réunion du vendredi 17 mars 2023 à 20h

Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

réunion du vendredi 17 mars 2023 à 20h

Message non lu par YoPac »

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit mot pour vous rappeler que notre prochaine réunion de préparation de la concentre aura lieu vendredi à 20h dans notre habituelle salle de réunion.
Si ce n'est pas déjà fait, Il est temps de nous transmettre vos sponsors et leur logo (en image de qualité afin que la reproduction sur le programme le soit tout autant...) sans quoi ils ne pourront apparaitre dans le programme faute de délai suffisant pour l'imprimeur...
Nous vous rappelons que les sponsors sont une source non négligeable du succès de notre rencontre ;)

Comme vous l'a également, signalé notre secrétaire, il reste pas mal de postes disponibles dans les plannings du we.
Je vous laisse vous référer à son dernier message sur le sujet et nous faire un retour.
Je vous rappelle que le succès de notre rencontre repose sur l'investissement des bénévoles durant tous le we ;)...
Nous vous remercions donc vivement pour votre investissement.
Si vous souhaitez profiter du we comme un visiteur, c'est possible : il vous suffit de vous inscrire à la concentre et de vous acquitter de l'inscription comme tel.

Dans l'attente de vous retrouver vendredi, je vous souhaite une bonne semaine.

Pour le bureau,

Denis

PS / nous nous retrouverons également le 31 mars pour une dernière réunion de préparation ;)
Yopac


Image
Répondre