Epoqu'Auto 2016

Forum pour l'organisation du salon Epoqu'auto
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Epoqu'Auto 2016

Message non lu par YoPac »

Cool !
Je vais voir de mon côté pour aller faire un tour à l'Oasis... c'est juste à côté de la maison... enfin presque...
Pour ce qui est des lauriers, je vais aller voir sur place.
Mais je me dis que ça pourrait être joli pour habiller les "coins" du stand et ça fait bien sud/camping...
Je pense pouvoir récupérer un Boxer (le fourgon, pas le chien ... :mrgreen: ) pour le we, que l'on pourrait laisser sur place comme d'hab. Cela facilitera le transport ...
Yopac


Image
Avatar du membre
Didier
Messages : 3051
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Epoqu'Auto 2016

Message non lu par Didier »

Pris pensait, ou avait bien envie de voir avec Pimpon pour qu'il sorte son Hy pour l'occasion, disant que ça le ferait rouler et que ça nous permettrait de le charger tranquillement le week-end précédent.
Et pareille pour le déchargement après Epoqu'Auto on aurait le temps de le faire le week-end suivant... et bien sur on le laisserait sur place tout le temps d'Epoqu'Auto. Comme il a un attelage il nous permettrait éventuellement de déplacer la caravane ou quelconque remorque du portail d'entré derrière jusqu'à la Hall 5 vu que l'on un nombre réduit de badges pour le jeudi.

Je viens à l'instant de recevoir l'inventaire fait par Francis sur ce qui est chez eux à Sathonay:
- l'armoire
-12 éléments du parquet de Nath et Yannick ( assorti au panneau de l'armoire, c'est de très bonne augure pour la cabane)
-8 chevrons de 38x60, (si ma mémoire est bonne dans les 2m50 je pense)
- 3 éléments de tuillagebois (façon bardage)

Également une réponse de Choco, la banque fait environ 2m50, indication pour la cabane.

Pour mémoire j'ai fais un copié collé de la réponse de Thierry sur les dimensions de la Puck
largeur 1,70 m
longueur caisse 3,00 m
longueur avec timon 3,80 m
hauteur 2,00 m

Comme cela nous devons avoir toutes les dimensions nécessaires pour nos bricolages regroupé au même endroit.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1065
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: Epoqu'Auto 2016

Message non lu par Totoche »

Bonsoir.

Je viens de récupérer les caillebotis, je les ais stockés à l'abri.

J'ai descendu du grenier pour la photo mes vieilles valises, si cela vous intéresse.
Valises.jpg
Il reste à confirmer le lieu de la réunion de samedi, mon invitation tient toujours.

zoubi
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
Avatar du membre
Didier
Messages : 3051
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Epoqu'Auto 2016

Message non lu par Didier »

Jolies valises!
Mais tu nous avais caché tes origines portugaises...
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
CHOCO
Messages : 3960
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Epoqu'Auto 2016

Message non lu par CHOCO »

Didier a écrit :Pris pensait, ou avait bien envie de voir avec Pimpon pour qu'il sorte son Hy pour l'occasion, disant que ça le ferait rouler et que ça nous permettrait de le charger tranquillement le week-end précédent.
Et pareille pour le déchargement après Epoqu'Auto on aurait le temps de le faire le week-end suivant... et bien sur on le laisserait sur place tout le temps d'Epoqu'Auto. Comme il a un attelage il nous permettrait éventuellement de déplacer la caravane ou quelconque remorque du portail d'entré derrière jusqu'à la Hall 5 vu que l'on un nombre réduit de badges pour le jeudi.

L attelage est un agricole, il n a pas la boule ;) lorsqu'il m appartenait , j'avais essayé de rajouter une boule mais ça aurait empêcher d ouvrir les demi portes AR
;;
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (56.4 Kio) Vu 2998 fois
Avatar du membre
Didier
Messages : 3051
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Epoqu'Auto 2016

Message non lu par Didier »

Merci pour l'info.
Au pire on rentrera la caravane à la main...!

Pour le petit clin d’œil à Sathonay
Image
Samedi on peut déjà faire ça,non?

Totoche tu parlais des horaires de la marée...
Qui pourrais nous renseigner sur ceux de la la Saône?

Ok je sors
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
Didier
Messages : 3051
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Epoqu'Auto 2016

Message non lu par Didier »

des raquettes de badminton dans ce genre là...
Image
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1065
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: Epoqu'Auto 2016

Message non lu par Totoche »

Didier a écrit :Jolies valises!
Mais tu nous avais caché tes origines portugaises...
Si mon héritage Portugais se limite aux valises je m'en sort bien , mais je constate que tu es particulièrement truelle avec moi Didier ! &a& &a&

Sympa ta croix , ce sera parfait, euh, si la Saône-et-Loire est au bord de la mer, il y a une p.....n! De plage. Je vais regarder sur internet :?: ( pour les horaires)

zoubi
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Epoqu'Auto 2016

Message non lu par YoPac »

&a& &a&
Super les amis pour les valises !
Voila encore de quoi agrémenter le stand :mrgreen:
Je peux fournir une paire de barres de toit d'époque au cas où...
Pour ce qui est de samedi, étant donné que Francis ne sera pas là, je pense qu'il serait bon de nous retrouver chez totoche et d'en profiter pour s'occuper des bacs à fleurs (pour réaliser la haie de bambous). Par contre, de fait, question : a-t-on des palettes pour constituer ces "jardinières" ?
Je propose de venir avec quelques outils et scie pour bricoler (qui a les vis ? :mrgreen: )
zoubi
Yopac


Image
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1065
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: Epoqu'Auto 2016

Message non lu par Totoche »

Coucou
Ça sera avec plaisir que je vous accueillerait samedi :-/ :-/
J'ai déjà quelques outils 1 scie sauteuse, une zag, mais si vous en amenez cela évitera de faire DDE ( un qui bosse , et 5 qui regardent &a& &a& )
En ce qui concerne les vis , nous pouvons peut être demander à Miles s'il en a..... Davis!!! sors
En fait j'en ai quelques boîtes de toutes les tailles et des pointes aussi.
Bref , je mets le désinfectant au frais alors.

