Mes excuses

Parce qu'il n'y a pas que la 2Cv en ce monde, ce forum existe. Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi !
Avatar du membre
la suisse
Messages : 123
Enregistré le : 21 mars 2011 09:59

Mes excuses

Message non lu par la suisse »

Voici le mail que je viens d'envoyer, je le poste ici pour ceux qui passent plutôt par le forum

Bonjour à tous,

Je vous fais ce mail suite à plusieurs conversations que j’ai pu avoir avec Denis récemment.

Lors de nos discussions, il m’a fait part que j’avais blessé bon nombre d’entre vous par mes paroles ou mes actes.

Je tiens à vous présenter à tous mes excuses, car mon intention n’est pas de blesser ou de faire mal aux autres.

Je ne suis pas très délicate dans ma façon de dire les choses, je le reconnais, mais ce n’est pas pour cela que je n’aime pas les gens.

J’aimerais pouvoir discuter avec les personnes que j’ai blessées, contrariées, mises mal à l’aise par mon comportement afin de pouvoir m’excuser, m’expliquer…

Je suis investie dans le club depuis de nombreuses années, et dans le monde de la 2CV également. Le club me tient énormément à cœur, tant par son bon fonctionnement que par les membres qui sont indispensables.

Denis ne souhaite pas refaire une année de bureau avec moi comme trésorière et pour le coup, c’est moi qui en suis profondément blessée, car j’ai donné beaucoup d’énergie, de temps, de passion pour le club.

Je suis née dans le monde de la 2CV et ce monde si particulier ou l’on accepte les gens avec leurs qualités, leurs défauts fait partie de ma vie.

A tout ceux à qui j’ai fait du mal, je vous présente encore une fois mes excuses.

J’espère que vous comprendrez mon message, et que vous ne m’en voudrez pas trop longtemps.

Denis, je te présente également mes excuses, tu as l’impression que je ne t’ai pas écouté, mais je peux t’assurer le contraire. Nous avons vécu énormément de choses ensemble et ne crois pas que cela ne compte pas pour moi, au contraire…

A bientôt

Nath
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Mes excuses

Message non lu par YoPac »

Nathalie je te remercie pour ton message.
Pour ceux qui ne seraient pas conscients de la situation, je clarifierais les choses lors de la prochaine réunion à laquelle je vous invite à participer le 1er décembre prochain à 20h dans notre habituelle salle de réunion.
D'ici là, je vous souhaite une bonne fin de semaine ou un bon we selon selon vos préférences.
Yopac


Image
Répondre