Maintenant je roule en BX 19 TRD

Vous avez trouvé une superbe sortie de grange ? Vous voulez montrer votre restauration ? Ou tout simplement présenter votre titine ? Alors il faut poster ici !
Avatar du membre
Didier
Messages : 3018
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Maintenant je roule en BX 19 TRD

Message non lu par Didier »

Pas con le keum !
Combien de fois j'en ai mis à côté... c'est vrai qu'avec l'âge et la presbytie il faut trouver des astuces ! ;;
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: Maintenant je roule en BX 19 TRD

Message non lu par africalain »

Ça fait des années que j'utilise ce moyen. Bien plus simple que de nettoyer un entonnoir avec moult produits. ;;
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Avatar du membre
Didier
Messages : 3018
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Maintenant je roule en BX 19 TRD

Message non lu par Didier »

En faite tu n'es qu'une grosse feignasse ! &a&
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: Maintenant je roule en BX 19 TRD

Message non lu par africalain »

&a&
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
dédé chapeau
Messages : 4183
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Maintenant je roule en BX 19 TRD

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
Moi j'utilise un petit entonnoir de Fiat 500 actuel ! Il faut bien trouver des solutions aux grosses C.... que les ingénieurs ont faites !!! Allez mettre un bouchon de remplissage sous le retour d'ailes !!!
Autre belle C...., la jauge pour vérifier le niveau d'huile "planté" dans la goulotte de remplissage ! Comme ça quand tu vois qu'il en manque un peu, tu fais l'appoint et tu attends 15 minutes que la goulotte se soit vidée pour vérifier !!!
Cette C.... est commune à tous les moteurs issu de chez peugeot, merci !!!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Répondre