moi c'est dédé chapeau

Présentation des nouveaux membres, leurs hobbies, leurs familles etc...
J Paul
Messages : 983
Enregistré le : 09 janv. 2016 10:09

Re: moi c'est dédé chapeau

Message non lu par J Paul »

Denis

pose pas de question, tu sais bien que notre Dédé dès qu'il est contraint de quitter son couvre chef, il perd la mémoire( vive ou autre) à tel point qu'il serait capable de confondre n'importe quelle boisson anisée :[ :[

En tous les cas( avec ou sans chapeau), les nouvelles sont rassurantes, au 17 décembre nous prendrons le temps de trinquer mais pas avec un truc qui nécessite de l'eau, je suis toujours allergique au mélange &a& &a& &a&

bises Dédé
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
J Paul
Messages : 983
Enregistré le : 09 janv. 2016 10:09

Re: moi c'est dédé chapeau

Message non lu par J Paul »

re bonsoir

j'en rajoute une couche, notre Dédé étant rentré dans sa nouvelle résidence.

Dédé ne t'inquiète pas avec ou sans chapeau, avec un genou neuf, tu seras toujours reconnaissable, tu as un point d'identification aisé : tes moustaches.... :-/ :-/ :-/ &a& &a& &a&

bises....

J Paul
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: moi c'est dédé chapeau

Message non lu par YoPac »

&a&
Yopac


Image
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1064
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: moi c'est dédé chapeau

Message non lu par Totoche »

Méfiez-vous quand même à ne pas trop le charrier , n'oubliez pas qu'il devient l'homme aux genoux d'aciers. :mrgreen:

sors

zoubi
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
Avatar du membre
Didier
Messages : 3016
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: moi c'est dédé chapeau

Message non lu par Didier »

Y va pas nous la faire acier. Si non y v'acier le bois dont on se chauffe!
zoubi Dédé!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1064
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: moi c'est dédé chapeau

Message non lu par Totoche »

:mrgreen: :mrgreen:
zoubi
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
Avatar du membre
Thierry
Messages : 731
Enregistré le : 04 janv. 2014 21:52
Localisation : Collonges au Mont d'Or (69)

Re: moi c'est dédé chapeau

Message non lu par Thierry »

Amical bonjour Dédé à bientôt de te revoir
Avatar du membre
freestar
Messages : 90
Enregistré le : 10 mars 2013 11:07

Re: moi c'est dédé chapeau

Message non lu par freestar »

Tous mes voeux de bon retablissement :occasion14:
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: moi c'est dédé chapeau

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
Allez-y, flagornez !!! Mais flagornera qui flagornera le dernier !!!
Bandes de .... , ..... , d'Amis ! zoubi zoubi zoubi
Rendez-vous le 17 Décembre !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Didier
Messages : 3016
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: moi c'est dédé chapeau

Message non lu par Didier »

Tu peux le dire on est une vrai bande d'enfoirés et on le revendique!
Parce que qui aime bien châtie bien!
zoubi
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
J Paul
Messages : 983
Enregistré le : 09 janv. 2016 10:09

Re: moi c'est dédé chapeau

Message non lu par J Paul »

zoubi zoubi

au 17 Décembre Dédé.....
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: moi c'est dédé chapeau

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir à tous,
Me revoilou (Polnaref) !!!!!!!!! :-/ :-/ :-/

Et oui depuis 11 jours je ne pouvais plus me connecter sur le forum de mon Club !!!!
Vous me direz que ça vous a fait des vacances, ce que je comprend aisément !
Mais moi devant mon clavier à vous lire sans pouvoir répondre; contredire; exprimer ma mauvaise foi; rouspéter; dire du mal des PSA; me moquer des réveil tardifs de Jean-Paul; des bizarreries que déniche Totoche; des départs en concentre hasardeux de Tout neuf; voir les trouvailles de notre Président :respect: (fayotage); de voir les exploits "solexistes" de Choco;et surtout de ne pas lire les blagues nulles du "dépailleur" de cardons des jardins de Vennissieux, et bin ..... çam'anquaitunpneu !!!

Donc 1000 zoubi à Camille qui à trifouillé; bidouillé; chanstiqué; machiné dans son ordi et m'a réhabilité !

Tant pis pour vous, je suis de nouveau là :[

Donc je reprend mes habitudes et je vais commencer par dire du mal de ... heu :grattelatete: :!: :!: :!:

Bon , allez pour mon retour je vais être gentil, mais n'en prenez pas l'habitude, faudrait quand même pas que quand j'arriverais aux cotés de Monsieur Citroën, celui-ci me tende une auréole de la part du secrétaire de Saint Pierre !!!

