Saint Vincent 2019 (Haute Loire)

Vous pouvez poster ici vos photos de concentres, de sorties ou autres manif en rapport avec la deuche
Avatar du membre
Thierry
Messages : 731
Enregistré le : 04 janv. 2014 21:52
Localisation : Collonges au Mont d'Or (69)

Saint Vincent 2019 (Haute Loire)

Message non lu par Thierry »

Cette année, le Festival des mécaniques anciennes se tiendra le week-end du 20 et 21 juillet. Pas moins de 16 hectares seront à nouveau investis par des collectionneurs, passionnés ou curieux.
Le véritable autocar du film Les Choristes sera exposé
Mais les véritables vedettes de cette édition seront les « poids lourds et utilitaires », annonce Alain Ferrand. Ils seront accompagnés de plusieurs centaines de voitures et de tracteurs.
Un des clous du spectacle sera le car qui a servi à tourner dans le film Les Choristes : l’autocar Panhard K 173
La Locomobile, de 1925, va de nouveau cracher sa vapeur pour faire tourner différentes machines grâce à sa courroie de 30 mètres. « C’est ma machine préférée, déclare Alain Ferrand, qui organise le festival. Avec elle pas de surprise. Il faut de l’eau, du bois, un peu d’huile et de la patience. »
CHOCO
Messages : 3924
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Saint Vincent 2019 (Haute Loire)

Message non lu par CHOCO »

Malheureusement pas pour cette année, je serais en Bourgogne sur 2 rassemblements dans le we :
- rassemblement de Combi VW a Cherizet
- rassemblement de véhicules de cinéma à Cluny
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Saint Vincent 2019 (Haute Loire)

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir,
Idem pour l'équipage habituel de l'Espace Citroën, nous serons aux 100 ans à la Ferté Vidame !
Le proprio du car Panhard est très sympa, une année je suis resté discuter avec lui pendant qu'il promène les visiteurs sur le site !
Sortie à faire, heu mais attention au temps !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2465
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Re: Saint Vincent 2019 (Haute Loire)

Message non lu par Mouloud »

Pour ma part, je serai en partance pour la Croatie… Amusez vous bien !
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Saint Vincent 2019 (Haute Loire)

Message non lu par YoPac »

ce ne sera toujours pas pour moi cette année... j'accompagne les Morel / Journet en Bourgogne. ;;
Yopac


Image
Répondre