade Beaujolaise , 12 juin 2016

Message non lu par CHOCO »

Dans ce reportage , la plupart des villages que nous allons traverser ainsi que le Mont Brouilly ;)

http://www.france3.fr/emissions/des-rac ... -des-ailes
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Balade Beaujolaise , 12 juin 2016

Message non lu par YoPac »

tu as l'air un peu tendu sur les photos mon Choco .... ;;
On croise les doigts pour le temps....
Yopac


Image
CHOCO
Messages : 3960
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Balade Beaujolaise , 12 juin 2016

Message non lu par CHOCO »

La balade est bouclée , donc pour résumé la balade fait environ 70kms jusqu a Villié Morgon ( parc animalier ou nous allons pic-niquer) avec une Pause au Mont Brouilly vers 11h15 a 55kms

J'ai profité du beau temps de cet après-midi pour finaliser le parcours et faire quelques photos ;)
CHOCO
Messages : 3960
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Balade Beaujolaise , 12 juin 2016

Message non lu par CHOCO »

image.jpg
Fichiers joints
image.jpg
CHOCO
Messages : 3960
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Balade Beaujolaise , 12 juin 2016

Message non lu par CHOCO »

image.jpg
Fichiers joints
image.jpg
CHOCO
Messages : 3960
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Balade Beaujolaise , 12 juin 2016

Message non lu par CHOCO »

La magnifique chapelle ou nous avons eu la chance d y trouver la porte ouverte
image.jpg
dédé chapeau
Messages : 4195
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Balade Beaujolaise , 12 juin 2016

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir Choco,
Super on va s'éclater !!! :-/
En as-tu profité pour goûter le vin de messe ?
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
ptimotard69
Messages : 545
Enregistré le : 12 mars 2012 09:40
Localisation : villeurbanne

Re: Balade Beaujolaise , 12 juin 2016

Message non lu par ptimotard69 »

Bonjour désolé pour dimanche madame est malade donc à moi de m occuper de mes petits loups!!
Profitez bien les amis
Bises à tous
CHOCO
Messages : 3960
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Balade Beaujolaise , 12 juin 2016

Message non lu par CHOCO »

La balade de dimanche est annulé, la meteo n'est pas avec nous cette année !

:bebepleure2:
dédé chapeau
Messages : 4195
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Balade Beaujolaise ( ANNULE )

Message non lu par dédé chapeau »

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1065
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: Balade Beaujolaise ( ANNULE )

Message non lu par Totoche »

Je dirais même plus que Dédé. :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Moi j'ai pas le temps d'en mettre 260 (mais j'ai pris le temps de les compter) Ton repérage servira pour une prochaine fois, merci de nous avoir consacré du temps pour préparer cette fête.
J'avais de plus commandé exprès la table de pique-nique
avec sieges intégrés, le ptit trou pour le parasol. Le top du Brésil!
( le jour où je l'ai eu je l'ai montée dans mon salon, bah oui dehors il pleuvait , je me suis assise dessus pour tester: la table s'est repliée avec moi dessus ! Vu la tête de mes bouledogues, cela devait ressembler à un scarabée coincé dans un meccano. :mrgreen:
Heureusement qu'ils ne peuvent raconter.
Ah décidément : :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
Avatar du membre
Thierry
Messages : 731
Enregistré le : 04 janv. 2014 21:52
Localisation : Collonges au Mont d'Or (69)

Re: Balade Beaujolaise ( ANNULE )

Message non lu par Thierry »

Merci Choco pour tout le temps et toute l'énergie que tu as dépensé pour la préparation de ta balade.
Ce n'est que partie remise.
Avatar du membre
Didier
Messages : 3051
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Balade Beaujolaise ( ANNULE )

Message non lu par Didier »

Dommage, mais ce n'est que partie remise...
Pourquoi pas en septembre pour les vendanges!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
dédé chapeau
Messages : 4195
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Balade Beaujolaise ( ANNULE )

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir,
J'ai pas tout compris ! Donc la balade ce n'est plus à Villié morgon c'est à Nulé ?????? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Oui je sais c'est nul, mais j'ai tellement pleuré au-dessus :!: :!: :!:
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Didier
Messages : 3051
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Balade Beaujolaise ( ANNULE )

Message non lu par Didier »

C'était où, c'était quand?
sors
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1065
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: Balade Beaujolaise ( ANNULE )

Message non lu par Totoche »

Malheureux, pour un peu tu noyais ton ricard?

dejadehors
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
ptimotard69
Messages : 545
Enregistré le : 12 mars 2012 09:40
Localisation : villeurbanne

Re: Balade Beaujolaise ( ANNULE )

Message non lu par ptimotard69 »

Totoche a écrit :Je dirais même plus que Dédé. :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Moi j'ai pas le temps d'en mettre 260 (mais j'ai pris le temps de les compter) Ton repérage servira pour une prochaine fois, merci de nous avoir consacré du temps pour préparer cette fête.
J'avais de plus commandé exprès la table de pique-nique
avec sieges intégrés, le ptit trou pour le parasol. Le top du Brésil!
( le jour où je l'ai eu je l'ai montée dans mon salon, bah oui dehors il pleuvait , je me suis assise dessus pour tester: la table s'est repliée avec moi dessus ! Vu la tête de mes bouledogues, cela devait ressembler à un scarabée coincé dans un meccano. :mrgreen:
Heureusement qu'ils ne peuvent raconter.
Ah décidément : :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Ha oui quand même lol
Le materiel n est plus ce que ç était ç est un peu comme les voitures d avant 2000 dirait un homme avec un chapeau
Avatar du membre
Nesty69
Messages : 218
Enregistré le : 13 févr. 2016 19:28
Localisation : Givors plaines

Re: Balade Beaujolaise ( ANNULE )

Message non lu par Nesty69 »

Je ne sais pas le temps dans le coin on devait aller se promener mais la prochaine fois, si elle est annulée, on la fera à Lyon alors ... &a&
IMG_3440.JPG
CHOCO
Messages : 3960
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Balade Beaujolaise ( ANNULE )

Message non lu par CHOCO »

Désolé mais si vous avez tous regardé la meteo la semaine dernière, ils annonçaient pourries pour tout le we:!:

Donc pour éviter de se retrouver a se balader en effectif réduit sous la pluie et a ne pas profiter du paysage et ensuite de ne pas savoir ou manger, j'ai préféré annulé ;)
Effectivement si Evelyne Dhelia nous avaient pas raconté de conneries , on aurait pu la faire cette balade car le temp était :ensoleillé: , même dans le nord de Lyon ;; sauf quelques petites averses dans la matinée qui ont pas été trop dérangeante !

Donc ma mission pour la prochaine balade , c est de trouver un endroit abrité pour pouvoir faire le pic-nic , comme ça nous pourrons faire la balade (même sous la pluie)
dédé chapeau
Messages : 4195
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Balade Beaujolaise ( ANNULE )

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
Ne t'en fais pas Choco, l'année prochaine sera mieux !
zoubi et bonne semaine !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Répondre