Mon naturel va revenir !!!

zoubi à toutes et tous et encore :clap: :clap: Camille :!:
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: moi c'est dédé chapeau

Message non lu par YoPac »

&a& &a& zoubi zoubi
On t'aime comme tu es mon Dédé (love)
Yopac


Image
Avatar du membre
Didier
Messages : 3016
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: moi c'est dédé chapeau

Message non lu par Didier »

A se demander si périodiquement il ne faudrait pas te faire une petite coupure de ton accès au forum! &a&
:amour10: Dédé
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
J Paul
Messages : 983
Enregistré le : 09 janv. 2016 10:09

Re: moi c'est dédé chapeau

Message non lu par J Paul »

le bonsoir du lève-tôt....

je me disais aussi que le forum était calme....

qu'il n'y avait plus de relief....

mais je serais assez du même avis que Didier, il faudrait faire une coupure périodique pour créer le manque et apprécier à sa juste valeur les différents coup de gueule de notre Dédé...

Bises à toi
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: moi c'est dédé chapeau

Message non lu par YoPac »

:fouet: :fouet:
Yopac


Image
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1064
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: moi c'est dédé chapeau

Message non lu par Totoche »

Coucou l'ami chapeauté

C'est qu'il est doux comme un mouton, étonnant non?
Et puis qu'il ne critique pas mes "bizarreries, me manquait presque :mrgreen:
Nan! je déconne, la prochaine fois j'irais couper les fils du net au marais :lol:

Tu nous as manqué l'homme aux genoux d'acier.
zoubi
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: moi c'est dédé chapeau

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir à tous,
Comme vous le savez tous maintenant, ma VNR est de nouveau roulante !!! Si si !!! Pour combien de temps, l'avenir nous le dira !
Mon intervention de ce soir n'est bien sûr pas que pour signaler que vous risquez de croiser une admirable Axel mais pour encore pousser un GRAND coup de G................ !
Tout d'abord voici la panne qui a immobilisé mon auto pendant .... ? mois !
La partie mobile des vis platinées est courbée et elle fait ressort, et bien c'est cette pièce qui a cassé ! Du jamais vu de la part de mon mécano ! Donc moi qui n'y connais rien en réglage d'allumage, je n'allais pas touché au distributeur et n'aurais jamais trouvé cette panne de M..... !
Mais mon énervement ne vient pas de là, car une panne peut arriver à tout moments !
Non c'est plutôt contre cette manie qu'on beaucoup de mes contemporains à ne vivre que à travers cette grosse M de fassedebouque !
J'explique, mon mécano et Ami d'enfance après avoir trouvé le problème me demande de démarrer et là pas d'essence qui arrive. Comme ma jauge n'était pas en place dans le réservoir, je ne savais pas ce qu'il restait, et donc par sécurité, pendant que le mécano démonte la pompe à essence, je vais à la station chercher contre espèce sonnant et trébuchante, quelques litres de ce précieux liquide ! Ensuite on remonte le tout et en fait il s'avère que la durite qui va du réservoir au filtre est certainement poreuse. On met un tuyau directement dans le réservoir par la trappe, et ho miracle, ça démarre !!!
Le lendemain j'ai démonté le réservoir et changé la coupable, et tout est rentré dans l'ordre !
Mais alors me direz-vous quel rapport avec ce réseau social cité plus haut ???
J'y arrive ! A 19h40 l'Axel tourne, j'arrive chez moi et vers 20h00 ma Fille Christelle vient à la maison, je lui fais remarquer que l'Axel est de nouveau en service et que me répond-elle ??? Oui j'ai vu PPDA (mon Ami) la mise sur phaceboukke !!!
Pendant que je suis parti chercher du carburant, il l'a prise en photo et voilà !!!
Mais B......L de B......L, à chaque pas que l'on fait, à chaque crotte que l'on pose aux petits coins, à chaque fritte/saucisse que l'on mange, etc...., il faut en informer la terre entière ?????
Si il me fallait une seule excuse pour ne pas adhérer à cette M.... , la voilà !!!
Sans compter que si je ne suis pas d'accord, PPDA dans ce cas, mais d'autres également s'en contre-fouttent !!!
Je voulais faire la surprise à Choco, et j'y ai réussi car Dimanche quand il a vu arriver Marie au volant de l'Axel, il a crier: dédé t'es un enfoiré !!! J'aime que l'on reconnaisse mes qualités !
Mais il s'en ai fallu de peu qu'il soit au courant car son Père, Kiki l'a vu le soir même de la réparation!
Voilà en grande partie pourquoi je hais les réseaux qui n'ont de sociaux que le nom et sont en fait de GROSSES MERDES !!!!
Bon je voulais ne pas écrire ce mot de Cambronne en entier, mais cela a été plus fort que moi !
Sinon, tout va bien, l'agriculteur vient d'arriver, on va taquiner le Jaune !
Merci de m'avoir lu et zoubi à tous !
@+ dé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: moi c'est dédé chapeau

