Doudou, doudette et compagnie

Présentation des nouveaux membres, leurs hobbies, leurs familles etc...
deuch69

Doudou, doudette et compagnie

Message non lu par deuch69 »

Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire court....enfin...!!!!
Voilà moi c'est Edwige, alias Doudette, mon chèr et tendre c'est David, alias Doudou.
Mon surnom, je le dois à Baracuda...La première fois qu'on est venu au club, David c'est présenté en tant que Doudou et Guillaume m'a immédiatement surnommée Doudette........et quelques années plus tard, notre fille Romane a été surnommée par certains, Doudinette...
Nous avons donc 2 filles, Romane et Mathilde, respectivement, 5 ans et bientôt 3 ans.
Doudou et moi, nous nous somme connu à la mondiale 2003 en Italie...je ne connaissais pas le monde de la deuche...il m'a donné le virus, voire plus...
Nous avons dans notre cours: 1 GSA Break de 1983, des ZAZAM et des 2cv6 dont 1 custom.
Je ferais le détail avec les photos dans la rubrique adéquat....
Sinon, nous avons fait partie du bureau du club en tant que secrétaire pendant 3 ans...enfin quand je dis nous...David s'est présenté la première année, et c'est moi qui faisait les courriers...contente d'avoir pu contribuer au club...
Voilà....je m'arrête là car beaucoup de choses à dire et ce serait trop long donc on va pas tou dire d'un seul coup.....il faut garder un peu de mystère....!!!!

Bisous à tous :byebye:
Doudette
Avatar du membre
Tof
Messages : 166
Enregistré le : 21 mars 2011 10:12

Re: Doudou, doudette et compagnie

Message non lu par Tof »

Salut les Doudous, :D :D :D

Bises, le Tof. :hello4:
(.°\=/°.) --- (°°)
Avatar du membre
lyon2cvclub
Site Admin
Messages : 198
Enregistré le : 13 févr. 2011 18:01
Contact :

Re: Doudou, doudette et compagnie

Message non lu par lyon2cvclub »

Salut à vous et bienvenue sur le forum !

On attend donc des photos de vos voitures !

A bientôt !

Thib.
dédé chapeau
Messages : 4206
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Doudou, doudette et compagnie

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour Doudette,
Heureux de vous voir sur le forum! Bien rentrés dimanche?
Bises à vous quatres.
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Répondre