Assemblée générale 2012

Vous pouvez poster ici vos photos de concentres, de sorties ou autres manif en rapport avec la deuche
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2469
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Assemblée générale 2012

Message non lu par Mouloud »

Dernières nouvelles : J'ai réussi à infiltrer l'AG 2012 du Lyon 2 CV Club et je suis en mesure de vous révéler la composition du nouveau bureau! En effet, au terme d'un suspense insoutenable et malgré un vibrant appel au peuple lancé par le Président sortant, c'est l'équipe en place qui a été reconduite à une écrasante majorité. Pinpon ayant une nouvelle fois raté le coche, il ira noyer son chagrin dans les frites à la rencontre de Pâques avec toutefois le titre envié de Président d'honneur du Lyon 2 cv Club (distinction obtenue de haute lutte et à l'ancienneté). A noter toutefois le renfort d'une ressortissante de la Confédération Helvétique (proche du chauffagiste masqué) à la comptabilité.
Fin de l'exercice.
Fichiers joints
Le Roi!
Le Roi!
AG.jpg
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
dédé chapeau
Messages : 4207
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Assemblée générale 2012

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour à tous,
Merci pour le compte rendu M Alain!
Avez-vous vu que le président sait recevoir les nouveau adhérents, le premier morceau de galette il lui met la fève dedans :lol: :!:
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
jacques
Messages : 3050
Enregistré le : 22 mars 2011 20:23
Localisation : Lyon - Ouagadougou

Re: Assemblée générale 2012

Message non lu par jacques »

Je ne suis pas venu...
c'était nos 22 ans de mariage... ça passe devant la 2CV...

Jacques
Avatar du membre
berlingo man
Messages : 2081
Enregistré le : 16 févr. 2011 08:37
Localisation : lyon 69 dpt érotique et a villeurbanne !!

Re: Assemblée générale 2012

Message non lu par berlingo man »

c'est sur :lol: :occasion13: :occasion14: joyeux anniversaire a tous les deux :byebye:
Fichiers joints
entrement-noel01.jpg
"my berlingo is fantastic"
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
dédé chapeau
Messages : 4207
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Assemblée générale 2012

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour Jacques,
Félicitations et bonne anniversaire de mariage !
:occasion14: un verre à votre santé et bises à Laetitia!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6173
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Assemblée générale 2012

Message non lu par YoPac »

il y a des priorités que l'on ne peut oublier ! Bon anniversaire à tous les 2 mon cher Jacques et à très bientôt !

Merci à Mouloud pour son compte rendu...et ses photos ! Quel paparazzi ! Il est passé inaperçu avec son appareil !

Et merci à toute l'équipe qui reprends du service, notamment Julie ! Sans oublier Nath qui vient rejoindre nos rangs à la trésorerie et sera secondé par Didier, qui prends la vice-trésorerie.
Mais la fête sera de courte durée car il va falloir nous mettre vite au travail afin de préparer la concentre !
Yopac


Image
Répondre