A Samedi.

zoubi
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
Avatar du membre
Didier
Messages : 3051
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Epoqu'Auto 2016

Message non lu par Didier »

Totoche a écrit :... cela évitera de faire DDE ( un qui bosse , et 5 qui regardent &a& &a& )
...
Je sens comme un léger dénigrement, non?
Mais ce n'est pas pour te regarder bosser que tu nous invite? Je n'aurais pas tout compris :D



PS: tu connais la différence entre la territoriale et un baril de lessive?
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1065
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: Epoqu'Auto 2016

Message non lu par Totoche »

Coucou
Si ma mémoire est bonne, la lessive, elle, possède au moins 2 agents actifs.
Quant à me regarder travailler, lorsque tu m'auras vu à l'oeuvre, tu n'auras pas trop envie de me laisser les outils, j'en connais qui ont perdu une oreille pour moins que cela. &a&

zoubi
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
Avatar du membre
Didier
Messages : 3051
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Epoqu'Auto 2016

Message non lu par Didier »

:o
Sans commentaires

Pour ce qui est de la galerie si on veut la mettre sur la spot il faudra peut être que l'on demande au propriétaire...
Je me rend compte que l'on n'a pas encore mis des photos de cette auto.

Comme vous pouvez le voir les phares sont bien carré, mais de couleur orange, c'est un choix du proprio et qui l'assume sans complexe, il trouve que des phares blancs sur des ailes blanches ça ne rend pas bien alors il a préféré les avoir en orange...
Image

Image

elle était à Sathonay pour Pâques, c'est d'ailleurs comme celà que l'on a eu les coordonnées de l’heureux propriétaire
Image

Image

Image
Les garnitures de siège sont à changer... actuellement il y des tissus en éponge orange sur les sièges.

Si non que vous en dire de plus?
C'est une deuche qui roule tous les jours, si vous passez par Annonay vous pouvez la voir du coté de la mairie sur le parking juste en dessous tous les jours que son proprio travaille. Il fait avec régulièrement la route du coté de Bordeaux avec...
Il l'a trouvé dans un un hangar d'un garage, ça faisait 15 ans qu'elle n'avait pas roulée. Au début il ne voulait pas croire que c'était une vrai spot, mais après vérification des numéros il c'est avéré que s'en était bien une! Une des 1800 produites pour être vendue en France. Depuis il en prend grand soin, de l'entretien mécanique et carrosserie peinture a été fait dessus.

Dans le dernier Deuche magazine, il y a un article sur une Spot une des dernières produites.
Je ne vais pas tarder à aller m'endormir en feuilletant cet article, que de beaux rêves en perspectives!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Epoqu'Auto 2016

Message non lu par YoPac »

C'est en effet une bien belle auto qu'il nous est donné la chance d'exposer cette année ! :D
Et qui fera bien bel effet sur le stand.
Une sacrée chance pour son propriétaire que d'avoir trouvé une belle auto (et rare) comme celle-ci !

Juste pour revenir à demain, déjà un grand merci en avance à Totoche de nous accueillir demain.
Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas son adresse, je vais vous envoyer dans la journée notre adressier mis à jour par notre secrétaire préférée.

Par contre, quand est-il de la matière première ? En l'occurrence, les palettes ;;
Aura t-on ce qu'il faut pour bricoler demain ?

Didier ou les autres garçons ?
A plus tard de vous lire.... zoubi
Yopac


Image
Avatar du membre
Didier
Messages : 3051
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Epoqu'Auto 2016

Message non lu par Didier »

J'ai deux trois palettes dans mon garage et quelque planches...ça fera un peu de place!
Je charge tout dans la deuche et prendrais quelques outils aussi.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Epoqu'Auto 2016

Message non lu par YoPac »

C'est cool mon Didier !
Si d'autres ont également des palettes, qu'ils n'hésitent pas ... ;;
Yopac


Image
Martine
Messages : 47
Enregistré le : 20 août 2011 16:40
Localisation : brindas

Re: Epoqu'Auto 2016

Message non lu par Martine »

:coupe_affro: Coucou je me suis occupée des costumes à Saint en Haut pour 2 euros par pièces louée pour 3 semaines un bon choix à voir si vous souhaitez on rend les vétements bien sûr lavés repassés
samedi peut pas cours théorique pour mon chien
Sinon une tente canadienne vous voulez et je regarde aussi pour de la vaisselle :byebye:
dédé chapeau
Messages : 4195
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Epoqu'Auto 2016

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir,
Si elle n'est pas 100% d'origine je vais m'insurger (phares carrés) !!!! NAN je rigole !!! Par contre il est vrai que sur le parking de la Mairie elle ne craint rien, ils sont toujours ou en grève ou au bistrot &a& &a&
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1065
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: Epoqu'Auto 2016

Message non lu par Totoche »

Coucou Dédé

Quelle intransigeance!

&a& &a&

zoubi
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Epoqu'Auto 2016

Message non lu par YoPac »

Super pour les costumes ma petite Martine !!!
Il faudra juste voir comment s'organiser pour les récupèrer en fonction des tailles et des besoins de chacun ;)
Yopac


Image
Répondre