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour à tous,

Comme le Président , sur un autre sujet, s'est posé la question de mon occupation pendant cette "guerre", voici la réponse !

La première chose que j'ai faites est de ressortir mes miniatures et les installer dans mes trois vitrines, plus un petit diorama que j'ai installé dans un meuble ! Mais vous étiez déjà au courant de cette ré-installation qui m'a occupé un peu plus de deux jours ! Nettoyage; petite réparations; et "reffléchissement" du comment et où j'allais installer mes jouets !

Après cela et depuis avec ma Lolotte nous nous consacrons aux espaces verts de l'Espace Citroën !!!
En fait nous coupons/taillons/brûlons les "haies" (plutôt broussailles) qui entourent notre propriété (ça fait pompeux) !!!
Il y a environ 4 ans pour la haie qui est en bord de route et 6/7 pour celle qui donne derrière, qu'il n'avait été donné un coup de sécateur !!! Mais attention, cette activité est faite le matin entre 9h30/10h00 et 12h30/13h00 !!! A bas les cadences infernales !

L'après-midi est plutôt orienté vers le visionnage de Film en DVD (moderne l'ours n'est-ce pas?) .
Je viens de me faire les 7 saisons de "un village Français", histoire qui se passe entre 1940 et 1945, car certains le savent, après la voiture mon autre passion est la période de la seconde guerre mondiale !

Je vais aussi dans les jours qui arrivent m'occuper de la GSA, c'est à dire faire la vidange qui affiche 6000 kilomètres et changer une biellette de barre stabilisatrice coté droit !

Puis je vais regarder où j'en suis de la vidange de l'Axel, mais il faut que je calcule car je lui ai changé le compteur qui affichait bien la distance mais pas la vitesse ! Je lui en ai posé un autre de 12 TRS, la mienne étant une base, avec le journalier en plus ! Du coup dans l'affaire je lui ai ajouté 3844 kilomètres en une heure !!! :[ Pas rapide une Axel :!: :!:
Au XX eme siècle certains vendeurs peu scrupuleux tombaient les compteurs, au XXI eme moi j'en rajoute !!! ;;

Sinon on respecte ce confinement en espérant que le bout du tunnel n'est pas trop loin; on sors le Mercredi pour aller chercher des légumes frais sur une plateforme de producteurs, Lolotte y vas depuis au moins 3 ans, et tous les quinze jours pour aller aux commissions !

Hier vers 7h00, je me suis fais environ 70 kilomètres avec ma GSA pour qu'elle fasse un bon parcours !

Voilà le confinement de notre coté ! Cela aura au moins permis de faire des "trucs" que l'on reporte sans cesse !
J'ai entendu que les jardins n'avaient jamais été aussi bien entretenus !!!
J'ai la chance d'en avoir un, quand je pense aux personnes enfermés en appartements, ils doivent péter les plombs :tetedanslmur: :tetedanslmur:

:byebye: :byebye: les Amis et comme de rigueur zoubi par forum interposé !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Thierry
Messages : 731
Enregistré le : 04 janv. 2014 21:52
Localisation : Collonges au Mont d'Or (69)

Re: moi c'est dédé chapeau

Message non lu par Thierry »

Bonjour Dédé

Bien sûr, je lisais tes commentaires sur les différents sujets, mais c'est encore mieux d'avoir de tes nouvelles et de savoir ce à quoi tu occupes tes journées.
Je n'avais jamais eu ou pris le temps de lire ta présentation depuis 2011 et toutes tes autos.
Je ne te parlerais pas de face de bouc &a& , vu que c'est l'heure de l'apéro et que ce serait bête de t'étouffer ....

A bientôt de te revoir ainsi que tous les amis du club.
La bises Dédé ainsi qu'à Lolotte zoubi
Répondre